Le site de l'histoire érotique
josdan56
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-03-2019
13 Messages
Genre : Femme
Age : 62 ans

Je suis folle de sperme. Mon mari Patrick aime bien me regarder sucé ou masturber des hommes et recevoir leur sperme dans la bouche.


Je suis très excitée par les jeunes de l'âge d'être mon fils
melinndatv
Membre
14-04-2014
24 Messages

moi aussi j aime cette sensation

Celjon
Compte Supprimé

La chance de cet homme davoir une femme comme vous, la mienne n'aime pas avoir du sperme en bouche

Seb14000
Membre
21-02-2019
5 Messages

Salut tous le monde moi j'aimerais bien avoir votre chance parce que moi ma femme n'aime pas du tout sucer elle trouve sa dégoûtant.

bracoeur
Membre
12-03-2019
75 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Montpellier

vous plaigniez pas. Moi j'ai 48 ans et divorcé depuis trois ans. Alors ni bouche ni autres orifice a disposition.

pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

je plussois mes prédécesseurs.... trop peu de femmes aime ce doux nectar, quel dommage n'est ce pas?


Moins on en dit mieux on se porte,
babylone1
Membre
10-03-2019
3 Messages

Joli tentation cette tentation

Sylviecoquine
Compte Supprimé

J'aime le sperme pour ce qu'il représente, le plaisir et la jouissance de mon partenaire et j'aime le recevoir.
Son goût, il faut bien reconnaître qu'il n'est pas terrible, mais je l'aime et plus il est abondant, plus je "kif"

ricki
Membre
06-01-2012
139 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Dans ce cas, il te faut un donneur que tu mets à la diète pendant plusieurs semaines et tu kifferas beaucoup !

pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

Sylviecoquine :

J'aime le sperme pour ce qu'il représente, le plaisir et la jouissance de mon partenaire et j'aime le recevoir.
Son goût, il faut bien reconnaître qu'il n'est pas terrible, mais je l'aime et plus il est abondant, plus je "kif"

j'ai fais cette experience il y a peu de temps, délicieux....
J'ai posté une annonce en stipulant que je recherchais une avaleuse motivé et goulue pour me libérer de 15 jours de totale abstinence.
Une chanceuse remporter le premier lot


Moins on en dit mieux on se porte,
Plaizir
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-10-2018
46 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans
Lieu: Paris

Pareil, ma compagne adore mon sperme. Quand elle me suce, elle veut toujours me vider dans sa bouche.

implicitement
Compte Supprimé

pastresage :

je plussois mes prédécesseurs.... trop peu de femmes aime ce doux nectar, quel dommage n'est ce pas?

oui mais après faut être convaincant, pédagogue et malin: elle ne voulait pas que je jouisse ds sa bouche au debut à cause du goût..
je lui ai dit que j'avais son gout à elle ds la bouche dès le début du cunni et que ce goût est présent tout le long du cunni.. que c'etait pas le goût du chocolat mais que je veux lui procurer se plaisir. donc je fais pas cas de son goût.
de plus arriver au bord de l'orgasme avec sa bouche et devoir me finir à la main coupait bcp mon plaisir..
elle a fait l'effort depuis..

Plaizir
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-10-2018
46 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans
Lieu: Paris

@implicitement : Perso je trouve ça dommage de lui demander cet effort. Au delà de la sensation de jouissance extrême que j’éprouve quand j’éjacule dans la bouche de ma douce, ce qui me plaît c’est qu’elle aime réellement ça.

Dernière modification par Plaizir (Le 13-03-2019 à 12h46)

implicitement
Compte Supprimé

j'te comprends.
je trouvais ca encore plus dommage de pas raffoler de son goût à elle mais de faire des cunnis pour son plaisir qui renforce le mien sans cette réciprocité dans le rapport amoureux pour l'ejac en bouche.
donc une pipe 100% plaisante ou qu'a 50%?
j en etais venu a plus vouloir de pipe car mon plaisir était fade.. etre coupé juste avant l'orgasme et devoir se finir seul..
autant commencer seul..
du coup, là, on est tous les 2 comblés avec un tit effort de part et d'autre..
c'est mieux je trouve..