Le site de l'histoire érotique
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Bonjour,
Cela te dirait d'avoir des échanges et plus ?
27 févr. 2018

Coucou, le et plus ne me dit pas du tout.
27 févr. 2018

Je traduit ça par me caresse en faite
27 févr. 2018

Je ne recherche pas de relation, je te rassure ^^
27 févr. 2018

J'avais très bien saisi. Tu peux te caresser autant que tu veux, mais pas avec moi.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Dans celle-ci, mon interlocuteur a supprimé ses messages, toutefois, on peut clairement comprendre de quoi il en retourne avec mes réponses.



Bonjour, je vous invites à lire ma signature.
3 janv.

Un crocodile est un homme qui a un comportement harceleur, sexiste ou irrespectueux, ou qui ne saisi pas toutes les dimensions du consentement.
3 janv.

Non je ne dirais pas que sa place est dans un hôpital. Même une femme peut avoir un comportement de crocodile sans s'en rendre compte, par exemple en véhiculant certains aspect de la culture du viol (une femme qui dit à une autre femme que si elle n'était pas sortie seule le soir, il ne lui serait rien arrivé).

Si tu veux en savoir plus, je peux te filer un lien vers le Projet Crocodile. Ce sont des BD qui illustrent des situations "Crocodile". C'est vraiment très bien fait, et cela aide à prendre conscience de certaines choses.
5 janv.

projetcrocodiles.tumblr.com/

Tu verras que les comportements crocodiles existent même en milieu hospitalier et qu'ils peuvent saccager les moments qui devraient être les plus beaux de notre vie.
5 janv.

Mais tu vois en faisant de l'éducation, on peut apprendre à ne plus agir en crocodile. Bon y aura toujours des cons et des violents, mais ils seront minoritaires.
5 janv.

Non on parle à tort d'éducation pour l'école. Mais l'école instruit, elle n'éduque pas. L'éducation c'est le boulot des parents. C'est laisser le droit aux garçons de pleurer et de parler de leurs émotions, c'est laisser aux filles la possibilité de ne pas aimer le rose et de ne pas avoir envie de ressembler à une poupée.

L'éducation c'est aussi ne pas forcer son enfant à faire la bise aux gens (notion de consentement) un simple signe de la main ou un bonjour oral suffit. C'est aussi ne pas faire de câlin à son enfant quand il n'en n'a pas envie.

L'écriture inclusive c'est juste lourd.
5 janv.

Exactement
8 janv.

Ça, je n'ai pas envie de le partager avec toi.
9 janv.

Là tu as un comportement crocodile !

1) Je t'ai dirigé vers ma signature pour que tu réalises les conversations que tu pouvais avoir avec moi, et celles que tu ne pouvais pas avoir avec moi.
2)Alors que tu savais TRÈS BIEN que je ne voulais pas parler de sexe avec toi, tu me demandes mes préférences dans la matière.
3) Je te dis dis à nouveau explicitement que je n'ai pas envie de partager cela avec toi et tu me relances encore une fois !

J'ai été claire, nette et précise dès le départ, on parle crocodile. Bah oui t'as raison d'avoir honte parce que tu t'es comporté avec moi comme un connard lourdeau qui ne comprend pas que "Je ne veux pas " "Je n'ai pas envie" Ça veut aussi dire NON !
12 janv.

Pauvre tâche !
16 janv.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Si tu indiquais les pseudos de tes interlocuteurs, serait-ce considéré comme de la délation ?
Histoire de leur faire bouffer la honte.
Ça leur ferait du bien.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Sapph
Membre
21-01-2019
42 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

C’est sûr qu’elles ont foutus le camp en marchant dans le nid de guêpe, tellement normal, tellement dommage...j’avais dans l’idée de crée un compte « féminin » pour voir l’étendu du désastre mais les copier coller de JeSuisPoly, me suffisent, pas besoin de plus de malaise... D:

C’est vrai que donner leur nom ça leur foutrait un peu la honte après y a juste à supprimer le compte et en recréer un... puis si t’as deja aucun amour propre en envoyant des messages comme ça, je suis même pas sûr que ça les blesserait. Mis à part complexifier l’inscription et demander des infos vraiment perso je vois pas ce qui pourrait être fait...

PivertMartin
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2019
57 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Paris

Cela doit être grave qu' elles quittent le site comme ça.  Et encore certaine doivent se poser la question,  ou on quittée le site sans rien dire

Dernière modification par PivertMartin (Le 22-03-2019 à 18h14)


Vive la vie, le vin et le plus important les femmes.
PetiteFée
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Ah bon ques ce qu' il c est passé?

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Les femmes du site sont souvent harcelées de mp par des mecs en chien, du coup elles en ont marre du harcèlement et finissent par quitter le forum, on voit ça souvent.

PetiteFée
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Oh c est triste

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

C'est triste mais ça arrive très souvent.

PivertMartin
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2019
57 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Paris

L administrateur à été prévenu ?


Vive la vie, le vin et le plus important les femmes.
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4901 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

JeSuisPoly nous a donné ici un "échantillon" de ce qu'on peut appeler, sans exagérer du harcèlement. Bien sûr, elle a du répondant. Mais ça doit être usant, à la longue, de devoir recadrer sans cesse ces types qui remettent à chaque fois "le couvert", et qui donnent la pénible impression de ne pas vouloir comprendre ce qu'on leur dit.

Je n'ai aucune compétence en la matière, mais j'imagine ça: une page du forum intitulée " le mur des cons"    (ou quelque chose de similaire) sur lequel les adhérentes  pourrait transférer , par capture d'écran, tous les messages nauséabonds qu'elles reçoivent . Réalisable ou simplement impossible à mettre en oeuvre ?

De toute façon, il faudra trouver une solution !

Dernière modification par megalosex (Le 22-03-2019 à 18h52)


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Chys
Membre
14-06-2017
26 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Toulouse

Je ne suis pas certain de la viabilité d'une telle solution, on est sur internet, le pseudo est la seule chose apparente, tu peux avoir 50 comptes mails et avoir 50 comptes sur le site, ça changera rien que tu sois affiché sur un "mur des cons".

bico
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2011
1004 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Oui et je ne suis pas trop pour une forme de délation. Surtout que la réceptivité au harcèlement n'est pas la même pour tous, et je pense que pour la plupart on a pas envie que nos échanges soient publiques.
Je pense surtout que lors d'une inscription il y'a une grosse vague de demande d'échanges et qu'après cela est bien plus dilué (sauf peut être pour celles qui sont bien plus présentes sur le forum).Il faut encaisser. On peut toujours trouver certaines choses pour améliorer le quotidien mais ce sera toujours là


i don't think we ever loved us.
ricki
Membre
06-01-2012
139 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Pourquoi ne pas retirer les genres ?plus personne ne saurait à qui il s'adresse