Le site de l'histoire érotique
Jane Does
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2018
146 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans
Lieu: Vendée

L'histoire «Un bon fils (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Quand a commencé ce que je vais vous relater ? C'est assez confus, c'est sûrement malsain également. Mais c'est arrivé et je dois faire avec. Ça me réveille la nuit, je suis en sueur et pourtant, je dois avouer que dès que j'en ai ou aurais l'occasion, j'ai fait, je fais et referai sans doute toujou...

Cliquez ici pour lire cette histoire

S3td34
Auteur

Très beau texte. Les premières lignes laissent croire à un débat moral de la narratrice, alors qu'en fait, la mère et le fils succombent au feu qui les dévore.
J'aime beaucoup comment vous décrivez leurs rapports sexuels. Quel adjectif conviendrait le mieux? Torride? Animal?
Bravo.

Lejoueurdeharpe
Auteur

Je dirais sensuel....
Bravo

ozephirin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2013
1494 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: Saint Médard en Jalles

Que rajouter, leur amour va perdurer, et qui sait, un jour peut-être ?

un heureux événement ?

Excuse de te demander cela, mais va sur ta MP, merci

Dernière modification par ozephirin (Le 13-04-2019 à 21h13)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

C'est superbe.
Le style d'écriture ainsi que certains termes me font penser à ceux d'une Vosgienne que j'admire. Aurait-elle une sœur jumelle ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Guynux66
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-01-2019
52 Messages

J'aime beaucoup cette façon d'écrire, d'amener les choses...
On se plaît à suivre cette femme et son fils dans cet amour incestueux et inconditionnel.

stef 85
Auteur

waouh!!!exceptionnelle histoire...LA relation mère-fils de reve....merci pour cette exceptionnelle excitation

passage
Membre
12-08-2010
71 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans
Lieu: Sud Est

Belle écriture
Belle histoire d'amour...
Continuez...

carlo645
Membre
12-01-2018
125 Messages

tout a été dit ou presque, j'aime cette histoire, qui m'en rappelle une autre sur site....bravo et alors, surtout quel plaisir de lire un texte
aussi clair et net....


C.
hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1136 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

Quel récit ! C'est superbement bien écrit, la mise en place est un modèle du genre.
Je ne crois pas au coup de la sœur jumelle, Lioubov, d'ailleurs tu n'y crois pas non plus, nous savons toi et moi...


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !
Roly
Membre
12-09-2016
357 Messages

Le style d’écriture, le vocabulaire utilisé, tout nous amène à croire en cette histoire et de la croire issue de la réalité !
Peu importe qu’elle relève de l’imaginaire ou de la réalité, cette histoire est belle dans toutes ses composantes ;
Relation avec le mari y compris l’accompagnement du malade, découverte et pratique de l’inceste, conscience de l’impossibilité de vivre cela en même temps qu’une autre relation par le fils etc ....
La maman n’a pas de cas de conscience car elle Aime son fils « qui ressemble tellement à son mari »
Tout semble réel
Bravo pour nous emmener dans ton monde ;
Et merci

Dernière modification par Roly (Le 29-05-2019 à 15h42)

Cocoricoh
Membre
16-02-2018
127 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans

Tout simplement magnifique, j’aime les histoires écrites par des femmes, elles ne sont que rarement vulgaires, et l’écriture est soignée

jipe06
Auteur
30-03-2015
441 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: Nice

Ecriture magique dont je suis fan depuis quelques temps déjà, c'est vrai que le style me rappelle ( pas qu'à moi d'ailleurs) une vosgienne qui a migrée vers des cieux sans commentaires mesquins... bravo et merci Jane vos histoires sont de belles factures, félicitations...

Dernière modification par jipe06 (Le 13-06-2021 à 17h26)


épicurien de naissance et décidé à le rester quoiqu'il arrive...