Le site de l'histoire érotique
donico
Auteur

L'histoire «L'université : de la soumission à la consécration (16)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
En arrivant à la soirée, je tente autant que je le peux de ravaler mon humiliation de l'après-midi et de me concentrer sur ce qui va suivre. Justin m'a rendu mes forces, ce qui va me permettre de rattraper ces derniers jours d'intense frustration. Je n'en pouvais plus de voir toutes ces femmes autou...

Cliquez ici pour lire cette histoire

julien66000
Membre
24-04-2016
3085 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Enfin un nouveau chapitre, effectivement Justin à fait un merveilleux rêve celui de l'humiliation de son rival Paul, espérons ce pendent qu'il va pouvoir le réaliser se merveilleux rêve il le mérite amplement.

Vivement la suite.

Teidoo
Membre
06-10-2018
7 Messages

ouiiiiii!!!!i! Enfin le chapitre tant attendu! Je reste cependant sur ma faim car j'attend avec impatience de voir si il y aura une suite. En tous cas merci beaucoup pour cette histoire qui n'en n'est que transcendante.

donico
Auteur

Voici enfin l'épilogue de cette looongue histoire, en espérant qu'il ne décevra pas ceux qui ont eu la patience de l'attendre. Je vous remercie au passage pour votre fidélité, vos commentaires et parfois vos conseils durant cette belle aventure (je parle de l'écriture, je n'aurais pas la prétention de qualifier mes histoires de « belles »).
Je dois au passage m'expliquer (et m'excuser) pour ce délai incroyablement long : ce n'était pas pour le plaisir de faire attendre les quelques courageux qui sont allés au bout de l'histoire, mais simplement parce que je suis devenu papa en toute fin d'année dernière. Or même si l'évènement était prévu, il est arrivé sensiblement avant l'heure… et a ainsi chamboulé tout mon planning d'écriture !
Pour éviter ce genre de désagréments à l'avenir (même si je ne compte pas forcément pondre un nouveau mouflet tous les 3 mois…), je rédigerai dorénavant mes histoires intégralement avant de les soumettre à la validation, ce qui fait que je pourrais garantir un rythme de publication à peu près stable quoi qu'il arrive.
Je m'excuse donc encore une fois pour le délai, en espérant qu'il n'aura pas fait décrocher trop de monde… Et n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires sur ce dernier chapitre, ou sur l'histoire en général, les avis me seront toujours précieux pour mes futures histoires !

PS : la fin est un peu « abrupte », mais c'est voulu. Un peu comme quand on se réveille d'un rêve dans lequel on aurait aimé rester plongé… ;-)

donico
Auteur

julien66000 et Teidoo : ce chapitre est le dernier de l'histoire, à voir si elle aura une suite (j'y réfléchis encore, mais ce n'est pas forcément prévu pour l'instant). Dans la mesure où il s'agissait d'un rêve, une suite pourrait être étrange mais... sait-on jamais !

En tout cas merci encore pour vos commentaires et votre patience !

FanGuy
Membre
30-10-2013
724 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Ouah, ce rêve est ... abrupte? J'ai plus l'impression que toute l'histoire n'était qu'un rêve, mais ça n'explique pas comment Justin aurait pu connaître des détails/personnages avant de les rencontrer.

Ou alors, c'était juste un rêve à propos de l'humiliation de Paul et le reste est arrivé... Bien, les possibilités sont intéressante pour une suite. Ou plutôt un spin-off, une histoire avec des détails semblable et les même personnages (en partie) mais différent.

C'est dommage que la mère de Paul n'était pas à la fête, ou que Émilie n'a pas souhaité une certaine grossesse (pas pour de vrai, juste un ajout à l'humiliation de son "copain"). Enfin, c'était bien sinon, j'ai bien aimé, une punition un peu simpliste mais c'était bien sympa (aussi parce que je suis particulièrement sadique quand il s'agit de "punition", surtout après ce que Paul avait fait).

Mounir25
Membre
20-01-2019
173 Messages

Tre excitant j'espère un orgie entre Justin Sa mère et ces deux soeurs vivement la suite

SkyX
Membre
12-12-2016
40 Messages

j'avais peur que cette histoire ne tombe aux oubliettes et ne connaisse jamais de fin, j'ai de suite sauté sur la notification.
J'attends avec impatience tes futures écrits !

donico
Auteur

Oula toutes mes excuses, je vois que je n'ai pas répondu aux derniers commentaires, ce qui n'est pas très sympa !

FanGuy et Mounir25 : à voir pour une suite (sous une forme ou une autre), c'est vrai que l'univers me manque un peu. Ceci dit si j'écris une suite, ce sera 1) en l'écrivant intégralement avant de la publier (pour ne pas faire attendre comme pour les derniers chapitres de celle-ci) et 2) si j'ai vraiment quelque chose à écrire.
Je ne veux pas faire une suite "pour dire de", sans rien avoir d'intéressant à dire. Mais sait-on jamais ! wink

SkyX : Je te remercie, c'est super gentil ! En espérant ne pas te décevoir sur les prochaines histoires...

Narcisseique
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-09-2019
47 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Et beh ! Super histoire ! Fan.


Narcisse avait de nombreux prétendant(e)s mais après les avoir fait souffrir, il les repoussait tous. Quand il vit son reflet dans l'eau, il voulut le toucher, l'embrasser, mais l'image était insaisissable et sa passion ne pouvait être assouvie. Prisonnier de son ego, il dépérit et mourut, seul.
donico
Auteur

Merci Narcisseique !

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3074 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

XOVORE :

J'ai particulièrement aimé le thème construit, avec cette idée de parrains, marraines et d'épreuves d'initiation

Dans ce cas n'hésite pas à aller lire mon "club des nymphes", l'histoire dont s'est en partie inspiré Donico, qui possède les caractéristiques que tu mets en avant.

donico
Auteur

XOVORE :

J'avais beaucoup aimé cette histoire à sa parution mais ai toujours fait partie des lecteurs silencieux. Je me rattrape et laisse un commentaire aujourd'hui pour dire qu'elle m'a beaucoup plu si-vous-voyez-ce-que-je-veux-dire, et ce n'est pas si souvent le cas des histoires que j'ai ai eu le plaisir, parfois innocent, de lire sur ce site.

J'ai particulièrement aimé le thème construit, avec cette idée de parrains, marraines et d'épreuves d'initiation

Merci beaucoup pour ton commentaire Xovore, ça me fait plaisir smile

Je ne peux que me joindre au commentaire d'Nkari et te conseiller Le club des Nymphes, que j'ai honteusement plagié qui m'a fourni une plaisante source d'inspiration wink

Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

Ah, je me disais bien que tu l'avais pompé quelque part...
Je penchais sur JJ Rousseau (l'Emile) ou LF Céline (voyage au bout de la nuit).

Voire  G Cesbron (chiens perdus sans collier), mais j'ai pas vu de passage zoophile.

donico
Auteur

Matt Demon :

Je penchais sur JJ Rousseau (l'Emile) ou LF Céline (voyage au bout de la nuit).

Mes sources sont donc si transparentes ?? lol