Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Bonne fêtes à toutes les femmes !!!
crazygam
Membre
17-04-2012
324 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans
Lieu: REIMS

Bonne fêtes a toutes les femmes et j'espère qu'elles seront de plus en plus respecter et considérer, comme elles le méritent

pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1952 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

Oui, mais comme ils disaient à la radio il y a un instant, ce qui n'est pas normal, c'est qu'il faut une journée comme celle là pour rappeler ce qui est un droit de base et qui doit être comme ça tous les jours.

Alors les irrespectueux, pensez à vous, respectez les autres, qu'ils soient hommes ou femmes, nous sommes tous des êtres humains et nous méritons tous la même considération.


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
ddoctorss
Membre
04-09-2018
375 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: AURA

Oui très bonne "fête" à vous toutes (même si je ne suis pas vraiment sur que ce soit une fête en tant que telle). Personnellement je ne comprends pas toutes les différences que l'on peut faire entre les sexes, pour moi nous sommes égaux (et j'ai toujours eu une éducation allant dans ce sens).


"Je m'entretiens avec moi-même de politique, d'amour, de goût ou de philosophie ; j'abandonne mon esprit à tout son libertinage ; je le laisse maître de suivre la première idée sage ou folle qui se présente"
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Totalement contre cette journée. Je la trouve profondément sexiste en somme.
Il faut comprendre que aujourd'hui c'est l'unique jour pour se soucier que la 1/2 de la population est totalement bridée et bien pire par l'autre 1/2 de la population.
Une seule journée pour 364 jours d'oppressions, quelle hypocrisie ultime...
De plus cela ne reste que du blabla, aucun acte concret.

Dans la meme absurdité, est il imaginable d'avoir une journée des noirs, ou des roux...?

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4900 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

La "Journée de la femme ", c'est chaque jour qui passe ... 365 jours par an (366 pour une année bissextile).
Après tout, femme ou homme, ne faisons-nous pas partie du même monde ?


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2076 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Bon déjà c'est pas la journée de la femme mais "des femmes" ou encore du "droit des femmes"

Et non ce n'est pas la journée pour être un gros canard avec votre compagne ou votre mère mais pour faire un bilan sur l'égalité homme-femme dans le monde et le respect des droits de celles-ci

Donc si vous avez fait la vaisselle ou rangé la maison parce que "gnagnagna journée de la femme mes couilles en ski", vous êtes très loin


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
StripMel
Membre
19-02-2019
29 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans

Néron a bien résumé la situation , mais crazygam partait d'un bon sentiment wink

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

A mon sens ça ne change pas que leur droit devrait être rappelé chaque jour et non pas spécialement un jour par an sur 365.

En fait ce que je trouve dérangeant c'est la sacralisation de quelque chose qui devrait être acquis.

C'est comme le mariage pour tous quand on fête la commémoration, c'est fêter quelque chose qui devrait être acquis, et c'est pas en réagissant en se disant WOW c'est extraordinaire telle chose qu'on va faire entrer dans les mentalités l'idée que ces droits des femmes devraient relever du droit naturel et non de quelque chose "a acquérir, qui serait tout sauf du".

crazygam
Membre
17-04-2012
324 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans
Lieu: REIMS

Merci beaucoup StripMel c'est effectivement tout à fait ça

Bulb
Compte Supprimé

Mesdames, en cette journée qui vous est consacré. Je ne vous dirais que ceci: je vous aime!

C'est parce que j'aime les femmes que j'ai travaillé aussi fort pour qu'une femme devienne la première Première Ministre du Québec et que je continu pour avoir encore plus de femmes impliqué en politique.

C'est parce que j'aime les femmes que je m'indigne en hurlant dès que j'apprend qu'une femme as été victime d'injustice à cause de son sexe.

C'est parce que je vous aime, mesdames, que bien que différents. Les homme et les femmes doivent être pleinement égaux et je me suis engagé depuis longtemps à militer pour ce droit qui n'est pas encore acquis aujourd'hui.

Autant je m'indigne devant les Nations du Nord qui s'engraissent en exploitant les Nations du Sud qui crève de faim. Autant je m'indigne des privilèges auxquels j'ai droit, simplement parce que je suis un homme, et auxquels les femmes n'ont pas droit.

Bien que n'ayant pas connu le bonheur d'avoir des enfants. Jamais je n'accepterais que ma fille n'ai pas accès aux mêmes carrières, études, libertés, espoirs, ambitions que ces frères. J'accepte encore moins le double standard imposé aux femmes.

Le véritable féminisme, c'est ça!

En terminant, encore une fois. Mesdames, je vous aime!