Le site de l'histoire érotique
Wallssa
Membre
29-01-2019
25 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Bonjour à tous, je suis ici pour vous parler de quelque chose qui m'excite terriblement...

La différence d'âge avec mon partenaire.

Je suis un jeune homme de 21 ans, et j'apprécie coucher avec des femmes (je suis hétéro mais plutôt curieux) de bien des décennies mes aînées. Je ne fais évidemment pas que ça, mais c'est quelque chose que je trouve des plus excitant, séduire une femme de cet âge où me faire courtiser par un homme âgé.. (Ou l'inverse 😇)

J'ai l'impression que c'est le mélange de deux mondes et de deux générations, avec leurs attentes et leurs façons de séduire ou de pratiquer au lit qui se rencontrent et j'en ai toujours (ainsi que mes partenaires..) tiré des choses absolument positives.. D'ailleurs, si je tricote avec des personnes a l'âge bien plus avancé, je remarque que je prends aussi beaucoup de plaisir a revenir a des jeunes femmes de mon âge.. Ou moins smile (Tout ceci dans la légalité évidemment, jamais en dessous de 18, mais le côté divin-erotique que dégage ce chiffre par un franchissement de la barrière de l'innocence... Est aussi tout a fait exquis.)

Voilà, je voulais avoir vos avis sur le sujet, et pas forcément que de personnes de mon âge.


"Dieu est mort" -Nietzsche
Nietzsche est mort - Dieu
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Vous êtes jeune et essayez des expériences différentes me semble normal. Moi qui suis un peu plus âgé , je ne pourrais pas  avoir des partenaires beaucoup plus .


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Wallssa
Membre
29-01-2019
25 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Et des partenaires bien plus jeunes par exemple ? Après pour mon jeune âge, j'ai une expérience sexuelle vraiment très grande, par rapport aux autres personnes de mon âge.


"Dieu est mort" -Nietzsche
Nietzsche est mort - Dieu
pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

salut, j'ai regulierement des plans avec des personnes plus agés egalement, en dehors du fait que le corps d'un homme mure et rond m'excite beaucoup, il y a aussi la sensation que du fait de leur age plus avancé, je me dit souvent que pour ma ou mon partenaire c'est peut etre la derniere fois qu'ils pourrait baiser avec quelqu'un d'aussi jeune, (tout est relatif j'ai 33ans) et souvent je tape juste, les baises sont incroyable de lacher prise


Moins on en dit mieux on se porte,
bracoeur
Membre
12-03-2019
75 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Montpellier

hello les ami(es), ben y'a pas de mal a se faire du bien avec une jeune ou avec une mature. profitez bien de la vie c'est tout se qui compte

S3td34
Compte Supprimé

bracoeur :

hello les ami(es), ben y'a pas de mal a se faire du bien avec une jeune ou avec une mature. profitez bien de la vie c'est tout se qui compte

Absolument d'accord.

Wallssa
Membre
29-01-2019
25 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Si des personnes veulent d'ailleurs discuter avec moi en privé, ce serait avec plaisir wink


"Dieu est mort" -Nietzsche
Nietzsche est mort - Dieu
Joy1988
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-10-2018
182 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans
Lieu: Kil Suède

Le principal, c'est le plaisir mutuel, peut importe l'âge le sexe, la position, le plaisir mutuel doit être privilégié


libre, nue, offerte
stef 85
Compte Supprimé

Joy1988 :

Le principal, c'est le plaisir mutuel, peut importe l'âge le sexe, la position, le plaisir mutuel doit être privilégié

exactement ,peu importe les ages ,le principal c est le plaisir

Coquin du 72
Membre
02-07-2018
37 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Sarthe

J'ai 20 ans et j'aime aussi les femmes plus mûre que moi.

Wallssa
Membre
29-01-2019
25 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Les mères de famille sont les plus excitantes. J'imagine que c'est le fait de les voir si dévergondées qui joue..


"Dieu est mort" -Nietzsche
Nietzsche est mort - Dieu
jeunehouvert
Membre
25-02-2019
41 Messages

hello tout le monde!

C'est vrai que pour moi aussi ça serait un plaisir d'avoir ce genre d'expérience avec une personne beaucoup plus agés que moi (femme & homme)! cela doit être diablement sexy!

Béa-titude
Membre
11-04-2019
3 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans
Lieu: Paris

Moi aussi l'écart d'âge m'excite beaucoup

jeunehouvert
Membre
25-02-2019
41 Messages

la  façon de faire l'amour ou même de séduire l'autre doit être différente c'est ça qui me plairai beaucoup je pense!