Le site de l'histoire érotique
ADRIEN74
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-10-2018
26 Messages

L'histoire «Adeline petite soeur (9)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Quelques mois passèrent et nous recommencions tant et plus tout ce que nous avions déjà expérimenté avec Adeline. L'unique bémol de tout cela est que, parallèlement à notre ascension amoureuse et sexuelle, s'accentuait le déclin de la santé maternelle. Elle nous quitta un dimanche, emportée par la m...

Cliquez ici pour lire cette histoire


A&A
Manolete
Membre
07-07-2008
135 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans
Lieu: Paris

Délicieuse histoire très tendre, formidable

Nico91800nico91800
Membre
24-09-2018
11 Messages

Quelle histoire wahou. J’ai vraiment adoré. Merci. Merci à vous pour ce témoignage. J’espère vraiment pouvoir continuer à vous suivre, savoir ce que vous devenez... merci pour tout.

marianne77210
Membre
10-08-2011
54 Messages

Bonjour.
Magnifique histoire. Une nouvelle vie commence et j’ai envie de dire une nouvelle histoire et donc nous aimerions tous la connaître.
Nouvelle ville, nouveaux amis, les anciens amis font ils toujours parti de votre vie ? Ont ils des doutes ?
À bientôt j’espère.

Roly
Membre
12-09-2016
357 Messages

Merci pour cette superbe histoire
Que de charme, que de tendresse, que de respect dans ces échanges, dans cette relation amoureuse !
Merci et bon vent dans votre vie de couple ; et si le vent vous ramène près de chez « nous », vous savez que nous serons là pour vous attendre et vous lire.
Merci

LudiStef
Membre
09-03-2019
59 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans

Magnifique histoire d'amour et si bien décrite, bravo et merci d'avoir partagé avec nous un passage de votre vie de couple ! Bravo et longue vie d'amour et de sexe ;-)

Petrus78
Membre
04-01-2013
164 Messages

j'ai lu les 9 chapitres d'une traite. C'est très bien écrit et racontée et j'aime particulièrement quand l'histoire est réelle.

J'aime bcp le passage "vulgaire" dans le camping, je trouve que c'est excitant le sexe bestial.

Oui comme d'autres personnes, j'aimerais connaitre la suite de votre histoire.

Je discute avec un couple frere et soeur qui vivent ensemble comme mari et femme et qui ont eu un enfant ensemble et elle est enceinte de leur deuxieme enfant.

Je serais très heureux si Adeline portait votre enfant.

Je voudrais depuis combien d'années vous vivez ensemble depuis votre déménagement à ce jour ?

Soyez heureux et que votre amour dure toujours !!

Dernière modification par Petrus78 (Le 24-03-2019 à 06h34)