Le site de l'histoire érotique
flat-twin45
Membre
19-11-2019
1 Message

Depuis que j'ai découvert cette pratique, je la fais régulièrement avec ma femme. Elle était réticente au début et face au plaisir que cela me procure elle adore me dominer de la sorte. Chacun son tour.


Satan m'habite...
Adema Kryze
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2019
117 Messages
Genre : Non binaire
Age : 29 ans

Pour ma part j'ai déjà le matériel, il ne manque plus qu'une partenaire avertie et désireuse de réaliser ce fantasme - si c'est le sien aussi c'est encore mieux !


Lorsque l'on peut être à la fois la femme et l'homme, l'eau et le feu, la Lune et le Soleil... on danse en équilibre sur un doux ruban qui nous mène vers un intarissable bonheur
depecker
Membre
07-11-2019
8 Messages

Thea :

En lisant des livres sur la sexualité masculine dont "Mieux faire l'amour à un homme", j'ai découvert que le point G des hommes  se trouvent sur la prostate et que le meilleur moyen de l'atteindre était de passer par le petit trou tongue  et c'est aussi grâce à ce livre que j'ai découvert que j'aimais baiser les hommes.

Mon petit ami actuel m'avait dit lors de nos premiers rapports qu'il aimait qu'une femme lui fasse des anulingus et lui mette un doigt pendant qu'elle le suce. Cela ne me gênait aucunement puisque j'adorais préparer les amants bi de mon ex-mari pendant nos trios.

Je lui mets souvent un petit vibro à mon chéri, ça le rend fou de désir et il prend son pied comme pas possible. Un jour, il m'a dit qu'il aimerait bien que j'achète un gode-ceinture pour le prendre. Ça m'excite énormément quand il m'ordonne de le mettre pour le baiser !

Est-ce que des hommes ou des femmes aiment ce genre de pratique ?

depecker
Membre
07-11-2019
8 Messages

j'aimerai un jour ou peut etre une nuit me faire enculer par une femme , j'adore titiller les petites corolles , et quand j'étais plus jeune j'étais demandeur à ma compagne de l'époque de titiller mon petit trou pendant que  je la penetrais dans son sexe. et j'aimerai trouver une partenaire qui me fasses le plaisir de me déflorer le cul