Le site de l'histoire érotique
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2077 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

ricki, il y a l'histoire d'un mec du forum.
cocolst est un auteur, dont le genre est précisé dans sa fiche.
Et pourtant, à cause de son image de profil, il reçoit des demandes de mecs chauds pour se faire une paire de seins.

Donc enlever le genre ne va pas servir à grand chose


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Bulb
Compte Supprimé

Lioubov :

Si tu indiquais les pseudos de tes interlocuteurs, serait-ce considéré comme de la délation ?
Histoire de leur faire bouffer la honte.
Ça leur ferait du bien.

Mettre sur la place publique le contenu de sa boite à message privé est légal. Cette boite à message étant notre propriété. Celas inclue l'identité de la personne qui nous écrit.

Si le monsieur n'est pas content. Il n'as qu'à poursuivre. Un procès est public et il devras expliqué au juge pourquoi il harcelais la dame en privé.

Je ne connais pas le Code Civil Français. Mais le Code Civil Québécois étant inspiré par le code Civil de Napoléon. Ça devrais être, sensiblement, la même chose qu'ici.

Le harcèlement étant un comportement criminel. On ne peut empêché quelqu'un de le dénoncé sur la place publique.

Bulb
Compte Supprimé

megalosex :

JeSuisPoly nous a donné ici un "échantillon" de ce qu'on peut appeler, sans exagérer du harcèlement. Bien sûr, elle a du répondant. Mais ça doit être usant, à la longue, de devoir recadrer sans cesse ces types qui remettent à chaque fois "le couvert", et qui donnent la pénible impression de ne pas vouloir comprendre ce qu'on leur dit.

Je n'ai aucune compétence en la matière, mais j'imagine ça: une page du forum intitulée " le mur des cons"    (ou quelque chose de similaire) sur lequel les adhérentes  pourrait transférer , par capture d'écran, tous les messages nauséabonds qu'elles reçoivent . Réalisable ou simplement impossible à mettre en oeuvre ?

De toute façon, il faudra trouver une solution !

J'ai fait cette suggestion , il y as quelques temps. J'ai nommé celas le mur de la honte.

Pour ceux qui pose la question. Oui, c'est 100% légal! Le contenu de notre boite à message est notre propriété. On as le droit d'en faire ce que l'ont veut.

Pour ceux qui disent que c'est facile de crée un autre compte. Je répond ceci: personne n'aime se faire mettre le nez dans le pipi.

À moins d'être un troll finis. Ce genre d'action devrais refroidir un peut les ardeurs. Ça vas changer quoi si on change de pseudo si on se fait quand même humilié en public?

Je croie qu'on est rendu à une étape où les solutions techniques ne suffisent plus. Il faut éduqué en utilisant le «tuff love».

Dénoncé sur la place publique n'est pas de la délation. De toute manière, c'est quoi le problème avec la délation?

