Le site de l'histoire érotique
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
2873 Messages
Lieu: Saint-Etienne

Le chapeau de ma mère (4)

L'histoire «Le chapeau de ma mère (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
La sonnette de l'interphone retentit. Jamais je ne serai prêt à vivre ce moment, alors autant me lancer plutôt que retarder cette confrontation avec ma mère. J'appuyai sur le bouton avec la sensation d'ouvrir la boîte de Pandore. Elle était pourtant ouverte depuis longtemps.

─ Es-tu sûr ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.

"Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" Francis Blanche.
OlivX
Membre
14-11-2016
4436 Messages

Re: Le chapeau de ma mère (4)

Quel plaisir de découvrir la suite de cette histoire, on l'avait quitté en très mauvaise posture ayant vécu la honte de sa vie.
Sa mère a donc décidé de l'aider à explorer son côté féminin en l'habillant et le maquillant en fille.
Visiblement le résultat semble probant au vu de sa réaction lorsqu'il s'est vu dans le miroir.
Vivement la découverte du regard des passants sur lui ainsi habillé

kane73
Membre
03-06-2006
10 Messages

Je viens de lire les quatre chapitres et j'attends la suite avec grand intérêt. La féminisation du narrateur est bien menée et la complicité active de sa mère est pleine de tendresse. En saura-t-on plus sur la vicieuse maman et son goût prononcé pour la sodomie? Partagera-t-elle ses amants avec son fils? Iront-ils jusqu'à se prostituer ensemble?

hgatchaman2
Membre
08-09-2017
19 Messages

Enfin une suite à cette superbe histoire et j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
2873 Messages

Un sinistre individu est venu faire un copier coller pour republier cette histoire sur xhamster... la rançon du succès certainement.

"Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" Francis Blanche.
1naincunnu
Membre
20-08-2017
21 Messages

Ce qui devait arriver arriva. La mère chauffe bien le fils... Histoire toujours aussi bien racontée et passionnante.

Fan2trans
Membre
29-07-2017
14 Messages

Cette histoire est géniale! J'adore la progression lente et la prise en main du fils par la mère.

kane73 :

Iront-ils jusqu'à se prostituer ensemble?

Je ne comprends pas ton idée de prostitution. cette histoire n'a aucune raison de partir dans du glauque. Qu'est ce qui te fait penser à ça?

Xbs
Membre
07-10-2018
53 Messages

Tout cela est bien amené, très plaisant à lire. La suite !!

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
2873 Messages

kane73 :

J Iront-ils jusqu'à se prostituer ensemble?

Je ne vois pas pourquoi tu les imagines se prostituer, ensemble qui plus est. Outre le fait que ce thème est hors charte, je te le rappelle, je n'ai aucunement envisagé de partir dans cette direction.

Hotpingouin
Membre
08-02-2017
10 Messages

Il  s'en sort bien. l'avantage d'avoir une mère compréhensive et un peu salope sur les bords.

jeanlouis.haubert
Membre
01-01-2018
21 Messages
Lieu: 74

Je ne suis pas spécialement amateur d'histoires d'inceste, mais la rareté de vos nouvelles productions fait que je me penche sur chacune de vos histoires et je dois reconnaitre que, tant celle-ci que "photos de famille" sont superbement écrites. Vous ne tombez jamais dans le graveleux (contrairement à ce que certains voudraient vous voir faire  -cf le commentaire de kane73) et on sent une énorme tendresse pour vos personnages.

Il n'ya que la côte de maille qui m'aille!
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
2873 Messages

Merci encore une fois!

J'avoue avoir délibérément choisi d'écrire des histoires d'inceste dans un but purement commercial à la base. J'ai cependant attendu d'avoir une histoire à raconter qui aille au delà de la collection de scènes de sexe. Car oui, je ne conçois pas d'écrire une histoire dont je ne serais pas heureux de retrouver les personnages au fil des pages et des chapitres. Même si, pour le besoin du scénario, je devais tuer un personnage, ce ne serait pas celui que j'aime le moins. Scoop: dans une de mes histoires, un personnage est amené à mourir (peut-être même d'autres, mais là je ne le sais pas encore).
Idem pour un personnage qu'on qualifierait de méchant de l'histoire, j'éprouve un peu de sympathie. Pour faire un bon méchant il faut pouvoir lui donner un peu d'épaisseur qu'il serait difficile de lui donner sans un minimum d'empathie pour lui.

Langagile
Membre
23-03-2017
20 Messages

Je ne pensais pas que la relation entre la mère et le fils-fille commencerait aussi vite.

Leprechaun
Membre
23-02-2017
15 Messages

Et bien cela promet de belles choses à venir. Belle écriture comme toujours.

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
2873 Messages

Langagile :

Je ne pensais pas que la relation entre la mère et le fils-fille commencerait aussi vite.

Certainement parce que je ne souhaite pas écrire 50 chapitres.