Le site de l'histoire érotique
Myriam Bxl
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Bonjour , Si vous avez le choix de faire l'amour avec un(e) héros ( Héroïne ) de dessin animé , ça serai qui :D ?


Alors moi pour les hommes sans hésiter , Nicky Larson :p . Pour les filles y en a plusieurs mais je dirai , Bulma dans Dragon Ball .

Mowo
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Quand j'étais plus petite je fantasmais sur les Totally Spies !

Lejoueurdeharpe
Compte Supprimé

Moi Jessica  Alba une des héroïnes des 4 fantastic  des Marvel...

ricki
Membre
06-01-2012
139 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Ah mais Jessica Alba est une actrice, pas un personnage de dessin animé.
Me concernant, c'est vrai que Bulma fait toujours son petit effet sinon ça serait Jessica rabbit en première idée

crazygam
Membre
17-04-2012
324 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans
Lieu: REIMS

Je pense que le premier choix, oui Jessica RABBIT !!!

Myriam Bxl
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Decidement bulma a beaucoup de succes lol

crazygam
Membre
17-04-2012
324 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans
Lieu: REIMS

Myriam Bxl :

Bonjour , Si vous avez le choix de faire l'amour avec un(e) héros ( Héroïne ) de dessin animé , ça serai qui big_smile ?


Alors moi pour les hommes sans hésiter , Nicky Larson :p . Pour les filles y en a plusieurs mais je dirai , Bulma dans Dragon Ball .

Pour Nicky LARSON c'est pas très dure de le séduire pour coucher

Myriam Bxl
Compte supprimé
20-04-2024
Message

crazygam :

Myriam Bxl :

Bonjour , Si vous avez le choix de faire l'amour avec un(e) héros ( Héroïne ) de dessin animé , ça serai qui big_smile ?


Alors moi pour les hommes sans hésiter , Nicky Larson :p . Pour les filles y en a plusieurs mais je dirai , Bulma dans Dragon Ball .

Pour Nicky LARSON c'est pas très dure de le séduire pour coucher

Je ne cherche pas spécialement la complexitée mdr

stef 85
Compte Supprimé

catwoman dans batman...petite tenue très moulante,jolis seins ronds,et ces yeux bleus en amandes...ultra sexy

Master_of_Words
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-08-2018
89 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans

Je suis d'une autre génération. Jessica Rabbit ne m'est pas familière. Bulma, revue dernièrement mais j'étais, à cette époque, trop innocent pour comprendre le potentiel qu'elle avait. A l'époque, Daphnée de Scooby-Doo était particulièrement attirante. Attirante mais pas spécialement envie de lui faire l'amour. La blondeur de Nausicâa dans Albator la rendait aussi jolie. Pour répondre, disons que les Cat's Eyes ont éveillé un certain premier désir.


“Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.” - Frédéric Dard.
Norman76
Compte Supprimé

Oh que oui ! A l'époque j'avais déjà un penchant avéré pour les rousses! lol ... Alors je  plussoie :  Daphnée Black de ScoobiDoo!... smile

Dernière modification par Norman76 (Le 31-03-2019 à 12h08)

GuillaumeZoophile
Super Auteur
26-11-2018
225 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Perso je fantasmais sur la plupart des personnages féminins comme Sailor Moon,...
Et même Nala (Roi lion) ou Lady (Belle et Clochard). Car zoophile aussi. wink

Mais s'il fallait n'en choisir qu'une, ce serait Laura (City hunter).
Je la vois bien armée de son maillet, alors que je me serais approché d'elle.
Tout en l'embrassant, je l'aurais désarmée et lui aurait accordée toute mon attention.
Lui faisant comprendre que le seul manche qu'elle devrait tenir désormais serait le mien...
Sa jalousie laisserait la place à de l'amour et au désir. Elle n'aurait plus à jouer au garçon manqué.


La Femme sera toujours la source d'inspiration des plus belles œuvres de ce monde, controversées ou non.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Jessica Rabbit, of course... ou bien Marge Simpson !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
bico
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2011
1004 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

j'étais plus C18 que Bulma


i don't think we ever loved us.