Le site de l'histoire érotique
Soso30
Compte Supprimé

Bonjour à tous.

Voilà, je me permet de vous poser une question qui me pose problème.
Dans le cadre de mon travail, je suis amenée à travailler pour une structure de soins.
Tous ce passe très bien, mais voilà maintenant un mois et demi, que le directeur de cette structure de soins me fait du rentre dedans.
Au début, les approches étaient subtiles, mais plus le temps passe, et plus ces dernières se font concrètes et persistantes.
Je sais que cet homme est marié et père de famille, et que ses intentions ne sont purement que "récréatives"..

Sauf que voilà, cet homme ne me laisse pas indifférente du tout, et l'idée d'y céder se fait de plus en plus précise.

Alors me direz vous, quel est le problème ?

Mon problème, c'est que cette "opportunité" se déroule sur mon espace de travail, et que l'on m'a toujours appris à séparer la vie sentimentale de la vie privé, et encore plus de sa vie sexuelle.

Comment voyez vous cette situation ? Cela vous est déjà arrivé ? Comment l' avez vous géré ?

Yanos
Compte Supprimé

Le risque est toujours présent parce que si relation il y a et qu'elle se passe mal, ça peut mal tourner pour vous, étant donné que vous êtes employée.
Et si ça se passe bien et que vos collègues l'apprennent, alors vous vous pouvez vous trouvez en mauvaise posture par rapport à eux.
En gros, c'est à vous de voir et de savoir si le jeu en vaut la chandelle et si vous êtes prête à accepter les risques. J'ajoute qu'il faudrait que les choses soient claires dès le départ sur la nature exacte de votre relation (si il y a relation)
Voilà, après c'est toujours plus facile de donner des conseils quand on n'est pas soi même en situation.
Bon courage

Soso30
Compte Supprimé

Yanos :

Le risque est toujours présent parce que si relation il y a et qu'elle se passe mal, ça peut mal tourner pour vous, étant donné que vous êtes employée.
Et si ça se passe bien et que vos collègues l'apprennent, alors vous vous pouvez vous trouvez en mauvaise posture par rapport à eux.
En gros, c'est à vous de voir et de savoir si le jeu en vaut la chandelle et si vous êtes prête à accepter les risques. J'ajoute qu'il faudrait que les choses soient claires dès le départ sur la nature exacte de votre relation (si il y a relation)
Voilà, après c'est toujours plus facile de donner des conseils quand on n'est pas soi même en situation.
Bon courage

Merci de votre réponse.
En fait, je ne suis pas son employée mais une sous traitante si je puis dire. Je suis kiné, j'ai mon cabinet, ma clientèle mais je bosse aussi pour un groupe médical possédant 3 gros EHPAD qui représente 70% de mon activité.

Comme vous le dites si bien, je crains les embrouilles après coup.
Cet homme est très très séduisant, mais à aussi une réputation de coureur de jupons et c'est parfois source de gros conflits....

Bref, c'est du quite ou double..

les2chats
Membre
01-08-2016
1 Message

Chronique d'une mort annoncée !
Si cet homme est un coureur il le fera avec une autre et s'il y a une embrouille vous perdez votre place.
Maintenant si vous étes partante pour une partie de jambe en l'air.... soyez discrète et pensez à sa famille.

Soso30
Compte Supprimé

les2chats :

Chronique d'une mort annoncée !
Si cet homme est un coureur il le fera avec une autre et s'il y a une embrouille vous perdez votre place.
Maintenant si vous étes partante pour une partie de jambe en l'air.... soyez discrète et pensez à sa famille.

Je ne suis attirée par rien de sérieux avec lui.
Nos attentes respectives sont les mêmes ( plan Q) mais le problème c'est qu'il est très insistant tant qu'on a pas dit oui, et à tendance à savonner les planches des femmes tombées dans son lit...

nonoeds44
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-04-2019
63 Messages
Genre : Homme
Lieu: 44

Personnellement j'ai vécu ça j'ai eu une relation avec une de mes collègues... Je précise que je suis célibataire et ce qui est vrai c'est qu'on ne doit pas mêler vie professionnelle et vie privée car ça devient ensuite compliqué

scorpion1515
Compte Supprimé

En 40 ans de fonction dans une structure éducative ou la plupart des fonctionnaires sont des femmes,  je n'ai jamais eu un moindre écarts avec elles. Je cherche mes conquêtes en dehors.

Soso30
Compte Supprimé

scorpion1515 :

En 40 ans de fonction dans une structure éducative ou la plupart des fonctionnaires sont des femmes,  je n'ai jamais eu un moindre écarts avec elles. Je cherche mes conquêtes en dehors.

