Le site de l'histoire érotique
philippe-coquin
Super Auteur
14-11-2018
71 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Bayonne

L'histoire «Histoire de famille, d’amitié et d’amour (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Résumé : pour le réveillon de Noël, Laure, la fille de Marie-Hélène, ma chérie, est devenue notre chérie à Marie-Hélène et moi. Nous formons un couple à... Trois. Et j'ai eu la chance de dépuceler Laure, qui attendait ça depuis longtemps.

Jeudi – Rentrée des cours
Laure se prépare pour aller en ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Mounir25
Membre
20-01-2019
173 Messages

Toujours excitant j'espère que Joanne va devenir bi aussi comme sa amie et peut  elle va aussi dévergondée sa mère et l'amane de ce cercle pervers après avoir être deverge vivement la suite

freced
Membre
02-09-2014
331 Messages

J'adore ce récit tout en finesse, des mots légers, pas de vulgarité, quelle belle histoire...et trop de monde ferme les yeux sur ces situations plus fréquentes qu'on ne le pense, et en tout bien tout honneur...

philippe-coquin
Super Auteur
14-11-2018
71 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Bayonne

Merci pour ton commpentaire.

freced :

..., des mots légers, pas de vulgarité, ...

Bon, des fois il y a un peu de vulgarité wink . Mais c'est vrais que la majorité du temps c'est pas vulgaire. La tendresse en priorité smile .

freced :

..., trop de monde ferme les yeux sur ces situations plus fréquentes qu'on ne le pense, et en tout bien tout honneur...

C'est un fantasme avec des personnages réel, mais c'est vrais que dans la réalité ça doit exister.