Le site de l'histoire érotique
yphos
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2015
390 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans

L'histoire «Maman au concert (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Rappel du chapitre précédent :
Ma tante Charlotte a déboulé chez nous à l'improviste, alors que je m'appliquais à initier ma mère à la sodomie en la doigtant. Surpris, nous nous sommes rhabillés prestement, mais maman ne trouvant plus sa culotte, a du enfiler son jean au plus vite avant d'aller ouv...

Cliquez ici pour lire cette histoire

toutencollant
Membre
13-05-2013
500 Messages
Genre : Femme
Lieu: Lyon

Merci j'adore cette histoire j'ai hâte de lire la suite

mouse4
Membre
03-10-2016
52 Messages

Merveilleuse histoire. J'attends la suite avec impatience. Ce récit est tout simplement génial. Merci beaucoup pour ces moments et ces plaisirs.

isabell42
Membre banni définitivement
10-11-2017
327 Messages

devienne plus belle et excitante surtout quand vous  devenus coquin c est chaud et oui la maman va demander plus et plus c est son fils c est la gène qui parle

Mounir25
Membre
20-01-2019
173 Messages

Comme toujours tre classe et excitant peut être ce sa tante qui a bien lubrifié l'anus de sa soeur dans la chambre pour qu'elle ce fait bien encule par son flis j'espère que la suite ne va pas tardé

yphos
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2015
390 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans

Merci à vous.

Nikolas0244
Auteur

Vivement la suite j'adore !!!!

pat27
Membre
13-04-2018
249 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans
Lieu: France

J'adoooore de plus en plus cette superbe et excitante histoire. Je suis hyper préssé de découvrir la suite avec la mère mais aussi avec la tante huuuuuum.

moilolo
Membre
26-04-2019
30 Messages

Un récit bien écrit qui ne me laisse pas insensible mais plutôt de marbre. Encore merci

Roly
Membre
12-09-2016
357 Messages

Cette histoire nous montre une certaine évolution que l’on présageait pour partie.  Mais que la mère montre son côté soumise à une certaine violence, c’est nouveau.
Ou cela va t il emmener ce couple ?
Merci aussi pour la qualité de l’écriture

Puceauxa
Membre
26-05-2019
588 Messages

Une suite pour cette histoire ? Sinon c'est la première que j'ai lue de toi peut être lirais je les autres ! ?

Teddlemec
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-06-2019
5 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans

Vraiment bandante cette approche avec ta mère. Ce que j'aimerais savoir, c'est ce qui a suscité l'envie d'écrire cette histoire, il y a forcément un événement déclencheur ? Bien écrit par ailleurs, on vit l'histoire !


Tedd,
l'heureux mari de cette femme que vous voyez en avatar à l'époque des faits...
Manakos
Membre
27-11-2019
8 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: polynésie

J'adore de plus en plus excitante, elle va sentir son anus s'ouvrir !!

snoopy38
Compte supprimé
16-04-2024
Message

Là.! Ça chauffe dur, l intensité monte d un cran, j adore