Le site de l'histoire érotique
flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

L'histoire «Liaisons dangereuses (46)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Jenny et moi avons donc repris les bonnes vieilles habitudes que nous avions auparavant, à la seule différence que parfois, Shama se joint à nous. Quand elles sont toutes les deux, elles sont complètement déchaînées et s'en donnent à cœur joie juste entre elles ou bien avec mon aide, bien entendu. I...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Bulb
Auteur

Bien content de voir que je ne m'était pas trompé sur les intentions de Tiphaine. Par contre, L'histoire avec Jenny me laisse dubitatif.

Tiphaine as un coté sombre beaucoup plus étendu que ce à quoi je ne m'attendais.

Florian as parfaitement raison. Jenny ne dois pas être mise au courant. Elle est capable de cherché à la scalpé avec un vieux couteau à beurre rouillé, si elle l'apprend.

julien66000
Membre
24-04-2016
3060 Messages
Lieu: Occitanie

En voila des chapitre comme je les aimes merci Flyx13 pour ce dernier, j’ai maintenant la confirmation que j’attendais depuis un moment Typhaine est bien derrière la séparation de Marion et Florian, tout ça parce que Madame  estimer qu'il n’étais pas fait l’un pour l’autre  et on c’est aussi comment elle est parvenue tu l’explique clairement , Marion est une fille très influençable et Typhaine une manipulatrice redoutable,que ce passe t’il quand une personne manipulatrice rencontre une personne influençable est bien elle en fait ce quelle à envie, Typhaine à bien plus dire n’importe quoi à Marion pour la pousser à rompre avec Florian est briser leur couple, elle dit quelle leur à rendu service à tout les deux,et admet on quel à raison je pense que Florian tout comme Marion aurais préférai se rendre conte de eu même qu'il sont pas  fait l’un pour l’autre et non influencer par une autre personne, non je pense quel à fait rompre Marion et Florian pour que ce dernier ce mette en couple avec Jenny pour mieux les contrôler.

On vois clairement comment Typhaine est une femme manipulatrice très dangereuse, elle n’hésite pas à manipuler les personne de sont entourage comme sont époux est sous son contrôle et qui j’imagine n’a même pas conscience qu'il est manipuler ou alors Jenny et oui c’est bien Typhaine qui est derrière cette histoire de photo compromettante, elle à manipuler julien pour avoir  c’est photo que ce dernier avait à sa disposition pour les  refourguer  au frère de Jenny qui n’est d’autre que sont époux.

Florian c’est donc que c’est Typhaine qui est dernière le problème de jenny et il fraudais mieux que ça n’arrive pas au oreille de Jenny car cette dernière risque de rentrer dans une colère très grande est  l’équilibre de sa famille va prendre un sérieux coup, mais  à mon avis Typhaine n’a pas abattu toute  ses carte et va encore faire parler elle.

Vivement la suite car sa deviens vraiment intéressent là.

Dernière modification par julien66000 (Le 23-03-2019 à 11h50)

marcay86
Membre
05-04-2015
25 Messages

enfin flo se montre a la hauteur!! il faut s'attendre à une reaction de Tiphaine!!
vivement la suite!

OlivX
Membre
14-11-2016
5784 Messages
Lieu: Honfleur

Typhaine est donc l'instigatrice de l'envoi des photos de Jenny à Fred.
On découvreqque c'est une manipulatrice perverse sans aucun état d'âme et qui se moque bien des conséquences de ses actes

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages

Bulb :

Par contre, L'histoire avec Jenny me laisse dubitatif.

Que veux-tu dire par là Bulb ?

Petit Pingouin
Membre
23-02-2018
71 Messages

Hé ben dis donc, cette Tiphaine se découvre encore plus manipulatrice que lorsque l’on a découvert ce personnage. Bulb a parfaitement raison, mieux vaut que Jenny ne soit pas au courant de cet événement sinon je crains une forte dispute... Chapitre excellent pour ma part, félicitations flyx!!

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages

Merci Petit Pingouin, et merci aussi aux autres pour vos réactions wink

coucou54510
Membre
06-12-2016
43 Messages

attention quand même a la vengeance de Tiphaine, a mon avis il aura des répercutions car elle aime pas être laisser en état , vu les problèmes qu elle a cause a jenny et a flo .vivement le prochain chapitre.

par contre tu disais fly que tu a prévu de refaire des chapitres comme ceux de shama ?
evite d en faire 5 car j ai trouve long , c un avis personnel.

bon dimanche a tous

Bulb
Auteur

flyx13 :

Bulb :

Par contre, L'histoire avec Jenny me laisse dubitatif.

