Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Chantage de la part d'un membre = Plainte au commissariat
rosiel
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2019
131 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans
Lieu: ANNECY

Bonjour à tous,

Un sujet malheureusement moins "sexy" aujourd'hui, puisque j'ai eu la tristesse de recevoir mon premier chantage par mail ! (Même mon 1er chantage tout court, car, spoil : même les ados de mon lycée n'ont jamais osé m'en faire) !

Je sais que j'ai laissé beaucoup d'indices sur "qui" j'étais et où je vivais. Certains n'ont pas eu de mal à me retrouver sur facebook (notamment). Et plusieurs d'entre vous m'ont alerté  sur le fait que j'exposais trop ma vie privée. Et ils ont raison !
Comme je l'ai répondu à certains : j'ai écrit le 1er chapitre de mon récit le plus honnêtement possible, oubliant même de changer les noms et les lieux (et aussi car je ne me rendais pas compte de l'importance de la communauté X-Story à ce moment là).
J'ai fini par me dire que ce n'était pas si grave, que c'en était même excitant que quelqu'un de ma région puisse se dire "ça pourrait être la Rosie que je connais !" et il/elle me contacterait pour en avoir le coeur net.
Ce n'est pas encore arrivé.

Par contre j'ai reçu, hier soir, 2 messages d'un certain Éthane Éthane ou Bont74@hotmail.com :

Expéditeur :    Éthane Éthane <Bont74@hotmail.com>
Date : 12/03/2019 21h04
Objet :    Bonsoir superbe petite Salopes de Rosie

Quel dommage je n’ai pas reçu de réponse à mon dernier e-mail ou je te demandais si auparavant tu avais trompé ton mari combien de fois c’est la guise ma curiosité et je suis quelqu’un de très curieux 🤓 tu sais qu’il n’est pas très prudent de donner comme ça autant de détails sur ta vie privée là où tu travail ou ton mari travail et il serait malheureux  coussin de cet établissement ils reçoivent une copie de ton histoire signée et ton adresse mail et des copies des discussions sur ce même site 🙄 entre personnes intelligentes on se comprend n’est-ce pas rosie !! Je te demanderai donc de répondre à mes précédentes questions qui joindre une photo de ta jolie petite chatte cuisses grandes ouvertes toi qui aimes t’exhiber petite chienne tu aimes t’offrir à des petits jeunes alors offre-moi ta chatte en photo avec deux doigts dedans comme sur ta première histoire 👍🏾 Et tout cela restera entre nous je t’en fais la promesse ma belle par compte si je n’ai pas de réponse sous 24 heures il se peut que des copies d’écran  souhaite envoyer à qui tu penses  sur ce une belle soirée et à très bientôt je l’espère  Ethan

Et,

Expéditeur :    Éthane Éthane <Bont74@hotmail.com>
Date : 12/03/2019 21h17
Objet :    Ah oui et J’allais oublier

J’allais oublierJ’aimerais beaucoup avoir une copie en avant-première tu pars avec Raph deux de ton histoire petite Salopes c’est pas la peine de me bloquer dans tes Contacts si je n’ai pas de réponse sous 24 heures tu sais ce qu’il adviendra des copies d’écran que j’ai faite de toute discussion et au fait ton labrador vu que la  J’aimerais beaucoup avoir une copie en avant-première tu pars avec Raph deux de ton histoire petite Salopes c’est pas la peine de me bloquer dans tes Contacts si je n’ai pas de réponse sous 24 heures tu sais ce qu’il adviendra des copies d’écran que j’ai faite de toute discussion et au fait ton labrador vu que la zoophilie à la le  zoophilie a tendance à t’exciter as-tu déjà branlé ton chien oui as-tu déjà songé réponds-moi vite  rosie Merci d’avance pour tes réponses

Je suis quelqu'un de très joueuse, qui n'a pas peur de la perversité et des mots crus.
Par contre, les petits cons qui s'imaginent dans un récit fantasmé où ils pensent obtenir ce qu'ils veulent en faisant du chantage, vous risquez d'être déçus !
Mon cher Éthane, tu as tout à apprendre des femmes visiblement.

Une plainte a donc été déposée ce matin au commissariat de Meythet, contre le propriétaire du mail Bont74@hotmail.com, probablement un certain Éthane.
(Procès verbal disponible si besoin, sur demande des administrateurs du site).

Je vous souhaite une très bonne journée à tous,
Rosie.

PS: Je précise que les répétitions, les problèmes de ponctuation et les incompréhensions des mails (en particulier dans le 2e), ne sont pas dus à une erreur de copier/coller de ma part. C'est écrit tel quel.

