Le site de l'histoire érotique
Thea
Compte Supprimé

En lisant des livres sur la sexualité masculine dont "Mieux faire l'amour à un homme", j'ai découvert que le point G des hommes  se trouvent sur la prostate et que le meilleur moyen de l'atteindre était de passer par le petit trou tongue  et c'est aussi grâce à ce livre que j'ai découvert que j'aimais baiser les hommes.

Mon petit ami actuel m'avait dit lors de nos premiers rapports qu'il aimait qu'une femme lui fasse des anulingus et lui mette un doigt pendant qu'elle le suce. Cela ne me gênait aucunement puisque j'adorais préparer les amants bi de mon ex-mari pendant nos trios.

Je lui mets souvent un petit vibro à mon chéri, ça le rend fou de désir et il prend son pied comme pas possible. Un jour, il m'a dit qu'il aimerait bien que j'achète un gode-ceinture pour le prendre. Ça m'excite énormément quand il m'ordonne de le mettre pour le baiser !

Est-ce que des hommes ou des femmes aiment ce genre de pratique ?

benoixlucel
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-09-2013
216 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: haute normandie

J adore cela... J en ai acheté plusieurs a ma femme, mais elle utilise beaucoup trop peu. Je ne le comprend pas parce que pendant ces rapports, elle mouille énormément, elle baise tres bien avec entrain, et lui arrive même de jouir suivant comment le gode ceinture est placé...
Je pense qu elle a peur pour ma virilité ou que je devienne homosexuel...

En tout je deplore la rarification.

Je le conseille au moins une fois a tous les hommes qui "defoncent" leur partenaire... Cela aide a mieux comprendre l acte de lz penetration... Je pense que cela fait de nous de meilleurs amants, surtout que la femme doit forcément baiser un peu comme elle aime etre baisee.


ici pour dialogues, échanges photos ou vidéos, rencontres, réalisations de fantasmes...
Bulb
Compte Supprimé

benoixlucel :

J adore cela... J en ai acheté plusieurs a ma femme, mais elle utilise beaucoup trop peu. Je ne le comprend pas parce que pendant ces rapports, elle mouille énormément, elle baise tres bien avec entrain, et lui arrive même de jouir suivant comment le gode ceinture est placé...
Je pense qu elle a peur pour ma virilité ou que je devienne homosexuel...

Contrairement à la croyance populaire. La pratique de la sodomie est une pratique hétéros.

La proportion de gay la pratiquant est plus faible que chez les hétéros où c'est plus fréquent.

La sexualité homosexuelle étant beaucoup plus riche que celas.

Aimé la sodomie ne fait pas du vous un gay où un sous homme, Juste quelqu'un de curieux et qui aime élargir ces horizons.

Elle est plus agréable pour un homme que pour une femme. Donc, ne vous questionnez pas sur votre orientation sexuelle si vous appréciez. Ça ne vous rendras pas moins hétéros.

zaedor
Membre
31-01-2014
219 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans

Bulb :

Contrairement à la croyance populaire. La pratique de la sodomie est une pratique hétéros.

La proportion de gay la pratiquant est plus faible que chez les hétéros où c'est plus fréquent.

La sexualité homosexuelle étant beaucoup plus riche que celas.

C'est pas un peu paradoxal de dire ça ? d'un côté que les homo pratiquent moins la sodomie pour dire ensuite que leur sexualité est plus riche ? Qu'entends tu pars là ?

S3td34
Compte Supprimé

Thea :

En lisant des livres sur la sexualité masculine dont "Mieux faire l'amour à un homme", j'ai découvert que le point G des hommes  se trouvent sur la prostate et que le meilleur moyen de l'atteindre était de passer par le petit trou tongue  et c'est aussi grâce à ce livre que j'ai découvert que j'aimais baiser les hommes.

Mon petit ami actuel m'avait dit lors de nos premiers rapports qu'il aimait qu'une femme lui fasse des anulingus et lui mette un doigt pendant qu'elle le suce. Cela ne me gênait aucunement puisque j'adorais préparer les amants bi de mon ex-mari pendant nos trios.

Je lui mets souvent un petit vibro à mon chéri, ça le rend fou de désir et il prend son pied comme pas possible. Un jour, il m'a dit qu'il aimerait bien que j'achète un gode-ceinture pour le prendre. Ça m'excite énormément quand il m'ordonne de le mettre pour le baiser !

Est-ce que des hommes ou des femmes aiment ce genre de pratique ?

Je ne pratique pas, mais j'aimerais essayer.

Chys
Membre
14-06-2017
26 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Toulouse

Nous avons essayé avec ma compagne il y a quelques années, et j'avoue avoir adoré. Depuis j'ai essayé avec des hommes, même si je ne suis pas gay, que je n'ai pas d'attirance physique pour les hommes, le sexe anal entre homme est quand même très très intéressant, alors messieurs, je vous conseil d'essayer même si ce n'est qu'une fois !

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Bonjour Thea,
Procurer du plaisir a un homme via son point est un cadeau merveilleux que tu peux faire! Depuis 2 ans je demande à mes partenaires d'en faire autant, pour certaines c'est leur première fois, c'est encore plus excitant pour moi de prendre cette forme de virginité!
J'ai récemment acheté le Share de fun factory. Il limite un peu les position, mais l'échange est divin!

Bulb :

benoixlucel :

J adore cela... J en ai acheté plusieurs a ma femme, mais elle utilise beaucoup trop peu. Je ne le comprend pas parce que pendant ces rapports, elle mouille énormément, elle baise tres bien avec entrain, et lui arrive même de jouir suivant comment le gode ceinture est placé...
Je pense qu elle a peur pour ma virilité ou que je devienne homosexuel...

Contrairement à la croyance populaire. La pratique de la sodomie est une pratique hétéros.

