Le site de l'histoire érotique
Sam59
Membre
19-03-2019
93 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Nord, France

Je n'ai malheureusement rien d'épique à vous partager sur ma sexualité, mais il s'est passé quelque chose il y a 1-2 semaines... Parce que j'ai toujours été un peu curieux à propos de ça, un jour j'ai sorti ma bouteille de lubrifiant et j'ai essayé de me doigter l'anus. J'étais surpris de voir que je commançais à avoir une érection. big_smile Le lendemain, j'avais réussi à mettre le doigt entier et je pense que j'ai réussi à toucher ma prostate XD Enfin bref, rien de spécial mais bon...

Dernière modification par Sam59 (Le 20-03-2019 à 00h59)

PivertMartin
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2019
57 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Paris

C'est juste pour partager ton expérience ou tu demandes quelque chose?


Vive la vie, le vin et le plus important les femmes.
Sam59
Membre
19-03-2019
93 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Nord, France

Je voulais partager une expérience récente smile

PivertMartin
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2019
57 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Paris

Il m'est arrivé lors de mes séances de masturbation de me toucher l'anus c'est vrai que le plaisir est plus grand qu'une simple branlette.


Vive la vie, le vin et le plus important les femmes.
Sam59
Membre
19-03-2019
93 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Nord, France

C'est vrai. Ça m'a fait bizarre quand j'ai commencé à me doigter l'anus. Le fait que je commençais à avoir une érection ne m'étonne pas vraiment, même si je pensais que ça allait être un peu douloureux au début. Je suis content que ça ne l'a pas été et que ça ne l'est pas. smile

Chys
Membre
14-06-2017
26 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Toulouse

Je suis bi et je peux te garantir que rien n'est plus agréable que quelqu'un qui te touche la prostate, quelque soit la manière, j'ai jamais été intéressé par les hommes et un jour en "jouant" un pote à moi m'a mis un bout de doigt dans le cul et j'avoue avoir apprécié, à l'époque j'ai été un peu marqué et j'ai essayé avec un mec que je connaissais et c'est la que j'ai découvert un nouveau monde de sensations, si je peux te conseiller un truc c'est d'essayer, pas besoin d'être gay ou bi, le plaisir anal est incroyable pour la plupart des hommes !

Dernière modification par Chys (Le 20-03-2019 à 00h40)

Sam59
Membre
19-03-2019
93 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Nord, France

Merci pour ton conseil, Chys. smile C'est vrai que c'est très agréable de jouer avec la prostate.

jeunehouvert
Membre
25-02-2019
41 Messages

Tout a fait d'accord avec Chys, le plaisir anal chez l'homme est très large, et il y a plein de choses a tester pour encore plus prendre son pied à chaque séance de masturbation anal smile

Sam59
Membre
19-03-2019
93 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Nord, France

J'imagine 😂

Alysontv
Compte Supprimé

Je rejoins ce que dit jeunehouvert, il y a beaucoup d accessoires pour se faire du bien, et personnellement c'est toujours un plaisir immense

Sam59
Membre
19-03-2019
93 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Nord, France

Je n'en doute pas, Alyson héhé smile

melinndatv
Membre
14-04-2014
24 Messages

oui le plaisir anal est génial!

Sam59
Membre
19-03-2019
93 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Nord, France

C'est pas faux, Melinndatv smile

Bulb
Compte Supprimé

Les gens l'ignorent. Mais les études tendent à prouvé que le sexe anal est un truc principalement hétéro. J'ai été surpris quand j'ai su que ce n'était pas la tasse de thé de beaucoup de gay.

J'ai toujours aimé le sexe anal. On y retrouve un petit plus qu'on as pas ailleurs.

Je n'ai pris conscience que très récemment de ma bisexualité à cause de ça. Aimé le sexe anal n'est pas un indice d'homosexualité où hétérosexualité. C'est un plaisir pour les hommes. Point!

Faut pas en avoir honte. Juste faire attention à qui tu le dit.

J'édite pour ajouté quelques liens d'informations sur le sujet:

https://hornet.com/stories/fr/sodomie-populaire-gays/

https://www.lesinrocks.com/2010/08/19/actualite/special-sexe-heteros-passifs-la-fin-dun-tabou-1127206/

Dernière modification par Bulb (Le 21-03-2019 à 01h40)