Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Les hommes seraient ils supérieurs aus femmes?
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Un soir, au resto de l’hôtel où je étais descendue, seule à table j’écoutais…non, pardon, j’entendais la conversation de la table proche de la mienne. Dans cette conversation une dame trés jolie disait qu' elle avait été un vrai garçon manqué, chose qui n'a pas amenée de remarque désobligeante de la part de  personne. Vu mon élégance naturelle je ne pouvais pas intervenir.Mais imaginez un homme qui dirait avoir été  une fille manquée, et bien il serait la risée des hommes, c'est certain...Mais pire, aussi des femmes.

Depuis quand, ce serait valorisant pour une femme de se comporter en garçon et dégradant pour homme de se comporter en fille?


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
gorgina
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-04-2018
26 Messages
Age : 24 ans

depuis que des cons existent malheuresement, chaque personne peut se comporter comme il veut que ça soit une femme ou un homme ^^ par contre le titre il est en rapport avec quoi ? parce que bon entre le titre et votre question je vois pas trop le rapport ^^


Suis moi sur twitter : @Gorgie66979397 Jeune femme remplis de fantasmes, je ne suis pas une pro en écriture normal ou érotique alors j'espère que je vous fais passer de bon moment quand même avec mon style d'écriture et mes histoires. XO
ricki
Membre
06-01-2012
139 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Je ne vois pas en quoi une femme qui se comporte en mec est spécialement valorisant. Mais tout ça n'est qu'une histoire de fierté masculine en rapport avec le taux de testostérone ni plus ni moins

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

ricki :

Je ne vois pas en quoi une femme qui se comporte en mec est spécialement valorisant. Mais tout ça n'est qu'une histoire de fierté masculine en rapport avec le taux de testostérone ni plus ni moins

Rapport de domination surtout. L'homme est censé être le sexe fort, celui qui dirige le foyer et la société. Correspondre ce stéréotype pour une femme revient a adopter un comportement dominant, donc valorisant. Et il en va de même avec le stéréotype de la femme, qui est lui dévalorisant.

@SYL30: pour répondre a votre question, depuis trés longtemps. Et il est relativement décourageant que certains hommes attendent le demi-siecle pour ouvrir les yeux sur le problème des sociétés patriarcales, enfin, mieux vaut tard que jamais!

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

gorgina :

depuis que des cons existent malheuresement, chaque personne peut se comporter comme il veut que ça soit une femme ou un homme ^^ par contre le titre il est en rapport avec quoi ? parce que bon entre le titre et votre question je vois pas trop le rapport ^^

Cela me paraissait évident : Si une femme se valorise en se comportant comme un garçon et qu'un garçon se ridiculise en se comportant en fille , cela semblerait dire qu'un homme est supérieur à une femme. Chose pour laquelle , bien entendu, je ne suis pas du tout convaincue.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Ça je l'explique bien dans le fameux poste sur le soi disant harcèlement de la société !

Et encore... Une fille peut-dire qu'elle a été garçon manqué si à l'âge adulte elle se comporte comme une femme et est habillée comme une femme... avec des talons-hauts qui ralentissent sa marche, des vêtements qui la limitent dans ses mouvements, un soutien gorge qui l'étouffe. Elle peut avoir du caractère en autant qu'elle s'efface pour les affaires d'homme, sinon elle est perçue comme castratrice.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

ricki :

Je ne vois pas en quoi une femme qui se comporte en mec est spécialement valorisant. Mais tout ça n'est qu'une histoire de fierté masculine en rapport avec le taux de testostérone ni plus ni moins

Moi non plus mais le fait est que dans la société une femme peut se "vanter" d'être un garçon manqué le contraire n'est pas possible .


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Sabrina75
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2018
620 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans
Lieu: Paris

Un garçon manqué est une fille réussie ! wink


Une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère.
zaedor
Membre
31-01-2014
219 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans

SYL30 :

Depuis quand, ce serait valorisant pour une femme de se comporter en garçon et dégradant pour homme de se comporter en fille?

Une fille manquée, on appel ça un métrosexuel. Et c'est bien plus valorisant aux yeux de la société d'être un métrosexuel que d'être un garçon manqué.

Conclusion : la société valorise les hommes se comportant en fille en dégradant les femmes se comportant en homme. Les femmes sont donc considérés comme supérieurs aux hommes et c'est tout simplement dégueulasse.

