Le site de l'histoire érotique
flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

L'histoire «Liaisons dangereuses (43)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Lovée dans mes bras, Jenny m'embrasse ; elle est complètement nue, tout comme moi, et elle ondule au creux de mes cuisses en caressant de sa peau douce mon sexe tendu. Ses tétons effleurent mon torse, mes mains parcourent son dos de haut en bas jusqu'à finir par enrober son joli cul. Pas un seul mot...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Syran
Membre
18-11-2018
18 Messages

Le fait que Flo reveut de Jenny vas un peu vite, (du moins a mon gout) car si ma mémoire est bonne il était zombifier avant que Shama intervienne. Mais sinon trés bon chapitre.

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages

Merci pour ton commentaires Syran smile

Pour te répondre, non, Florian n'était pas forcément zombifié, c'est juste qu'après sa rupture avec Marion, il avait un peu mis tout ce qui touche au sexe de côté, il avait en quelque sorte sa libido en berne et en effet, Shama a réveillé sa libido et l'a remis dans le "droit chemin" pour ainsi dire.
Et de faire ça a participé au fait qu'il se rende compte qu'au final, ben Jenny lui manque et qu'il a de nouveau envie d'elle, voilà smile

eduvittel
Membre
16-05-2011
927 Messages

Trop facile a mon goût.
J'espère quand même que Jenny va être un peu plus dure à récupérer.
Le Flo il a bien deconner et ce serait la moindre des choses qu'il marine un peu...
Texte toujours aussi bien écrit!

Petit Pingouin
Membre
23-02-2018
71 Messages

La suite promet! Bravo!

OlivX
Membre
14-11-2016
5784 Messages
Lieu: Honfleur

Ah ça on peut dire que Shama a de la suite dans ses idées.
Par contre, je ne re situe pas Max...

Bulb
Auteur

Shama qui joue les marieuse. Je la reconnais bien là.

J'admet que le retour de Florian ver Jenny peut paraître brusque. Mais il est crédible.

Je croie que c'est simplement parce qu'on as eu plusieurs chapitres sans la présence de Jenny qui donne cette impression. Mais elle se morfondais de son coté, pareil que Florian et tout comme lui. Hésitais et était trop fière pour faire le premier pas.

julien66000
Membre
24-04-2016
3060 Messages
Lieu: Occitanie

Shama ne manque pas de ressource et fait tout pour réconcilier Jenny et Florian vue que les deux ne sont pas encore encore décider à franchir le pas nouveaux sexuellement, elle était surtout presser de  gouter à nouveau au charme de sa patronne et surtout à a bite de Florian quel peut plus se passer.

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages

@Olivx C'est dans le chapitre 24, c'est vrai que c'est un peu loin smile

@Eduvittel Faut savoir que ce chapitre prend place près de 2 mois après la rupture d'avec Marion donc on est sur un délai qui me paraît acceptable pour digérer une rupture, d'autant plus que son histoire avec Marion n'a pas duré des années.
Concernant le fait de le faire mariner, je ne vois pas trop l'intérêt dans l'absolu. Jenny et Florian ont tous les deux des choses à se reprocher mais ils sont quand même proche donc fatalement, il faut qu'ils se rapprochent. Après, la manière que j'ai choisi est ce qu'elle est et là, je pourrais comprendre qu'on trouve ça facile.

Azzu
Membre
27-09-2017
65 Messages

Putain, le début du chapitre, faut pas faire ça, c'est pas bien, les gens font des mini crises cardiaques. J'ai du aller vérifier que j'avais pas râté un chapitre et que j'étais pas en train de me spoil les retrouvailles ^^

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages

Azzu :

Putain, le début du chapitre, faut pas faire ça, c'est pas bien, les gens font des mini crises cardiaques. J'ai du aller vérifier que j'avais pas râté un chapitre et que j'étais pas en train de me spoil les retrouvailles ^^

Ouais, je suis assez fier de moi sur ce coup big_smile

Targarienne
Membre
15-12-2017
60 Messages
Genre : Femme
Lieu: Cameroun

Sacré shama
Elle est efficace.. Elle va bien redonner cet envie sexuelle intense entre les 2 ....

J'aime sucer et me faire lécher.
J'aime être prise à cheval.
J'adore les partouzes.
Je suis bisexuelle
Targarienne
Membre
15-12-2017
60 Messages
Genre : Femme
Lieu: Cameroun

Mais pour le début du chapitre j'avoue etre rentrée 3 à 4 fois pour vérifier si j'ai pas  saute un chap ... Lol

J'aime sucer et me faire lécher.
J'aime être prise à cheval.
J'adore les partouzes.
Je suis bisexuelle
Bulb
Auteur

Je l'admet, l'amorce du chapitre est un trait de génie de flyx13. smile

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages

Un trait de génie ? Tu me gênes Bulb ! X)