Le site de l'histoire érotique
bgp
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-02-2013
151 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Lyon

Mais c'est ce que j'ai écrit justement et ce que j'ai fait wink

Ce que je veux dire, c'est que ça sonne parfois faux de donner à une personnes de 18 ans, la puissance de la nouveauté que représente la sexualité pour un jeune de 15 ans.

Je comprends toutefois que d'autoriser des récits avec des mineurs rendraient les décisions entre ce qui est tolérable ou pas extrêmement compliqué. C'est bien comme ça.

En tout cas, reparler de ma valkyrie m'a ramené à la mémoire de belles images wink Bon sang, quelle amazone elle faisait !


antonin mordore :

# bgp, moi je l'ai fait dans ma série " Il venait d'avoir 18 ans ". En changeant l'âge évidemment !


C'est à ceux qui ont la plus grande maîtrise du langage qu'il appartient de savoir se taire. Toujours cogiter avant de trop la ramener...
Sharhajar
Compte Supprimé

Blueberry89 :

Adolescente je fantasmais non pas sur une personne mais sur un lieu: la porte du cabinet de mon médecin généraliste, elle était capitonnée et je n'en ai jamais vu ailleurs ( non, ce n'est pas un asile wink ). Bon je ne fantasmais pas sur le médecin hein, soyons précis, mais cette porte me revenait souvent en rêve.

Étonnamment attirant en effet.

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

donico :

Blueberry89 :

Adolescente je fantasmais non pas sur une personne mais sur un lieu: la porte du cabinet de mon médecin généraliste, elle était capitonnée et je n'en ai jamais vu ailleurs ( non, ce n'est pas un asile wink ). Bon je ne fantasmais pas sur le médecin hein, soyons précis, mais cette porte me revenait souvent en rêve.

Mais nous ne te jugeons pas... (est-ce que quelqu'un pourrait la raccompagner jusqu'à sa chambre siouplé ? Et redonnez-lui un cachet ou deux wink)

Quoi? Tu veux dire que ce que me donnent les messieurs en blanc ce ne sont pas des bonbons ?  wink


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
fantasmanuel
Compte Supprimé

Sharhajar :

Blueberry89 :

Adolescente je fantasmais non pas sur une personne mais sur un lieu: la porte du cabinet de mon médecin généraliste, elle était capitonnée et je n'en ai jamais vu ailleurs ( non, ce n'est pas un asile wink ). Bon je ne fantasmais pas sur le médecin hein, soyons précis, mais cette porte me revenait souvent en rêve.

Étonnamment attirant en effet.

Ah damned. Tu viens de faire remonter à ma mémoire que mon médecin avait la même porte capitonnée.