Tu es quelqu'un de sage scorpion.
Mais parfois, l'amour, la haine ou la chimie des corps ne prévient pas.
Mais dans l'absolu, tu es dans le vrai.

Lejoueurdeharpe
Compte Supprimé

Moi ca m'est arrivé avec parfois  des complications et parfois non. ...
Le côté excitant au travail.... est assez fort. ...pour que la raison soit mise de côté

goderic
Membre
03-02-2018
11 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: lille

"No zob in job" tout simplement

celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

moi cela m'est arrivé , je l'ai raconté dans ma 1ere histoire , mais  cela dépend dans quel état d'esprit ça se passe , style  je t'aime moi non plus , je jouis tu jouis ,  là aucune suite on se sépare bons amis même si l'on continue à se côtoyer .
dans ce cas là c'est de la baise sans état d'âme .
maintenant si tu n'as pas confiance dans ses paroles ou que  tu crains qu'il ne joue un tour de con par la suite , ouvre ton parapluie .
comme tu sais qu'il est marié avec des enfants , il te faut avoir un " argument " pour le jour où .........
du style tu baises avec lui avec capote et tu gardes la ( ou les capote avec son sperme )
et dans le cas où il " savonne " ta planche tu lui dis que tu as gardé les capotes et que tu pourrai en envoyer à sa femme .
et là c'est toi qui sera en position de force pour " savonner " sa planche .
à toi de voir ,
tous mes vœux t'accompagnent .

Soso30
Compte Supprimé

celestin999 :

moi cela m'est arrivé , je l'ai raconté dans ma 1ere histoire , mais  cela dépend dans quel état d'esprit ça se passe , style  je t'aime moi non plus , je jouis tu jouis ,  là aucune suite on se sépare bons amis même si l'on continue à se côtoyer .
dans ce cas là c'est de la baise sans état d'âme .
maintenant si tu n'as pas confiance dans ses paroles ou que  tu crains qu'il ne joue un tour de con par la suite , ouvre ton parapluie .
comme tu sais qu'il est marié avec des enfants , il te faut avoir un " argument " pour le jour où .........
du style tu baises avec lui avec capote et tu gardes la ( ou les capote avec son sperme )
et dans le cas où il " savonne " ta planche tu lui dis que tu as gardé les capotes et que tu pourrai en envoyer à sa femme .
et là c'est toi qui sera en position de force pour " savonner " sa planche .
à toi de voir ,
tous mes vœux t'accompagnent .

Bonjour,
Je te remercie pour ton conseil.
C'est sur que la menace de tout raconter à sa femme est une option, mais  franchement je suis pas dans cet esprit là.

Je pense que je vais dire niet et repousser ses avances car trop à perdre.

C'est dommage, j'aurais bien aimé y répondre favorablement car le monsieur me plaît beaucoup.

Mais j'ai professionnellement trop à perdre, va falloir que j'use de tacte et douceur pour le repousser en douceur.

celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

re bonjour ,
ce que je te disais c'était simplement une précaution à prendre et à ne ressortir qu'au cas où .....
dans le cas où tu vas repousser ses avances , même de façon très " diplomatique " il peut se sentir très frustré , comme tu le dis toi même cet homme est très séduisant et  il se sait séduisant  .
fais attention , bien que je n'ai jamais usé ou profité d'une certaine supériorité sur le plan professionnel , j'ai connu des supérieurs qui n'arrivant pas à leurs fins finissait quand même , tout en restant professionnel  par " casser " celle qui avait refusé  gentiment .
tu es dans une situation à double tranchant
à plus

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9109 Messages

Bonjour,
Franchement je te le déconseille. Le sexe dans le boulot c'est jamais une bonne idée. Tu peux entrer dans n'importe quel endroit public pour chercher des partenaires pour te divertir, le faire sur ton lieu de travail c'est risqué.
-> il représente 70% de ton chiffre d'affaire, donc tu dépend de lui pour tes fins de mois, la relation est déjà un peu malsaine.
->dans les entreprises, tous se sait, et les rumeurs circulent vite. Tu te fera rapidement une réputation auprès de tous tes collègues/collaborateurs de "femme qui couche pour réussir"
->tu n'es pas dans un esprit malsain (à le dénoncer) tant mieux. Mais lui peut être pas, quand tu aura une relation sérieuse, il viendra peut etre te faire pression avec ça.
Si tu veux te prémunir de toute "représailles" de ton refus, essai d'avoir une preuve concrète de ses avances (ne compte pas trop sur le témoignage d'autre personne), sms, mot doux, mail... Tu ne te doute pas a quel point peut etre con un homme qui a été frustré ...

Dernière modification par Tilia TV (Le 17-04-2019 à 16h15)