Que veux-tu dire par là Bulb ?

Découvrir que Typhaine est à l'origine des problèmes initiaux de Jenny via manipulation de l'autre débile. Je ne l'avais pas vue venir et change mon regard sur Typhaine que je ne percevais pas aussi sombre.

Le manipulation n'est pas nécessairement quelque chose de négatif quand c'est fait avec de bonnes intentions.

Dans l'affaire de Marion. Je n'avais pas perçu le geste comme négatif. Typhaine le dit elle même avec mes propres mots. Elle voulais faire sauvé du temps à Jenny et Florian. Rien à dire contre celas. J'aurais pu en faire autant.

Là où je suis dubitatif. C'est quand j'apprend qu'elle est derrière la première crise qu'as vécu Jenny en début de récit. Je suis incapable de voir l'apport positif de la démarche.

On ne peut pas dire que c'est pour aidé Jenny et Florian. Ils ne sont pas encore vraiment ensemble et Typhaine ne connais pas encore Florian qui lui est inconnu. Quelle est donc sa motivation?

C'est là que mon regard change. J'ai appris à ne pas sauté trop vitre aux conclusions. Je laisse donc la chance au coureur. Mais je ne suis plus aussi certain que Typhaine est le personnage lumineux que je croyais.

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages

@coucou54510. C'est bien, tu suis ce que je dis je vois ! big_smile Oui, en effet, il va y avoir 3 chapitres d'un point de vue différent de celui de Florian mais en lien direct avec l'histoire principale que constitue la relation entre Jenny et Florian.

@Bulb. D'accord, je vois ce que tu veux dire. Dans ma tête, j'ai toujours considéré Typhaine comme la pire des garces même si elle a oeuvré, malgré elle, à faire en sorte que Jenny et Florian restent très proches. Petite info pour vous, on ne reverra plus Typhaine d'ici là fin de l'histoire, sauf retournement de situation exceptionnel, ce qui ne devrait pas arriver sachant qu'il me reste 2 chapitres à écrire et qu'elle ne va y apparaître. Désolé si ça déçoit certains d'entre vous ^^

styx007
Membre
15-08-2011
73 Messages
Lieu: toulon

J'ai bien aimé ce chapitre.  Concernant Typhaine elle est certe très manipulatrice mais je pense qu'elle se sent seule et elle cherche une soeur de plaisirs. Jenny , avec son caractère fort,  est celle qu'elle a choisi quand elle a découvert ces photos et florian est la cerise sur le gâteau.  Enfin c'est mon point de vue. Merci à flyx pour cette superbe histoire.

nash33140
Membre
05-10-2018
12 Messages

Franchement depuis que j'ai commancer cette histoire jusqu'a maintenant franchement ya pa a dire c'est une histoire de malade, malade dans le sens que cette histoire est REELEMENT EXTRA !!!!

sa fais la deuxieme fois que je la lis et franchement je la kiffe toujour autant

par contre c'est vrais que je me douter biens depuis le debut que typhaine etait depuis le debut une manipulatrice de se genre sa se sentait et quel c'est occuper a sa maniere de l'histoire entre marion é florian je trouve sa réellemet dégueulasse et se qu'il faudrait je pence ces que flo en parle a jenny qui dela s'occupe a eux deux de la typhaine ensemble pour lui rendre disont la monnais de sa pieces pour tout les malheur qu'elle a causer a jenny mais notamment a flo une bonne grosse vengences qui lui fermera une bonne fois pour toute son caquet et si par hasard fred se retrouve a savoir se que fais sa femme pendant ces heure de boulot et pendants ces heures perdus je pence que sa va jaser comme un éclaire sur leur couple

merci flyx13 pour sete magnifique histoire et je souhaite quel continue aussi longtemps que sa te sera possible continue comme sa c'est du tres bon boulot

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages

Merci Nash et Styx wink

julien66000
Membre
24-04-2016
3060 Messages
Lieu: Occitanie

Bonjour flyx13,

Personnellement typhaine ne va pas me manquer car j'ai horreur des manipulatrice surtout quand cette dernière manipule sont entourage au risque de briser l'équilibre de sa famille.

Dernière modification par julien66000 (Le 25-03-2019 à 10h07)