Le site de l'histoire érotique
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Il faut regarder  les choses en face, comme disait le nain dans un camp de naturiste.
Les camps de naturistes familiaux sont malsains. Qu'en pensez, quand vous y pensez, si vous y pensez?(clin d'œil à Doogy Woogy)


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
S3td34
Compte Supprimé

Cela ne me paraît pas malsain: à la base dans le naturisme, il n'y a rien de sexuel. Les gens normalement au quotidien comme s'ils étaient habillés.
Ce n'est pas le naturisme libertin version Cap d'Agde.

GriffeRouge
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Je ne vois pas ce qui peu géner , si il n y  a rien de sexuel derrière.

S3td34
Compte Supprimé

Si les gens ont des désirs incestueux, ils les auront même habillés.

GriffeRouge
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Exact S3td34, juste que en étant nu le désir de passer à l action peu augmenté pour les gens qui pense à ce genre de pratique

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9167 Messages

Dans les pays nordiques, les gens vont au sauna nus et en famille. Je ne pense pas que cela soit malsain.

bracoeur
Membre
12-03-2019
75 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Montpellier

Moi qui pratique le naturisme. je trouve pas cela malsain et comme la plus part des hommes présent nous ne sommes pas en érection dés qu'un enfant ou une jolie femme se dévoile totalement à nos yeux. D'ailleurs j'invite les méconnaissant a en faire l'expérience. Après, se qui se passe aux cap d'Agde, c'est totalement différent. c'est devenue une plage de baise et d'orgie pour pervers aux détriment des familles de moins en moins nombreuse.

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Bonjour à vous et merci de partager votre opinion sur ce sujet. Je vais préciser ma pensé.
-Je ne parle pas des couples qui se promènent  nus devant leurs enfants chez eux ,même si je n'apprécie pas cette pratique je ne la condamne pas non plus je ne sais pas si c'est bon pour les enfants ou pas.
-Le naturisme entre adultes ,donc conscient, ne me dérange pas , libertin ou pas .
-Je sais que les hommes dans un camp de naturisme ne se promène pas plus en érection que lorsqu'ils sont habillés.
-Ce que je trouve malsain concerne les enfants . Dans un camp il y a toutes sortes d'individus, tout le monde n'est pas beau ni pas gentil .Et je suis désolée mais vu leur taille( d'où ma petite plaisanterie avec le nain) ont leur visage au niveau des sexes.

Dernière modification par SYL30 (Le 13-04-2019 à 10h29)


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

SYL30 :

-Ce que je trouve malsain concerne les enfants . Dans un camp il y a toutes sortes d'individus, tout le monde n'est pas beau ni pas gentil .Et je suis désolée mais vu leur taille( d'où ma petite plaisanterie avec le nain) ont leur visage au niveau des sexes.

What the fuck ?

À mon avis tu ne dois pas avoir d'enfant. Tu ne dois même pas trop savoir comment évolue cette espèce.
1) Les enfants ne restent pas au stade "nain" toute leur vie
2) La situation que tu décris est pour les enfants de 4 à 6 ans à cette âge-là les enfants sont sous étroite surveillance de leur parents, parce que y a plein plein plein de danger en vacances. La noyade, les brûlures, les chutes, les fonds de verres...
3) Que cela soit textile ou pas, les parents se moumounisent de génération en génération. Si tu as dans l'idée de voir des enfants aussi jeunes se promener tous seuls, tu te fourres le doigts dans l'oeil jusqu'au coude.
4) par la suite les enfants se déplacent en bandes.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

JeSuisPoly :

SYL30 :

-Ce que je trouve malsain concerne les enfants . Dans un camp il y a toutes sortes d'individus, tout le monde n'est pas beau ni pas gentil .Et je suis désolée mais vu leur taille( d'où ma petite plaisanterie avec le nain) ont leur visage au niveau des sexes.

What the fuck ?

