- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Les amis de mon fils (1)

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 13-02-2019
- 131 Messages
L'histoire «Les amis de mon fils (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Bonjour, je m'appelle Rosie.
Je découvre un peu le site et, après avoir lu quelques histoires, ça me semble être le bon endroit pour vous raconter ce qui m'arrive depuis un peu plus d'un an.
J'ai 46 ans et je vis à Annecy avec mes enfants et mon mari. Je suis surveillante (ou pionne, si vous pré...
Cliquez ici pour lire cette histoire
Mère indigne ? Impudique ? Salope ? Peut être un peu des trois.
Mais femme épanouie.

Mon blog, récits, photos, envies...

- 08-01-2019
- 20 Messages
Vraiment très excitant vivement la suite

- 17-04-2012
- 294 Messages
Tres excitant j'ai hate d'avoir la suite

depuis toujours
- 03-02-2013
- 146 Messages
Très bien écrit, agréable à lire et effectivement très excitant. Juste deux petites fautes d'ortho ma chère pionne. Moi aussi j'attends impatiemment la suite. Le fils ?, les copains ? Surtout gratifiez nous de dialogues avec des mots crus.

depuis toujours
- 13-02-2019
- 131 Messages
Merci pour vos commentaires.
Contente que ce début vous plaise. Le prochain chapitre est presque terminé.
Me remémorer de tels souvenirs me force à faire des pauses masturbation régulières au milieu de l'écriture.
J'ai repéré plusieurs fautes d'orthographe et d'accords, bien sûr. Mais il semble impossible d'éditer un récit après soumission. Ce qui est dommage car même si je me relis, une relecture à tête reposée quelques jours plus tard est souvent plus efficace.
Mais femme épanouie.

Bonjour,
Très bon début, c'est vraiment excitant, vivement la suite.

- 20-01-2019
- 173 Messages
Tre bien écrire surtout excitant il a la chance d'avoir une mère si salope

- 13-04-2018
- 246 Messages
Bravo et merci Rosie , ton histoire est super bandante et j'ai pris un super pied en me branlant grace à toi. Envoies vite la suite , je suis impatient .

- 23-03-2023
super histoire rosie, j'attends la suite avec impatience

- 03-06-2006
- 11 Messages
On est tous d'accord, très bonne entame et la suite promet beaucoup vu le bon état d'esprit de Rosie et ses dispositions naturelles aux actes les plus pervers. Les récits longs et bien décrits étant les meilleurs, surtout de la part d'une vraie salope, j'espère vous lire très souvent.

depuis toujours
- 13-02-2019
- 131 Messages
Merci beaucoup pour vos commentaires.
Le chapitre 2 arrive très bientôt et devrait être un peu plus long.
Je sais que certains veulent que je sois plus salope, mais j'omets certains détails et j'accélère déjà volontairement le temps entre les événements par rapport aux faits, qui se sont passés sur plusieurs semaines / mois.
A très vite
Mais femme épanouie.

- 07-03-2019
- 1 Message
Je suis déjà un grand fan! Le fait de savoir que ces mots sont tirés du réel....... M'emmène dans état d'excitation intense! Vivement la suite!

- 17-03-2013
- 2 Messages
Très agréable à lire, cette approche du jeu et du basculement. J’attends avec impatience la suite de votre récit.

Cette histoire me plait je l'ai encore devorée... le côté histoire vraie excite ....
Tu ecris tres bien et on ressent les sensations. ..
Vraiment bravo jolie Rosie
Vivment la suite...