Dernière modification par rosiel (Le 13-03-2019 à 10h00)


Mère indigne ? Impudique ? Salope ? Peut être un peu des trois.
Mais femme épanouie. smile
Mon blog, récits, photos, envies...
Micka218
Compte Supprimé

Comportement écoeurant qui me fait vomir!
Tu as eu raison de porter plainte !

Koquillage
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-11-2018
64 Messages

Exactement

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Bonjour,
Nous sommes absolument navrés de l'expérience qui vous arrive et nous condamnons fermement ce genre de comportements.
Toute l'équipe vous adresse son profond et sincère soutien.

Pour information je n'ai pas de trace de cette adresse email parmi les membres de XStory. C'est sans doute un visiteur "anonyme".


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
stef 85
Compte Supprimé

rosiel :

Bonjour à tous,

Un sujet malheureusement moins "sexy" aujourd'hui, puisque j'ai eu la tristesse de recevoir mon premier chantage par mail ! (Même mon 1er chantage tout court, car, spoil : même les ados de mon lycée n'ont jamais osé m'en faire) !

Je sais que j'ai laissé beaucoup d'indices sur "qui" j'étais et où je vivais. Certains n'ont pas eu de mal à me retrouver sur facebook (notamment). Et plusieurs d'entre vous m'ont alerté  sur le fait que j'exposais trop ma vie privée. Et ils ont raison !
Comme je l'ai répondu à certains : j'ai écrit le 1er chapitre de mon récit le plus honnêtement possible, oubliant même de changer les noms et les lieux (et aussi car je ne me rendais pas compte de l'importance de la communauté X-Story à ce moment là).
J'ai fini par me dire que ce n'était pas si grave, que c'en était même excitant que quelqu'un de ma région puisse se dire "ça pourrait être la Rosie que je connais !" et il/elle me contacterait pour en avoir le coeur net.
Ce n'est pas encore arrivé.

Par contre j'ai reçu, hier soir, 2 messages d'un certain Éthane Éthane ou Bont74@hotmail.com :

Expéditeur :    Éthane Éthane <Bont74@hotmail.com>
Date : 12/03/2019 21h04
Objet :    Bonsoir superbe petite Salopes de Rosie

Quel dommage je n’ai pas reçu de réponse à mon dernier e-mail ou je te demandais si auparavant tu avais trompé ton mari combien de fois c’est la guise ma curiosité et je suis quelqu’un de très curieux 🤓 tu sais qu’il n’est pas très prudent de donner comme ça autant de détails sur ta vie privée là où tu travail ou ton mari travail et il serait malheureux  coussin de cet établissement ils reçoivent une copie de ton histoire signée et ton adresse mail et des copies des discussions sur ce même site 🙄 entre personnes intelligentes on se comprend n’est-ce pas rosie !! Je te demanderai donc de répondre à mes précédentes questions qui joindre une photo de ta jolie petite chatte cuisses grandes ouvertes toi qui aimes t’exhiber petite chienne tu aimes t’offrir à des petits jeunes alors offre-moi ta chatte en photo avec deux doigts dedans comme sur ta première histoire 👍🏾 Et tout cela restera entre nous je t’en fais la promesse ma belle par compte si je n’ai pas de réponse sous 24 heures il se peut que des copies d’écran  souhaite envoyer à qui tu penses  sur ce une belle soirée et à très bientôt je l’espère  Ethan

Et,

Expéditeur :    Éthane Éthane <Bont74@hotmail.com>
Date : 12/03/2019 21h17
Objet :    Ah oui et J’allais oublier

J’allais oublierJ’aimerais beaucoup avoir une copie en avant-première tu pars avec Raph deux de ton histoire petite Salopes c’est pas la peine de me bloquer dans tes Contacts si je n’ai pas de réponse sous 24 heures tu sais ce qu’il adviendra des copies d’écran que j’ai faite de toute discussion et au fait ton labrador vu que la  J’aimerais beaucoup avoir une copie en avant-première tu pars avec Raph deux de ton histoire petite Salopes c’est pas la peine de me bloquer dans tes Contacts si je n’ai pas de réponse sous 24 heures tu sais ce qu’il adviendra des copies d’écran que j’ai faite de toute discussion et au fait ton labrador vu que la zoophilie à la le  zoophilie a tendance à t’exciter as-tu déjà branlé ton chien oui as-tu déjà songé réponds-moi vite  rosie Merci d’avance pour tes réponses

Je suis quelqu'un de très joueuse, qui n'a pas peur de la perversité et des mots crus.
Par contre, les petits cons qui s'imaginent dans un récit fantasmé où ils pensent obtenir ce qu'ils veulent en faisant du chantage, vous risquez d'être déçus !
Mon cher Éthane, tu as tout à apprendre des femmes visiblement.