À mon avis tu ne dois pas avoir d'enfant. Tu ne dois même pas trop savoir comment évolue cette espèce.
1) Les enfants ne restent pas au stade "nain" toute leur vie
2) La situation que tu décris est pour les enfants de 4 à 6 ans à cette âge-là les enfants sont sous étroite surveillance de leur parents, parce que y a plein plein plein de danger en vacances. La noyade, les brûlures, les chutes, les fonds de verres...
3) Que cela soit textile ou pas, les parents se moumounisent de génération en génération. Si tu as dans l'idée de voir des enfants aussi jeunes se promener tous seuls, tu te fourres le doigts dans l'oeil jusqu'au coude.
4) par la suite les enfants se déplacent en bandes.

Même si  une discution  te dérange parce qu'elle ne correspond pas à tes idées , ça ne justifie pas ta grossièreté .


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
MAUDE7ette
Membre
11-04-2019
2 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans

je suis timide de le faire...;

S3td34
Compte Supprimé

MAUDE7ette :

je suis timide de le faire...;

De faire quoi?

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Je te prie de bien vouloir excuser ma vulgarité.

La première fois que tu as énoncé ton histoire de nain à la taille du sexe, j'ai ris. Je pensais que tu disais cela en blaguant. Quand tu as en rajouté une couche en faisant ta "mise au point" (?), je me suis étouffée avec mon verre d'eau.

Même si je préfère être nue qu'habillée, je ne suis pas naturiste pour autant. Je ne suis pas non plus exhibitionniste. Jeunes, mes enfants ont pris des bains avec moi. Quand j'allais avec eux à la piscine ils étaient dans la même cabine que moi jusqu'au moment où ils ont été capable de s'occuper d'eux tout seul sans oublier quoi que ce soit dans le vestiaire ou dans les douches (environ 9-10 ans).

Quand toi et moi étions petits (nous avons 5 ans de différence toi et moi), nous pouvions jouer dehors sans forcément être dans le champs de vision de nos parents. Le périmètre de jeu était beaucoup beaucoup plus important que celui que j'ai laissé à mes propres enfants beaucoup plus tardivement. C'est aussi quelque chose que j'ai pu observer dans bien d'autres familles.

Je ne pense pas qu'en enlevant ses vêtements, un papa ou une maman naturiste se débarrasse de ses compétences parentales.


Je ne comprends pas non plus ta fixation quant aux sexes à la hauteur des visages des enfants. Je ne vois vraiment pas où tu veux en venir.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

JeSuisPoly :

Je te prie de bien vouloir excuser ma vulgarité.

La première fois que tu as énoncé ton histoire de nain à la taille du sexe, j'ai ris. Je pensais que tu disais cela en blaguant. Quand tu as en rajouté une couche en faisant ta "mise au point" (?), je me suis étouffée avec mon verre d'eau.

Même si je préfère être nue qu'habillée, je ne suis pas naturiste pour autant. Je ne suis pas non plus exhibitionniste. Jeunes, mes enfants ont pris des bains avec moi. Quand j'allais avec eux à la piscine ils étaient dans la même cabine que moi jusqu'au moment où ils ont été capable de s'occuper d'eux tout seul sans oublier quoi que ce soit dans le vestiaire ou dans les douches (environ 9-10 ans).

Quand toi et moi étions petits (nous avons 5 ans de différence toi et moi), nous pouvions jouer dehors sans forcément être dans le champs de vision de nos parents. Le périmètre de jeu était beaucoup beaucoup plus important que celui que j'ai laissé à mes propres enfants beaucoup plus tardivement. C'est aussi quelque chose que j'ai pu observer dans bien d'autres familles.

Je ne pense pas qu'en enlevant ses vêtements, un papa ou une maman naturiste se débarrasse de ses compétences parentales.


Je ne comprends pas non plus ta fixation quant aux sexes à la hauteur des visages des enfants. Je ne vois vraiment pas où tu veux en venir.

Bien sûre que cette histoire était destinée à faire sourire . Dans tout ce que j'ai écris je ne porte aucun jugement de valeur. J'émets ma vision des choses... (Quand je dis la vision des choses c'est façon de parler bien entendu) en espérant avoir l'avis  d'autres personnes.
Si tout le monde pensait la même chose, à quoi bon discuter.
J'ai deux enfants et je ne fais pas de fixation.

Dernière modification par SYL30 (Le 13-04-2019 à 16h00)


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.