Le site de l'histoire érotique
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

J'avale toujours avec beaucoup de plaisir


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Néron :

Le spectacle cher ami

Je suis d'accord avec Néron, ça anime.
Et de toute façon les sujets reviennent plus ou moins en boucle, alors autant déterrer les anciens.

Berengere
Compte Supprimé

J'adore le sperme chaud aussi et au risque d'être très cliché, j'aime les éjaculations massives sentir que je rends un homme fou.
Mon plus gros fantasme serait un bukkake avec les maris de mes amies ou d'autres hommes... J'aimerais aussi pouvoir avaler, je crois que cela a un nom mais cela m'échappe !

Brenda_Trinque
Compte Supprimé

Berengere :

J'adore le sperme chaud aussi et au risque d'être très cliché, j'aime les éjaculations massives sentir que je rends un homme fou.
Mon plus gros fantasme serait un bukkake avec les maris de mes amies ou d'autres hommes... J'aimerais aussi pouvoir avaler, je crois que cela a un nom mais cela m'échappe !

Je pensais que c'était un fantasme masculin. J'aimerais participer à ta douche 😋

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Berengere :

J'aimerais aussi pouvoir avaler, je crois que cela a un nom mais cela m'échappe !

La séminophagie ou spermatophagie est l'ingestion de sperme pour en tirer une satisfaction érotique et/ou pour sa valeur nutritive et d'autres avantages physiques ou spirituels.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Ptikirito71
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Moi étant un homme j'aimerais aussi avaler du sperme mais José pas franchir le pas

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Berengere :

J'adore le sperme chaud aussi et au risque d'être très cliché, j'aime les éjaculations massives sentir que je rends un homme fou.
Mon plus gros fantasme serait un bukkake avec les maris de mes amies ou d'autres hommes... J'aimerais aussi pouvoir avaler, je crois que cela a un nom mais cela m'échappe !

Gokkum 😋😋


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
vincent30
Compte Supprimé

il y en a de plus chanceux que d'autres...

harryx34y
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-11-2015
432 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: Montpellier

josdan56 :

Je suis folle de sperme. Mon mari Patrick aime bien me regarder sucé ou masturber des hommes et recevoir leur sperme dans la bouche.

Et moi... boire à votre fontaine, ensuite se rouler des pelles, mélanger nos substances...


Je suis libertin... mais aime aussi lire et écrire smile Quelle dame désire prolonger en privé une discussion du forum... une discussion élégante et indécente...
verbintime sur Wyylde
6RÔGER9
Membre
21-05-2020
27 Messages

Moi je suis marîé et je suis bý
Les hommes très âgés et les noirs m'exitent
Je ne pratique pas la sodomie et ne le ferais jamais !!!!
Mais JM trop sucer des queues et surtout déguster les giglées de Sperme d'amis retraités gay ou marîés eux aussî Beaucoup de mecs by d'ailleurs ne font que sucer à fond !!!!!!
C'est une addiction  une nécessitée pour nous !!!!!

Paparazzi
Compte Supprimé

Moi aussi j'adore... En avoir partout

Paparazzi
Compte Supprimé

Berengere :

J'adore le sperme chaud aussi et au risque d'être très cliché, j'aime les éjaculations massives sentir que je rends un homme fou.
Mon plus gros fantasme serait un bukkake avec les maris de mes amies ou d'autres hommes... J'aimerais aussi pouvoir avaler, je crois que cela a un nom mais cela m'échappe !

Je veux bien t'aider si il y en a trop lol

Fortunoo
Membre
27-03-2020
24 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

harryx34y :

josdan56 :

Je suis folle de sperme. Mon mari Patrick aime bien me regarder sucé ou masturber des hommes et recevoir leur sperme dans la bouche.

Et moi... boire à votre fontaine, ensuite se rouler des pelles, mélanger nos substances...

Ça c'est excitant.. Il faut que je retrouve une partenaire partante pour ça... Embrasser après s'être fini dans sa bouche... *bave*

Neloyrol7
Membre
21-11-2021
77 Messages
Genre : Homme

Bonjour, et bien moi et ma femme avons découvert beaucoup de pratiques sexuel sur le tard mais que de bonheur, la pipe, la sodomie, l'anulingus pour moi et ma femme. Je n'ai pas encore testé de lui éjaculer dans la bouche mais je doute fort quelle apprécie. A voir.