Le site de l'histoire érotique
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Il y a quelques temps, je me suis rappelée que mon époux chéri s'était fracturé les deux coudes en même temps. Affublé de ses plâtres, il lui était impossible de manger, de s'habiller, d'aller au toilette tout seul, et bien d'autres choses. Lorsque je le renculottais, je me faisais souvent reprendre parce que je ne faisais que remonter la culotte sans prendre soin de replacer son engin.


Voici ma question :





“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

4 et 5

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Tu as oublié une option : redressée (verticalement).
C'est ce que je préfère.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Choisi au centre ^^. Je n'avais pas pensé qu'elle pouvait se mettre aussi bien en haut qu'en bas. Je ne suis pas équipée de série de cet appendice.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9171 Messages

au centre, je porte des culottes de toute facon...

Sapph
Membre
21-01-2019
42 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Bon ça m’a valide au centre mais ça c’est parfois, tandis qu’à gauche bien plus souvent, donc mybad! D:

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Tu aurais pu mentionner aussi "A l'extrême gauche" et "A l'extrême droite", cette dernière option étant valable pour certains hommes politiques. Remarque, j'en connais un qui n'a qu'un œil ; peut-être n'a-t-il aussi qu'un seul testicule : ainsi, ça équilibre le membre dans le caleçon. Afin de le savoir, il faudrait lui demander demander de tout montrer, ce qui serait normal vu que sa résidence porte le nom de Montretout.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Sapph
Membre
21-01-2019
42 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Lioubov :

Tu aurais pu mentionner aussi "A l'extrême gauche" et "A l'extrême droite", cette dernière option étant valable pour certains hommes politiques. Remarque, j'en connais un qui n'a qu'un œil ; peut-être n'a-t-il aussi qu'un seul testicule : ainsi, ça équilibre le membre dans le caleçon. Afin de le savoir, il faudrait lui demander demander de tout montrer, ce qui serait normal vu que sa résidence porte le nom de Montretout.

Le genre de personnage qui doit avoir de la peine à replacer Le Borgne ? Laisse le encore mariner après avoir lever le bras toutes ces années il finira bien par faire son champ du signe... suffira de voir de quel côté penche la boîte...

mick@el68
Membre
21-01-2019
19 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans
Lieu: Alsace

A gauche vers le haut !!! wink

petikokin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-04-2006
316 Messages
Genre : Homme
Age : 80 ans
Lieu: Périgord pourpre

JeSuisPoly :

Il y a quelques temps, je me suis rappelée que mon époux chéri s'était fracturé les deux coudes en même temps. Affublé de ses plâtres, il lui était impossible de manger, de s'habiller, d'aller au toilette tout seul, et bien d'autres choses. Lorsque je le reculottais, je me faisais souvent reprendre parce que je ne faisais que remonter la culotte sans prendre soin de replacer son engin.
Voici ma question :  De quel coté le portez-vous ?

Bonjour,
Très sérieusement, cette question m'a été posé quand j'étais militaire.
Nommé sous-officier, j'ai eu droit à avoir une tenus de sortie. Le pantalon qui m'a été octroyé par le magasin d'habillement avait besoin de retouches. Je suis allé voir le "maître tailleur" de la caserne qui devait faire ces quelques modifications. Après avoir pris les mesures et les repères nécessaires, il me posait la question : "De quel côté rangez-vous votre service trois pièces". Pris de court et surpris par cette question, je lui réponds que je n'avais jamais fait attention à ce "détail".
Il me demande de baisser et de remonter mon pantalon. Tout "naturellement", mes bijoux se "glissent" du coté gauche, ce qu'a remarqué le tailleur. Il me dit :"C'est normal, le pantalon d'un homme, s'il est bien taillé (le pantalon, pas spécialement l'homme), le haut de la jambe gauche a 1 centimètre de tissus de plus que la jambe gauche.

Explication trouvée sur la toile : A distance, notre corps semble plutôt symétrique, mais de près il ne l’est pas vraiment! Et oui chers amis poilus, qu’il s’agisse des implantations de nos poils ou cheveux, d’un œil plus ouvert que l’autre, d’un testicule plus haut que l’autre, d’une narine plus grosse que l’autre ou encore d’une jambe un poil plus longue, nous sommes plein de petites imperfections. Oui, même notre pénis !
Lorsque vous mettez votre caleçon ou votre maillot de bain, votre pénis penche généralement et naturellement d’un côté. Pourquoi ? Voici la réponse :
La plupart des autres primates et beaucoup de mammifères ont un baculum, autrement dit, ils possèdent un os pénien qui donne au pénis sa structure érigée. Chez l’homme, cet os a disparu au fil des années. Le pénis est simplement constitué de deux corps caverneux et d’un corps spongieux qui se durcit lorsque le sang pénètre dans ce dernier. Ces corps caverneux sont ancrés aux os pubiens par une racine à deux côtés. C’est généralement ici que l’asymétrie se produit. Chez la plupart des hommes, un côté de la racine se trouve être légèrement plus longue à gauche ou à droite, ce qui fait que le pénis ira soit d’un côté ou soit d’un autre!
GAUCHE OU DROITE ?
Les cas les plus extrêmes peuvent être dus à une condition appelée la maladie de Lapeyronie
Il s’agit d’une forme rare de dysfonctionnement érectile où le virage du pénis est tellement prononcé qu’il rend les érections douloureuses. Cependant, ceci est généralement causé par une sorte de traumatisme du pénis et peut être soigné par acte chirurgical.
Sachez messieurs que lorsque vous irez vous faire faire des costumes ou simplement des pantalons sur mesure, le tailleur vous demandera systématiquement et discrètement de quel côté vous le portez, à gauche ou à droite ? Pas par simple curiosité, mais pour savoir comment il va vous confectionner votre pantalon pour qu’il s’adapte parfaitement à votre morphologie.

Pour d'autres raisons, bien souvent, dans la vie courante, le coté gauche est choisi pour les hommes et, à contrario, le coté droit pour les femmes.


Petikokin
Le sexe sans tabou. Le plaisir, rien que le plaisir

Je ne répondrai pas aux auteurs de messages qui n'auront pas ces trois renseignements visibles sous leurs pseudos ou avatars : sexe, age, région.
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4912 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Avant d'y répondre, je voudrais savoir si ce questionnaire s'adresse  aux femmes ou aux hommes. J'aurais plutôt tendance à croire qu'il s'adresse aux femmes ... je me trompe ?


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Elle s'adresse aux hommes.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy