Le site de l'histoire érotique
GuillaumeZoophile
Super Auteur
26-11-2018
225 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

L'histoire «Un moment d'égarement (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je suis quelqu'un de très ouvert d'esprit, car j'ai découvert très tôt la richesse d'internet sur les pratiques sexuelles. C'est ainsi que dans ma recherche du plaisir, je me suis aussi intéressé à l'homosexualité. Au début, c'était clair que je ne trouvais rien de sensuel à voir deux hommes s'embra...

Cliquez ici pour lire cette histoire


La Femme sera toujours la source d'inspiration des plus belles œuvres de ce monde, controversées ou non.
Calinchaud
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-03-2014
233 Messages

Pas mal pour le ressenti, mais ça manque un peu de préliminaires et de sensualité....  tu aurais ou décrire ton ami....

GuillaumeZoophile
Super Auteur
26-11-2018
225 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Bonjour et merci pour ce commentaire.

J'en tiendrais compte pour le prochain chapitre, qui sera plus propice à la sensualité.
---------------------------------
En effet, je vais y aborder un autre thème: Travesti.
Ou quand un homme cherche à se féminiser, pour plaire davantage...

A une prochaine fois.


La Femme sera toujours la source d'inspiration des plus belles œuvres de ce monde, controversées ou non.
dogs57950
Membre
15-11-2017
224 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans
Lieu: lorraine

salut ses avec plaisir que je les lue de lemotion de l envie de sexe entre homme manque juste l es préliminaire entre vous et votre présentation physique savoir comment vous ait  tous les deux j ai hâte de lire la suite a bientôt


gay passif du 57950
GuillaumeZoophile
Super Auteur
26-11-2018
225 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Pas de problème. C'est noté. smile

Comme je l'écrivais à la fin de ce premier chapitre: " Je savais alors ce qu'il me restait à faire..."

A plus. Guizoo.


La Femme sera toujours la source d'inspiration des plus belles œuvres de ce monde, controversées ou non.
XYaimeXX
Membre banni définitivement
10-06-2018
211 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans

J'ai apprécié la lecture de ton texte qui est (de mon point de vue) assez bien révélateur du ressenti qu'on a à ce moment-là !
Je suis hétéro à 100%, mais assez curieux de nature. Lors de ma puberté (Il y a plus de 30ans) je voulais connaître le ressenti dune femme quand elle fait l'amour mais cela m'était impossible vu que je n'ai point de vagin... Mais dans ma petite tête de l'époque je me disais que mon anus pourrait me révéler, se rapprocher, des sensations que connaissent ces dames.
Et bien-sûr je n'avais hésiter à explorer ce chemin à travers le quel j'ai découvert d'autres plaisirs des plus intences conjugués à mes masturbation.
J'ai bien timidement essayé (2fois) une approche avec un garçon mais j'ai vite fais marche arrière.
Depuis lors, je me suis contenté de mes plaisirs solitaire, que je pratiquais, tout en étant par la suite en relation avec des demoiselles. Actuellement marié et père de 2 enfants il m'arrive souvent de me demander "aurai-je apprécié de me faire prendre par un homme?"
Je vis depuis peu en Allemagne, je voudrais sauter la pas mais le courage n'y  est pas... et je dois aussi avouer que dans mon petit cercle d'amis, je ne connais pas ni d'homo ni de trans.


Le but de l'amour est de faire jouir son partenaire!
GuillaumeZoophile
Super Auteur
26-11-2018
225 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Merci beaucoup YXaimeXX, pour ce commentaire et témoignage. J'ai aussi liké votre histoire. wink

Moi aussi je suis hétéro à 100%, mais tout comme vous, curieux et très ouvert d'esprit.
Ce qui fait que je n'ai aucun mal à m'imaginer dans toutes sortes de situations en y prenant du plaisir. (La situation est certes imaginaire, mais le plaisir est bien réel.) wink
De là à franchir le pas, je ne le pense pas non plus. Ce que je vis me satisfait très bien.

Je n'ai pas le souvenir d'avoir remis un jour ma sexualité en question et je ne méprise aucun fantasme quel qu'il soit. Tant que cela reste imaginaire, chacun est libre de désirer ce que bon lui semble.

Je terminerai juste en citant la signature d'un membre du site qui résume bien ma façon de penser. Je ne me souviens plus de ses termes exacts, mais il soulignait la puissance que confère l'imagination.

Je suis en train de rédiger la suite de mon histoire et l'enverrai bientôt.
A plus tout le monde.
GuiZoo. smile


La Femme sera toujours la source d'inspiration des plus belles œuvres de ce monde, controversées ou non.
cockinBI
Membre
08-01-2012
288 Messages

Très excitant, j'adore.