Le site de l'histoire érotique
pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

Tilia TV :

Bonjour,
Franchement je te le déconseille. Le sexe dans le boulot c'est jamais une bonne idée. Tu peux entrer dans n'importe quel endroit public pour chercher des partenaires pour te divertir, le faire sur ton lieu de travail c'est risqué.
-> il représente 70% de ton chiffre d'affaire, donc tu dépend de lui pour tes fins de mois, la relation est déjà un peu malsaine.
->dans les entreprises, tous se sait, et les rumeurs circulent vite. Tu te fera rapidement une réputation auprès de tous tes collègues/collaborateurs de "femme qui couche pour réussir"
->tu n'es pas dans un esprit malsain (à le dénoncer) tant mieux. Mais lui peut être pas, quand tu aura une relation sérieuse, il viendra peut etre te faire pression avec ça.
Si tu veux te prémunir de toute "représailles" de ton refus, essai d'avoir une preuve concrète de ses avances (ne compte pas trop sur le témoignage d'autre personne), sms, mot doux, mail... Tu ne te doute pas a quel point peut etre con un homme qui a été frustré ...

et bien entendu une femme frustrée est bien plus cordiale... big_smile


Moins on en dit mieux on se porte,
benoixlucel
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-09-2013
216 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: haute normandie

No zob in job...


ici pour dialogues, échanges photos ou vidéos, rencontres, réalisations de fantasmes...
Soso30
Compte Supprimé

celestin999 :

re bonjour ,
ce que je te disais c'était simplement une précaution à prendre et à ne ressortir qu'au cas où .....
dans le cas où tu vas repousser ses avances , même de façon très " diplomatique " il peut se sentir très frustré , comme tu le dis toi même cet homme est très séduisant et  il se sait séduisant  .
fais attention , bien que je n'ai jamais usé ou profité d'une certaine supériorité sur le plan professionnel , j'ai connu des supérieurs qui n'arrivant pas à leurs fins finissait quand même , tout en restant professionnel  par " casser " celle qui avait refusé  gentiment .
tu es dans une situation à double tranchant
à plus

Oui, je comprends très bien ton point de vue. Je te remercie de tes conseils que je garde précieusement dans un coin de ma tête..

Soso30
Compte Supprimé

Tilia TV :

Bonjour,
Franchement je te le déconseille. Le sexe dans le boulot c'est jamais une bonne idée. Tu peux entrer dans n'importe quel endroit public pour chercher des partenaires pour te divertir, le faire sur ton lieu de travail c'est risqué.
-> il représente 70% de ton chiffre d'affaire, donc tu dépend de lui pour tes fins de mois, la relation est déjà un peu malsaine.
->dans les entreprises, tous se sait, et les rumeurs circulent vite. Tu te fera rapidement une réputation auprès de tous tes collègues/collaborateurs de "femme qui couche pour réussir"
->tu n'es pas dans un esprit malsain (à le dénoncer) tant mieux. Mais lui peut être pas, quand tu aura une relation sérieuse, il viendra peut etre te faire pression avec ça.
Si tu veux te prémunir de toute "représailles" de ton refus, essai d'avoir une preuve concrète de ses avances (ne compte pas trop sur le témoignage d'autre personne), sms, mot doux, mail... Tu ne te doute pas a quel point peut etre con un homme qui a été frustré ...

Merci beaucoup Tilia de tes conseils pleins de sagesse.
Tout ce que tu dis, j'en ai conscience depuis longtemps déjà, mais j'ai ce petit diable, ce goût de l'interdit qui vient me chuchoter à l'oreille des idées loin d'êtres sages.

Il va falloir que je récolte des preuves pour me protéger, et que je revienne à la raison.

Merci beaucoup de tes conseils encore.

IgorP
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-04-2019
9 Messages

Moi ça m'est arrivé il y a quelques années avec une collègue. Elle célibataire et moi marié... ça a duré assez longtemps, plusieurs mois, et ça n'a pas eu de conséquences... mais uniquement parce qu'il s'agissait d'une personne exceptionnelle en termes d'intelligence et de discrétion. Elle n'a jamais laisser interférer notre relation avec le boulot.

Je bosse encore avec elle aujourd'hui, sans aucun problème et nous sommes resté très amis.

C'est une aventure à laquelle je repense parfois avec beaucoup de plaisir.

Mais c'est tout de même ulluque chose que je déconseille car tout le monde n'a pas la chance de tomber sur quelqu'un qui saura faire la part des choses.

Dernière modification par IgorP (Le 18-04-2019 à 11h43)

camille.m
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-04-2014
52 Messages
Genre : Femme
Age : 44 ans
Lieu: Quelque part en bordure du Var

Si je puis me permettre...

Même si cet homme ne te laisse pas indifférente, tu cours au devants de soucis et d'ennuis.
Lâche l'affaire et passe à autre chose, il vaut mieux.


Freedom...
Medivh
Compte supprimé
20-04-2024
Message

camille.m :

Si je puis me permettre...

Même si cet homme ne te laisse pas indifférente, tu cours au devants de soucis et d'ennuis.
Lâche l'affaire et passe à autre chose, il vaut mieux.

Je suis entièrement d'accord avec Camille ! Le boulot doit rester le boulot ne mélangé surtout pas ça sinon vous allez être foutu et dans une galère pas possible. Je parle par expérience

Soso30
Compte Supprimé

Merci pour tous vos messages pleins de sagesse.
Votre aide m'est utile.
Bisous à vous tous.

Medivh
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Soso30 :

Merci pour tous vos messages pleins de sagesse.
Votre aide m'est utile.
Bisous à vous tous.

De rien, car un exemple qui m'est arrivé une fois une avait flashé sur moi et moi pas du tout et une fois une de ces collègues avec qui je m'entendais bien, on a eu une aventure. La fille qui à flasher sur moi l'a apprise et je ne te dis pas les histoires qu'elle a fait. Moi, j'ai eu un blâme par mon boss et la fille avec qui je me suis bien entendu elle a était licencié, car elle a frappé celle qui a créer les histoires et l'autre elle a eu un avertissement.

tantrica
Compte Supprimé

Soso30 :

celestin999 :

moi cela m'est arrivé , je l'ai raconté dans ma 1ere histoire , mais  cela dépend dans quel état d'esprit ça se passe , style  je t'aime moi non plus , je jouis tu jouis ,  là aucune suite on se sépare bons amis même si l'on continue à se côtoyer .
dans ce cas là c'est de la baise sans état d'âme .
maintenant si tu n'as pas confiance dans ses paroles ou que  tu crains qu'il ne joue un tour de con par la suite , ouvre ton parapluie .
comme tu sais qu'il est marié avec des enfants , il te faut avoir un " argument " pour le jour où .........
du style tu baises avec lui avec capote et tu gardes la ( ou les capote avec son sperme )
et dans le cas où il " savonne " ta planche tu lui dis que tu as gardé les capotes et que tu pourrai en envoyer à sa femme .
et là c'est toi qui sera en position de force pour " savonner " sa planche .
à toi de voir ,
tous mes vœux t'accompagnent .

Bonjour,
Je te remercie pour ton conseil.
C'est sur que la menace de tout raconter à sa femme est une option, mais  franchement je suis pas dans cet esprit là.

Je pense que je vais dire niet et repousser ses avances car trop à perdre.

C'est dommage, j'aurais bien aimé y répondre favorablement car le monsieur me plaît beaucoup.

Mais j'ai professionnellement trop à perdre, va falloir que j'use de tacte et douceur pour le repousser en douceur.

Désolés mais franchement je ne partages pas ton analyse. Pourtant toute les condition sont réunies pour que ça aboutisse. Je crois que tu mélange la morale, le coeur net le plaisir. Bien évidement si ton ploblème c'est que tu as peur de tomber amoureuse et qu'il ne soit pas au même niveau de compréhenssion que toi, alors je dis tu as interrêt à déguerpire car tu e"s sur le point de succomber corps et âme, mais si dès le départ tu te dis j'y vais car je veux me faire plaisir et que peut importe combien ça dure , marié ou pas marié car finalement ce n'est que du plaisir sexuelle alors fonces fonces et ne te crée pas des barrières là ou il ne devrait pas. C'EST DE L'ORGASME C'est DU SEXE ne réfléchies pas à demain . A condition que tu saches gérer cette situation.

zoorg35
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2011
336 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans

Pour apporter ma petite pierre à l'édifice. Je flashe également sur une collègue, je pense que c'est réciproque. Je n'ai jamais voulu franchir le pas par peur des conséquences, elle est mariée et moi aussi.

Si j'avais à avoir une aventure extra-conjugale, cela ne serait surement pas avec une collègue.

Mais bon, il y a le choix de la raison et parfois les pulsions balaient tout ...