Une plainte a donc été déposée ce matin au commissariat de Meythet, contre le propriétaire du mail Bont74@hotmail.com, probablement un certain Éthane.
(Procès verbal disponible si besoin, sur demande des administrateurs du site).

Je vous souhaite une très bonne journée à tous,
Rosie.

PS: Je précise que les répétitions, les problèmes de ponctuation et les incompréhensions des mails (en particulier dans le 2e), ne sont pas dus à une erreur de copier/coller de ma part. C'est écrit tel quel.

tu as très bien fait de porter plainte,on est libre de mener sa vie comme on l entend..nos vies sexuelles cachées ou pas ne regardent que nous..bravo et j espere que ce p tit con sera découvert et puni..bien a vous..stephane

ddoctorss
Membre
04-09-2018
375 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: AURA

Je ne sais pas si ma vision du monde est trop optimiste mais j'avoue que je ne pensais pas que quelqu'un puisse en arriver là... Certaines personnes sont-elles vraiment prêtes à nuire à la vie des autres pour trois photos et des questions non répondu...?! C'est aberrant!!

En tout cas vous avez eu un très bon reflex, j'espère simplement qu'il ne vous arrivera rien et que vous pourrez continuer à faire ce que vous avez envie !


"Je m'entretiens avec moi-même de politique, d'amour, de goût ou de philosophie ; j'abandonne mon esprit à tout son libertinage ; je le laisse maître de suivre la première idée sage ou folle qui se présente"
pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

ddoctorss :

Je ne sais pas si ma vision du monde est trop optimiste mais j'avoue que je ne pensais pas que quelqu'un puisse en arriver là... Certaines personnes sont-elles vraiment prêtes à nuire à la vie des autres pour trois photos et des questions non répondu...?! C'est aberrant!!

En tout cas vous avez eu un très bon reflex, j'espère simplement qu'il ne vous arrivera rien et que vous pourrez continuer à faire ce que vous avez envie !

cela commence par des photos, puis quand la victime est coincée, le chantage augmente avec par exemple contrainte sexuelle physique ou rançon sous peine d'envoyer photo ou video.... il y a des tonnes d'exemple de pareilles situations dans certains récits même si ceux ci sont fictifs


Moins on en dit mieux on se porte,
zaedor
Membre
31-01-2014
219 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans

C'est honteux d'en arriver a de tels choses car on est esclave de ses pulsions sexuels ! car oué c'est bien le fait que cette personne soit un gros obsédé qui l'a fait t'envoyer ces menaces sordides ! Je suis sûr qu'en les relisants dans un autre contexte il se rend compte de l'étendue de sa betise (du moins je l'espere)

Tu as tout mon soutien ! j'espere que cette histoire n'entachera pas tes relations personnelles, familiales et professionnels ! si tu veux te confier sache que je suis à ton écoute !

Bisous et bon courage !

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Il y a vraiment de gros connards... Et vu la manière dont il s'exprime par écrit, je me fais une idée du personnage : il ne doit pas graviter dans les hautes sphères ! Malgré tout, il écrit "[...] entre personnes intelligentes [...]" comme s'il en faisait partie : il a vraiment une haute opinion de lui-même !

J'espère que les policiers vont se pencher sur son cas et donner suite à cette odieuse affaire ; cela doit être facile, vu qu'il a donné son adresse mail. Tiens-nous au courant des suites qui seront données à cette tentative de chantage, Rosiel ; je te souhaite bon courage.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

Lioubov :

Il y a vraiment de gros connards... Et vu la manière dont il s'exprime par écrit, je me fais une idée du personnage : il ne doit pas graviter dans les hautes sphères ! Malgré tout, il écrit "[...] entre personnes intelligentes [...]" comme s'il en faisait partie : il a vraiment une haute opinion de lui-même !

J'espère que les policiers vont se pencher sur son cas et donner suite à cette odieuse affaire ; cela doit être facile, vu qu'il a donné son adresse mail. Tiens-nous au courant des suites qui seront données à cette tentative de chantage, Rosiel ; je te souhaite bon courage.

à la vue des nombreuses fautes et des répétitions de phrases je pense que l'adresse va pinguer en asie ou en afrique centrale...


Moins on en dit mieux on se porte,
rosiel
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2019
131 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans
Lieu: ANNECY

XStory :

Bonjour,
Nous sommes absolument navrés de l'expérience qui vous arrive et nous condamnons fermement ce genre de comportements.
Toute l'équipe vous adresse son profond et sincère soutien.