La proportion de gay la pratiquant est plus faible que chez les hétéros où c'est plus fréquent.

La sexualité homosexuelle étant beaucoup plus riche que celas.

Aimé la sodomie ne fait pas du vous un gay où un sous homme, Juste quelqu'un de curieux et qui aime élargir ces horizons.

Elle est plus agréable pour un homme que pour une femme. Donc, ne vous questionnez pas sur votre orientation sexuelle si vous appréciez. Ça ne vous rendras pas moins hétéros.

On peut avoir des sources scientifiques crédibles?

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Je n'aime pas les godes ceintures, Il y a une grande perte d'énergie qui se perd dans le harnais. Je préfère de loin utiliser un gode ventouse que je plaque contre mon pubis. Je sens mieux ce qui se passe et mes coups de reins sont plus efficaces ^^.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Thea
Compte Supprimé

C'était sa première fois pour lui et pour moi. Un fantasme que je rêvais d'assouvir, mais en même temps la peur de faire mal.

benoixlucel :

Je le conseille au moins une fois a tous les hommes qui "défoncent" leur partenaire... Cela aide a mieux comprendre l'acte de la pénétration...

Justement, c'est parce que beaucoup d'hommes sont brutaux et que je connais cette douleur que j'avais peur de lui faire mal, je voulais qu'il en garde un bon souvenir et surtout l'envie de recommencer tongue tongue tongue

Notre sexualité est beaucoup plus diversifiée, cela nous rend très complices, et surtout j'adore lui offrir tout ce plaisir !

Je suis contre ce préjugé : un homme qui se fait sodomiser est gay ou soumis. Non ! Il a le droit de découvrir les plaisirs que son corps peut lui procurer et d'aimer ça ! Pourquoi devrait-il se limiter à sa bite ?

Dernière modification par Thea (Le 09-04-2019 à 12h35)

Thea
Compte Supprimé

JeSuisPoly :

Je préfère de loin utiliser un gode ventouse que je plaque contre mon pubis. Je sens mieux ce qui se passe et mes coups de reins sont plus efficaces ^^

Merci pour ton conseil wink

Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

JeSuisPoly :

Je n'aime pas les godes ceintures, Il y a une grande perte d'énergie qui se perd dans le harnais. Je préfère de loin utiliser un gode ventouse que je plaque contre mon pubis. Je sens mieux ce qui se passe et mes coups de reins sont plus efficaces ^^.

J'aime bien le gode ceinture, les chocs sur le clito me rendent folle. Mais j'ai aussi un gode double qui rentre en moi, les sensations sont différentes.
La sensation (et la vision) de  pénétrer dans la petite bague est géniale, presque autant que de le recevoir entre femmes.
Certaines ne veulent pas donner et il faut parfois insister. C'est mon péché mignon. (sourire)


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Ah ben voilà. Je me disais.... pas de nouvelle de Théa, pas de nouveaux textes...


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Bulb
Compte Supprimé

Tilia TV :

On peut avoir des sources scientifiques crédibles?

Il y en as pleins. Le forum ne permet pas de posté des lien. Mais il y as moyen de les affiché. Pour y allé, c'est à vous de vous dépatouillé.

Je vais recyclé ce que j'ai déjà posté sur un autre fil:

aufeminin.c*m/homosexualite/les-pratiques-gays-s639617.html

hornet.co*/stories/fr/sodomie-populaire-gays/

La preuve que les sources existent. C'est maintenant à ton tour de posté les tiennes..

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Bulb :

Tilia TV :

On peut avoir des sources scientifiques crédibles?

Il y en as pleins. Le forum ne permet pas de posté des lien. Mais il y as moyen de les affiché. Pour y allé, c'est à vous de vous dépatouillé.

Je vais recyclé ce que j'ai déjà posté sur un autre fil:

aufeminin.c*m/homosexualite/les-pratiques-gays-s639617.html

hornet.co*/stories/fr/sodomie-populaire-gays/

La preuve que les sources existent. C'est maintenant à ton tour de posté les tiennes..

Le 1er lien "aufeminin" est complétement bidon, je te demande des preuves scientifiques, pas un article tiré d'un magazin de mode et de beauté.
Sur le second un peu plus sérieux, tu aurai pu directement donné l'étude qui a servi a faire l'article. C'est bien mieux d'avoir l'étude scientifique brut, plutôt qu'un article deja pré-mâché (
onlinelibrary.wiley.com/doi/abs/10.1111/j.1743-6109.2011.02438.x ) C'est intéressant de voir une étude qui démonte les stéréotypes gays

Bulb :

Contrairement à la croyance populaire. La pratique de la sodomie est une pratique hétéros.

La proportion de gay la pratiquant est plus faible que chez les hétéros où c'est plus fréquent.

Par contre sur cette affirmation, je ne vois pas comment tu peux être aussi affirmatif. L'etude que tu nous a fourni ne parle que des comportements sexuels d'hommes gay/bi. Pas d'hétéro...
Donc j'ai un petit peu fouillé... Et je suis tombé la dessus, un sondage ifop!
ifop.com/wp-content/uploads/2018/03/2669-1-study_file.pdf
Et on remarque que 51% des hommes hétéro ont déjà pratiqué la sodomie, contre 81% coté hommes gays...

De plus, on se concentre de nouveau sur le nombril du monde: les hommes! Or là, c'est une femme hétéro qui aime donner du plaisir en sodomisant son conjoint. Donc si on peu plus se concentrer sur sa sexualité, et éventuellement la conseiller!

@JeSuisPoly quel gode ceinture utilise tu? Le harnais est assez contraignant je te l'accorde, j'ai une ceinture, en fait c'est plus une culotte en plastique souple avec un trou? Donc du coup assez compatible avec un gode ventouse.