Merci de prendre au 36 degré chacun des propos qui je tiens ici ...
----
Charity is a coat you wear twice a year - Philosophe anglais contemporain
Soso30
Compte Supprimé

tantrica :

Soso30 :

celestin999 :

moi cela m'est arrivé , je l'ai raconté dans ma 1ere histoire , mais  cela dépend dans quel état d'esprit ça se passe , style  je t'aime moi non plus , je jouis tu jouis ,  là aucune suite on se sépare bons amis même si l'on continue à se côtoyer .
dans ce cas là c'est de la baise sans état d'âme .
maintenant si tu n'as pas confiance dans ses paroles ou que  tu crains qu'il ne joue un tour de con par la suite , ouvre ton parapluie .
comme tu sais qu'il est marié avec des enfants , il te faut avoir un " argument " pour le jour où .........
du style tu baises avec lui avec capote et tu gardes la ( ou les capote avec son sperme )
et dans le cas où il " savonne " ta planche tu lui dis que tu as gardé les capotes et que tu pourrai en envoyer à sa femme .
et là c'est toi qui sera en position de force pour " savonner " sa planche .
à toi de voir ,
tous mes vœux t'accompagnent .

Bonjour,
Je te remercie pour ton conseil.
C'est sur que la menace de tout raconter à sa femme est une option, mais  franchement je suis pas dans cet esprit là.

Je pense que je vais dire niet et repousser ses avances car trop à perdre.

C'est dommage, j'aurais bien aimé y répondre favorablement car le monsieur me plaît beaucoup.

Mais j'ai professionnellement trop à perdre, va falloir que j'use de tacte et douceur pour le repousser en douceur.

Désolés mais franchement je ne partages pas ton analyse. Pourtant toute les condition sont réunies pour que ça aboutisse. Je crois que tu mélange la morale, le coeur net le plaisir. Bien évidement si ton ploblème c'est que tu as peur de tomber amoureuse et qu'il ne soit pas au même niveau de compréhenssion que toi, alors je dis tu as interrêt à déguerpire car tu e"s sur le point de succomber corps et âme, mais si dès le départ tu te dis j'y vais car je veux me faire plaisir et que peut importe combien ça dure , marié ou pas marié car finalement ce n'est que du plaisir sexuelle alors fonces fonces et ne te crée pas des barrières là ou il ne devrait pas. C'EST DE L'ORGASME C'est DU SEXE ne réfléchies pas à demain . A condition que tu saches gérer cette situation.

Salut tantrica.
Tout d'abord, je te remercie pour ta réponse.

Mais je crois que tu n'as pas pris connaissance de tous les éléments concernant la problématique de la situation.

Ce qui me fait fuir, c'est que cet homme est le directeur d'une structure pour laquelle je bosse depuis qq années et qui est mon principal client.

Si une fois obtenu ce qu'il veut, il décide de me dégager en ne reconduisant pas le contrat, je suis dans la merde.

Et je sais qu'il a déjà procédé de la sorte avec une de ses employées, et sûrement même avec une autre qui a démissionné ( mais on en a pas la preuve) .

Donc j'ai peur pour cette raison.

D'un côté je suis très attirée et excitée par cet homme, et de l'autre j'ai peur de subir les mêmes foudres que les autres filles.

J'en suis au point où je suis même en train de trouver d'autres clients pour prévenir d'une rupture de contrat.

Car si je ne succombe pas à ses avances, j'ai peur qu'il se lasse et me dégage quand-même.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9149 Messages

Soso30 :

Et je sais qu'il a déjà procédé de la sorte avec une de ses employées, et sûrement même avec une autre qui a démissionné ( mais on en a pas la preuve) .
[...]
Car si je ne succombe pas à ses avances, j'ai peur qu'il se lasse et me dégage quand-même.

Alors ne donne pas à ce sombre connard une once de satisfaction. Dés que des personnes ont un peu de pouvoir ils en profitent pour avoir des avantages sur les autres. C'est à cause de ce genre de comportement que nous somme toujours au point mort sur de nombreuses problématiques

Soso30
Compte Supprimé

Tilia TV :

Soso30 :

Et je sais qu'il a déjà procédé de la sorte avec une de ses employées, et sûrement même avec une autre qui a démissionné ( mais on en a pas la preuve) .
[...]
Car si je ne succombe pas à ses avances, j'ai peur qu'il se lasse et me dégage quand-même.

Alors ne donne pas à ce sombre connard une once de satisfaction. Dés que des personnes ont un peu de pouvoir ils en profitent pour avoir des avantages sur les autres. C'est à cause de ce genre de comportement que nous somme toujours au point mort sur de nombreuses problématiques

Tu as totalement raison.
Voilà pourquoi j'essaye de diversifier mon activité pour ne plus être tributaire de ce client.
N'empêche qu'il est ultra sexy et que j'en ferai  bien mon 4h...LOL.