Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Chantage de la part d'un membre = Plainte au commissariat
Neofel
Membre
05-09-2012
43 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans
Lieu: Lozère

C'est triste, le jeu de rôle peut être amusant, mais espérer et provoquer ce genre de chose dans la réalité fait de lui un pauvre être humain.

Je suis désolée que tu ais eu à vivre cela. Mais tu as bien réagis, et je suis heureuse que tu poursuives tes écrits.

Dernière modification par Neofel (Le 13-03-2019 à 22h43)

Norman76
Compte Supprimé

Navrant.
Cette petite missive (presque) anonyme à au moins ceci d'être très cohérente, tant sur le fond que sur la forme : Dégueulasse !!       
Vraiment, ça ne vole pas très haut! Ca pique les yeux tellement c'est confus! Que ce soient les attentes, les menaces, l'orthographe, le langage... Visiblement quelqu'un de pas très équilibré trop prompt à confondre fiction et réalité.
En espérant que ce "pauvre être humain" (comme dit Neofel ) récoltera les fruits de sa bêtise au commissariat. Et espérant aussi que ce ne sera qu'une anecdote désagréable qui ne vous empêchera pas de poursuivre l'écriture de vos histoires ici. Ce premier chapitre était plutôt prometteur. 
A bientôt de vous lire j'espère   wink

Rtz3152
Membre
24-02-2019
12 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Genève

D’une tristesse... pathétique de la part de cet individu qui n’optiendras Rien de positif en agissant ainsi !
un Autre point ...cet individu et bien d’autre doivent prendre en compte que sur internet il est très simple de se faire une nouvelle vie - et ce dé À à Z !  Je Dans une telle situation il pourrait être surpris de s’adresser à leurs mère ou bien même leurs père ! 😀 donc il parfois judicieux de rester à sa place au calme plutôt que de cramer les petites ailes

Dernière modification par Rtz3152 (Le 14-03-2019 à 06h09)

bracoeur
Membre
12-03-2019
75 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Montpellier

Heureusement qu'il a précisé " entre personnes intelligentes on se comprend n’est-ce pas rosie" parce qu'on n'aurais pue pensé que cela vienne d'un ados attardé. MDRRR!

mikael31
Membre
24-01-2017
456 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Continue à nous faire fantasmer Rosie, ne te laisse pas embêter par des pervers qui n'ont aucun respect et prenne leur fantasme pour de la réalité.
Tout mon soutien et au plaisir de discuter avec toi.
Biz.

Chys
Membre
14-06-2017
26 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Toulouse

C'est vraiment déplorable, pour autant, tu ferais peut être mieux de changer de compte pour éviter que ces problèmes te suivent lors de tes futurs écrits et que des petits malins te spam de ce genre de bêtises, pour rester poli.
En espérant que ça ne se reproduise pas,

dran_200
Membre
12-05-2013
2 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Annecy

Pas cool ce qui t'arrive. Il y des c.. partout malheureusement.
Hate de lire la suite de ton histoire

mikenique
Compte supprimé
29-03-2024
Message

j'ai du m'y reprendre à deux fois pour comprendre ou essayer de comprendre les propos de ce sinistre c.. ¨

Bonne réaction que ce dépôt de plainte en tout cas. Certains se croient tout permis derrière un écran, il va apprendre à ses dépens que ce n'est pas le cas

avec toute ma sympathie

LudiStef
Membre
09-03-2019
59 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans

De tout coeur avec toi et je souhaite que la police fasse bien son boulot ...
Amicalement

rosiel
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2019
131 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans
Lieu: ANNECY

Merci encore à tous, vous me confortez dans l'idée que cette communauté est aussi sexy que bienveillante !

Je n'ai pas eu de nouvelles, ni de ce Ethane, ni de la police. Et je doute que ça aille plus loin. Mais ce qui compte c'est qu'il en retienne une leçon.

Tendres baisers,
Rosie


Mère indigne ? Impudique ? Salope ? Peut être un peu des trois.
Mais femme épanouie. smile
Mon blog, récits, photos, envies...
crazygam
Membre
17-04-2012
322 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans
Lieu: REIMS

Gros bisous Rosie et cool pour toi