Norman76
Compte Supprimé

Bien ... je ne voudrais pas passer pour une brebis galeuse en semblant me faire l'avocat du diable, mais voilà...J'avoue m'être inscrit après avoir lu le profil d'une femme avec qui j'aurai aimé avoir une correspondance privilégiée, un petit jardin secret épistolaire...
Rangez vos cailloux svp !...  Je suis resté très courtois, la dame à dit non ( en fait : pas répondu du tout lol ) et j'ai  fait le deuil de mon petit espoir mesquin. Comme il se doit .
Bref! tout çà pour dire que la frontière est difficile à discerner parfois entre "tenter sa chance si on pense avoir trouvé quelqu'un(e) avec qui on aimerait parler" et ce que certains mettent aussitôt dans le panier "harcèlement" .
Évidement les exemples mis en ligne par Jesuispoly  me semblent vraiment caricaturaux et sanctionnables tellement l'insistance et le manque de finesse d'esprit sont flagrantes.
Mais à la lecture de ce sujet, je me pose vraiment la question : "est ce mal que d'essayer d'engager la conversation en MP avec une femme dont le profil et certaines réponses sur le forum nous laissent entrevoir des points communs"? d'ailleurs est ce un comportement typiquement masculin? Celà arrive t il a certaines lectrices d'engager la conversation par MP avec des hommes ici? C'est vrai qu'on imagine difficilement une femme être aussi lourde que les exemples précédents!^^
Bon! J'espère qu'avoir fait un peu l'antithèse de ce sujet ne me vaudra pas de me faire cataloguer comme infréquentable!  lol  mais j'avoue que (même si le problème est réel, çà je ne le nie pas) les conversations de groupe qui souhaitent partir en chasse ou en guerre contre un certain type d'individus me mettent mal à l'aise.C'est vrai que nous sommes apparemment bien dans l'ère "balance ton porc" et , bizarrement,naïf que je suis lol ,  je ne m'attendais pas vraiment à en trouver les stigmates ici. Rien n'est rose où que ce soit, et ici pas plus qu'ailleurs... Le manque d'éducation , le manque de respect et la bêtise-crasse sont une vraie gangrène un peu partout, mais je n'y vois pas vraiment de remède juste  qui ne s'appliquerait autrement qu'au "cas par cas". Les solutions "globalisantes" ne m'inspirent pas vraiment confiance...

Dernière modification par Norman76 (Le 23-03-2019 à 00h15)

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4911 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Une solution, peut-être, serait de revoir (ou de repenser) le système des messages privés. Avec toutes les possibilités qu'offre l'informatique, ce serait bien le diable si l'on y arrive pas !


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4911 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Une solution, peut-être, serait de revoir (ou de repenser) le système des messages privés. Avec toutes les possibilités qu'offre l'informatique, ce serait bien le diable si l'on y arrive pas !


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Vois-tu Norman, j'ai d'autres correspondants avec qui je discute tranquillement. Il est évident que je n'ai pas dévoilé ma correspondance avec eux. Certains me contactent pour rebondir une de mes interventions sur le forum et ne vont pas tenter d'approche sexuelle envers moi. On va avoir une correspondance soutenue sans pour autant avoir l'intention de faire de l'autre un éventuel partenaire virtuel ou réel. Tout est dans l'intention.

Le problème est la récurrence de ce genre de messages. J'ai supprimé bon nombre de conversation d'avant la modification de ma signature et bien souvent dès le premier message on me demandait mes mensurations et si je voulais faire une cam chaude... euhh


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Marie77
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-08-2017
39 Messages
Genre : Femme
Age : 41 ans
Lieu: Seine et Marne

Bonsoir à tous, je comprends bien le genre de messages indélicats que l'on peut recevoir, bien que étant assez discrète ici depuis un moment, j'avoue que c'est calme, mais je le vis chaque jour que d'autres sites où je suis plus active.
La seule chose qui m'étonne par exemple dans ce que partage avec nous JesuisPoly, c'est le nombre de réponses faites. Ignorez-les et basta. Pourquoi s'acharner à leur répondre ? Ce ne sont pas des gens qu'on arrivera à éduquer alors laissez tomber. Et ne tombez pas dans la tentation de penser que ces grossiers personnages sont le reflet de la gent masculine. N'oublions pas que la part des gens qui fréquente un site tel que celui-ci est assez marginale et ne saurait être représentatif de quoique ce soit.

Dernière modification par Marie77 (Le 23-03-2019 à 00h20)

Norman76
Compte Supprimé

JeSuisPoly :

Vois-tu Norman, j'ai d'autres correspondants avec qui je discute tranquillement.

C'est rassurant de lire tout de même qu'il y a des représentants de la gent masculine qui ne nous déshonorent pas trop   big_smile ... Comme quoi tout n'est pas rose,mais tout n'est pas noir non plus.
J'espère simplement que mon petit laïus précédent n'aura pas été mal interprété. Les exemples que vous avez cités sont pitoyables, c'est sûr! Je voulais simplement apporter un peu de tempérance à la discussion ^^ . Le sujet est brulant (vu le nombre de conversations qui s'ouvrent sur le sujet ) mais il me semble d'autant plus important de garder la tête froide smile...