Dernière modification par zaedor (Le 06-04-2019 à 03h06)

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

zaedor :

SYL30 :

Depuis quand, ce serait valorisant pour une femme de se comporter en garçon et dégradant pour homme de se comporter en fille?

Une fille manquée, on appel ça un métrosexuel. Et c'est bien plus valorisant aux yeux de la société d'être un métrosexuel que d'être un garçon manqué.

Conclusion : la société valorise les hommes se comportant en fille en dégradant les femmes se comportant en homme. Les femmes sont donc considérés comme supérieurs aux hommes et c'est tout simplement dégueulasse.

Bahahahaha! Rien entendu de rien de plus machiste depuis... quelques jours? Complétement a coté de la plaque!
Comment explique tu alors que les femmes soit payé 18% d'aprés l'insee (10% d'aprés l'etat) de moins en France? (source: inegalites.fr/Les-inegalites-de-salaires-entre-les-femmes-et-les-hommes-etat-des-lieux )
Comment explique tu même la différence de taille? (indice: non ce n'est pas génétique!)
Et pour information une fille manquée généralement on appel ça une tapette, une tafiole, un pédé...

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Tilia TV :

Bahahahaha ! Rien entendu de plus machiste depuis... quelques jours.

Je peux faire mieux !
Ce topic est intitulé Les hommes seraient-ils supérieurs aux femmes ?
Pourquoi avoir employé la forme interrogative et le conditionnel alors que la réponse est tellement évidente ?
Bon, je sors.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Bulb
Compte Supprimé

Le double standard auquel les femmes doivent faire face est un fait incontestable.

Un garçon qui voltige de chambre à coucher en chambre à couché en changeant de conquête tout les soir est un héros pour ces copains qui le porteront en triomphe..

Une fille qui fait la même chose se feras traité de salope par les autres filles et seras ostracisé.

C'est ça le double standard qu'il faut combattre.

Le féminisme, auquel j’adhère, concerne l'égalité hommes, femmes. Rien d'autres.

À travail égal, salaire égal. Ce qui est bon pour pitou est bon pour minou. Ce qu'un garçon as le droit de faire. Une fille aussi à le droit de le faire.

Il n'y as pas de métier pour les homme et des métiers pour les femmes. Il n'y as que des métiers et les femmes y ont toutes accès.

À la maison, c'est le partage équitable des tâches. Monsieur n'as aucune raison de s'affalé sur le fauteuil pendants que madame prépare son souper. Ils le font ensemble car ils travaillent tout les deux.

De plus, ce n'est pas à madame de s'occupé des couches sales et du ménage. Encore là ces tout les deux ensembles.

Il me semble que ce n'est pas quelque chose de compliqué. Pourtant, le féminisme, c'est ça! Rien de plus.

Ce n'est surtout pas une guerre des sexes.

Je me suis déjà fait faire reproché, par une femme, de m'affiché féministe. Les homme n'y ont pas droit.

Je répond simplement que la solidarité n'as pas de sexe.

Ce petit rappel me semble nécessaire. On semble, trop souvent, oublié que le féminisme est simplement une lutte pour l'égalité homme femme. Rien de plus.

Bulb
Compte Supprimé

Ce ne sont jamais des hommes qui cherchent à m'empêché de me battre pour l'égalité homme femmes.

Ce sont toujours des femmes.

Prenez le temps d'y réfléchir.

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Tilia TV :

ricki :

Je ne vois pas en quoi une femme qui se comporte en mec est spécialement valorisant. Mais tout ça n'est qu'une histoire de fierté masculine en rapport avec le taux de testostérone ni plus ni moins

Rapport de domination surtout. L'homme est censé être le sexe fort, celui qui dirige le foyer et la société. Correspondre ce stéréotype pour une femme revient a adopter un comportement dominant, donc valorisant. Et il en va de même avec le stéréotype de la femme, qui est lui dévalorisant.

@SYL30: pour répondre a votre question, depuis trés longtemps. Et il est relativement décourageant que certains hommes attendent le demi-siecle pour ouvrir les yeux sur le problème des sociétés patriarcales, enfin, mieux vaut tard que jamais!

Certainement mais pour ce qui est de diriger le foyer, je ne suis pas convaincue. J'ai très nombreux exemples autour de moi où ce sont surtout les femmes qui le font.
Et pour la société , il est vrai qu'ils sont plus nombreux et pas très enclins à cèder leur place


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.