Pour information je n'ai pas de trace de cette adresse email parmi les membres de XStory. C'est sans doute un visiteur "anonyme".

Merci et effectivement, j'ai réalisé après coup qu'il pouvait s'agir de quelqu'un de non-inscrit, contrairement à ce que laisse sous-entendre le titre de mon poste.

Cela n'empiétera pas sur mon plaisir de lire ou d'écrire ici !

Je n'ai pas non plus l'intention de me cacher particulièrement suite à, ce que je pense être, un cas isolé.

Comme le dit @ddoctorss, du chantage pour si peu... Alors qu'en s'y prenant complètement différemment...

Je pense qu'il s'agit de quelqu'un de très jeune, peut être même mineur. Pour s'exprimer si mal, mais aussi pour du chantage si ridicule et pour calquer son comportement sur des personnages de récits (généralement fictifs). La phrase "entre personnes intelligentes on se comprend wink " est tellement kitsch, que je n'oserais même pas l'utiliser dans le pire des scénarios de sextapes !

Bref, j'espère juste que ce "gamin" apprenne une leçon sur la manière d'obtenir les choses dans le monde réel et par la même occasion, avertir ici, ceux qui aurait en tête de tenter quelque chose du même style. smile

Je vous embrasse,
Rosie.


Mère indigne ? Impudique ? Salope ? Peut être un peu des trois.
Mais femme épanouie. smile
Mon blog, récits, photos, envies...
Sofia Alliancia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
533 Messages
Genre : Non binaire
Age : 38 ans
Lieu: Sud

Merde, il y en a vraiment des personnes assez con pour tenter de faire des chantages aussi odieux. Tu as très bien fait de porter plaintes contre cette andouille.

Il ne devrait pas être trop difficile à attraper s' il a envoyé tout cela depuis sa propre adresse IP, mais vu comment il écrit on peut supposé qu'il doit être assez bête pour le faire. Je pense même qu'il a envoyé son deuxième via son portable puisque les incompréhensions viennent de mots qui n'ont aucun sens là où ils sont placés mais on peut remarquer que se sont des mots utilisés plus tard à un autre endroit du mail, ça arrive assez souvent avec la version mobile des boites mails non mises à jours. S'il a utilisé son réseau 4G il est mort.

Par contre même si je comprends que tu veuilles nous informer de cette situation immorale, je crains quand dévoilant qu'il est si facile de te retrouver IRL tu envenimes la situation et que d'autres tordus peuvent avoir la même idées sournoises et illégales. J'espère que ce topic ne te créera pas plus d'ennui.

Il est peut-être encore temps de couvrir ton identité en changeant quelques paramètres, peut-être que l'admin peut te proposer de pouvoir effectuer ses changements tout en gardant ton travail d'écritures.

Bon courage à toi Rosiel.

stef 85
Compte Supprimé

rosiel :

XStory :

Bonjour,
Nous sommes absolument navrés de l'expérience qui vous arrive et nous condamnons fermement ce genre de comportements.
Toute l'équipe vous adresse son profond et sincère soutien.

Pour information je n'ai pas de trace de cette adresse email parmi les membres de XStory. C'est sans doute un visiteur "anonyme".

Merci et effectivement, j'ai réalisé après coup qu'il pouvait s'agir de quelqu'un de non-inscrit, contrairement à ce que laisse sous-entendre le titre de mon poste.

Cela n'empiétera pas sur mon plaisir de lire ou d'écrire ici !

Je n'ai pas non plus l'intention de me cacher particulièrement suite à, ce que je pense être, un cas isolé.

Comme le dit @ddoctorss, du chantage pour si peu... Alors qu'en s'y prenant complètement différemment...

Je pense qu'il s'agit de quelqu'un de très jeune, peut être même mineur. Pour s'exprimer si mal, mais aussi pour du chantage si ridicule et pour calquer son comportement sur des personnages de récits (généralement fictifs). La phrase "entre personnes intelligentes on se comprend wink " est tellement kitsch, que je n'oserais même pas l'utiliser dans le pire des scénarios de sextapes !

Bref, j'espère juste que ce "gamin" apprenne une leçon sur la manière d'obtenir les choses dans le monde réel et par la même occasion, avertir ici, ceux qui aurait en tête de tenter quelque chose du même style. smile

Je vous embrasse,
Rosie.

exactement il y a de biens meilleures façons pour obtenir de ce que l on désire..je vous aies ecris rosie,au plaisir de vous lire..bonne journée

MasterLola
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2017
32 Messages

Soutien inconditionnel, cette affaire est vraiment naze