Dernière modification par Norman76 (Le 23-03-2019 à 00h28)

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Il ne faut pas oublier qu'il est beaucoup plus difficile d'oublier une émotion négative que de se souvenir d'une émotion positive.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Norman76 :

Bref! tout çà pour dire que la frontière est difficile à discerner parfois entre "tenter sa chance si on pense avoir trouvé quelqu'un(e) avec qui on aimerait parler" et ce que certains mettent aussitôt dans le panier "harcèlement".

La différence réside dans la manière de s'adresser ; la finesse, le respect et - si possible - une écriture correcte me semblent indispensables.

[...] est ce un comportement typiquement masculin ? Cela arrive t il a certaines lectrices d'engager la conversation par MP avec des hommes ici ?

Je le confirme. Bien qu'étant membre de ce site depuis plus de 7 ans, je n'ai jamais fait le premier pas. Toutes les représentantes de la gent féminine avec qui je communique ont été à l'origine de nos échanges : ce sont elles qui ont établi un premier contact avec moi.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Agrotéra
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Perso, je préfère qu'un mec m'aborde poliment du genre:

"Bonjour, est-ce que ça te dirait un plan cul sur skype pour qu'on se fasse plaisir tous les deux?"


Plutôt qu'un mec me dise:


"Bonjour,
Aimerais-tu qu'on fasse connaissance en restant dans le respect et sans aucune arrière pensée?
Bien à toi"

Quand on m'envoie le premier message, au moins le mec n'essaie pas de me baratiner et il m'a dit "bonjour" ce qui pour moi est important.
Pour le deuxième message, si le mec me précise qu'il n'y aura aucune arrière pensée, c'est sûrement qu'il risque de vouloir me baratiner pour aller plus loin.

Donc je me méfie plus des mecs qui se disent respectueux plutôt que le mec direct mais poli.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9170 Messages

Agrotéra :

Perso, je préfère qu'un mec m'aborde poliment du genre:

"Bonjour, est-ce que ça te dirait un plan cul sur skype pour qu'on se fasse plaisir tous les deux?"


Plutôt qu'un mec me dise:


"Bonjour,
Aimerais-tu qu'on fasse connaissance en restant dans le respect et sans aucune arrière pensée?
Bien à toi"

Quand on m'envoie le premier message, au moins le mec n'essaie pas de me baratiner et il m'a dit "bonjour" ce qui pour moi est important.
Pour le deuxième message, si le mec me précise qu'il n'y aura aucune arrière pensée, c'est sûrement qu'il risque de vouloir me baratiner pour aller plus loin.

Donc je me méfie plus des mecs qui se disent respectueux plutôt que le mec direct mais poli.

Non tu ne peux pas!
Écoute ici il y a un collège d'homme respectueux qui savent exactement ce qui est bon pour toi! Tu es une femme, et donc en tant que femme tu n'aime pas la vulgarité et surtout pas qu'on te propose texto un "plan cul", tu dois être séduite par de nombreux messages par ton interlocuteur respectable. Et tellement tu sera impressionné par cet homme respectable tu t'offrira a lui. Voila comme ça fonctionne!

(j'hesite a mettre le second degrée, certains seraient tenté de me prendre mots pour mots...)

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Tilia TV :

certains seraient tenté de me prendre mots pour mots...)

En tant que facteur, je te prendrais au pied de la lettre...
Quant à ceux qui ne considèrent les trans, trav, etc, comme des gays, ils te prendront homo.
Ceux qui en sortiront lessivés te prendront Omo... et pour un peu que leurs propos soient relayés par la presse TV ou radio, ce sera même Omo micro. Enfin bref tu seras blanchie.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.