Le site de l'histoire érotique
Sophia Nature
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2019
34 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Centre de la France

Coucou à tous je m'appelle Sophia 23 ans et je me suis inscrite récemment pour poster mes récits sur le site. Comme mon sujet c'est surtout la soumission et la domination, par curiosité je me suis inscrite sur un site de rencontre des fans de BDSM et je suis tombée sur un couple quinquagénaire dans la région centre (là où je vis), avec qui j'ai pris contacte pour pouvoir discuter avec eux de leur passion et au passage m'inspirer pour mes futures récits.

Le truc c'est que très vite la femme du couple qu'on va appeler M, m'a proposé de me former en réel (je précise que je leur ai déjà dit, que j'ai déjà eu plusieurs expériences candaulistes avec un ex), pour finir par me mettre à l'abatage. M m'a expliquée que pour eux deux, cette phase était la preuve que leur soumise était digne d'intérêts et qu'après ça, elle était fin prête à découvrir le cœur du rapport entre une soumise et ses dominants.

D'après ce que j'ai compris, être mis à l'abatage était comme un gangbang en gros, mais je voudrais savoir si certaines personnes (soumises ou dominantes) ont déjà vécu ça et à quoi ça ressemblait en vrai? ça ne me fait pas peur de coucher avec plusieurs hommes, mais dans ce contexte là je ne sais pas du tout à quoi ça pourrait ressembler. Je précise que d'après mes échanges avec ce couple, c'est M qui est la dominante et elle me semble être le genre de personnes à qui on a pas intérêt à dire non durant l'acte.

Dernière modification par Sophia Nature (Le 17-04-2019 à 17h09)

Karri
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2018
28 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Je ne pense pas qu'une "mise à l'abattage" concerne forcément le gang-bang, je pense qu'il s'agit plus d'un terme désignant le "baptême du feu". Il peut également concerner le gang-bang mais je pense qu'il regroupe un ensemble de pratiques dites "extrêmes".

Après, je ne suis qu'un profane; je devrai laisser les gens ayant vécu ce genre d'expérience en parler plus concrètement. Ils vous seront surement plus utiles que moi smile

Dernière modification par Karri (Le 17-04-2019 à 17h12)

pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

un abattage c'est le fait d'organiser un GG dans le sens ou tu ne maitrise rien, tout est surprise


Moins on en dit mieux on se porte,
Karri
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2018
28 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Voilà, j'étais sur de dire des bêtises...

Sophia Nature
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2019
34 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Centre de la France

Karri :

Je ne pense pas qu'une "mise à l'abattage" concerne forcément le gang-bang, je pense qu'il s'agit plus d'un terme désignant le "baptême du feu". Il peut également concerner le gang-bang mais je pense qu'il regroupe un ensemble de pratiques dites "extrêmes".

Après, je ne suis qu'un profane; je devrai laisser les gens ayant vécu ce genre d'expérience en parler plus concrètement. Ils vous seront surement plus utiles que moi smile

Ha ok, merci tout de même de votre réponse. J'ai demandé sur un autre forum sur lequel je suis inscrite et quelqu'un m'a juste dit que c'était comme un gangbang, mais genre certains participants pouvaient être déguisés (genre habillé en cuir, se travestir, ect...), mais cette personne n'a jamais vécu ça non plus?

Sophia Nature
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2019
34 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Centre de la France

pastresage :

un abattage c'est le fait d'organiser un GG dans le sens ou tu ne maitrise rien, tout est surprise

Genre c'est quoi le "tu ne maitrise rien" justement?

pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

Karri :

Voilà, j'étais sur de dire des bêtises...

lol pas du tout, en un sens c'est un bapteme du feu car la poupee proposée est clairement que objet, souvent les yeux bandés, sans savoir qui, combien , .....


Moins on en dit mieux on se porte,
Sophia Nature
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2019
34 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Centre de la France

Karri :

Voilà, j'étais sur de dire des bêtises...

Mains non t'y était presque. wink

pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

on papote en mp si tu veux


Moins on en dit mieux on se porte,
Sophia Nature
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2019
34 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Centre de la France

pastresage :

Karri :

Voilà, j'étais sur de dire des bêtises...

lol pas du tout, en un sens c'est un bapteme du feu car la poupee proposée est clairement que objet, souvent les yeux bandés, sans savoir qui, combien , .....

Le couple m'a expliqué que je ne serais pas la seule soumise et c'est excitant de s'imaginer dans cette situation, mais je préfère avoir des infos avant de leur dire oui, pour éviter de passer pour une fantasmeuse/ lâcheuse le jour j.

Sophia Nature
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2019
34 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Centre de la France

pastresage :

on papote en mp si tu veux

Ici ça sera parfait. wink

Karri
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2018
28 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Ouf ! L'honneur est sauf smile

En tout les cas, pour revenir au sujet, cela doit être grisant de s'abandonner complètement aux plaisirs multiples; une expérience intense et fortement chargée en émotions. Cela peut être un moment d'extase... comme le pire instant également.

Vous faites bien de prendre votre temps pour réfléchir à tout ça car ce sera difficile au milieu de la partie, lorsque les commodités démarreront, de tout stopper net... D'autant que ce genre de mondanités (à mon avis) se fait avec des "habitués". Cela peut être violent pour des néophytes, déjà à regarder mais encore plus à pratiquer.

Dernière modification par Karri (Le 17-04-2019 à 17h37)

Sophia Nature
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2019
34 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Centre de la France

Karri :

Ouf ! L'honneur est sauf smile

En tout les cas, pour revenir au sujet, cela doit être grisant de s'abandonner complètement aux plaisirs multiples; une expérience intense et fortement chargée en émotions. Cela peut être un moment d'extase... comme le pire instant également.

Vous faites bien de prendre votre temps pour réfléchir à tout ça car ce sera difficile au milieu de la partie, lorsque les commodités démarreront, de tout stopper net...

J'ai connu ça quand je couchais avec d'autres gars devant mon ex, ce lâcher prise face à leur désirs. Ce n'est pas physiquement que c'est compliqué, mais psychologiquement. La honte que j'ai senti durant ma première fois candauliste est indescriptible, en plus de la peur que quelqu'un un jour apprenne ce que j'étais entrain de faire avec eux, dans cette chambre d'hôtel. Mais une semaine après j'étais impatiente que cette ex me contacte à nouveau pour une nouvelle séance (il appelait ça comme ça) et mon cœur battait la chamade dès que je voyais sur mon portable qu'il m'avait laissé un message (cette ex était en couple, du coup il m'appelait rarement).

J'avais 19 ans quand j'ai vécu ça et notre relation a duré un an environ, et j'ai jamais remis ça après. J'ai envie de me remettre dans le bain, parce que je sais que j'aime ça, mais aussi parce que j'en ai pas peur. Mais je vais bien me renseigner avant d'accepter la proposition de ce couple.

Karri
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2018
28 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Sophia Nature :

Karri :

Ouf ! L'honneur est sauf smile

En tout les cas, pour revenir au sujet, cela doit être grisant de s'abandonner complètement aux plaisirs multiples; une expérience intense et fortement chargée en émotions. Cela peut être un moment d'extase... comme le pire instant également.

Vous faites bien de prendre votre temps pour réfléchir à tout ça car ce sera difficile au milieu de la partie, lorsque les commodités démarreront, de tout stopper net...

J'ai connu ça quand je couchais avec d'autres gars devant mon ex, ce lâcher prise face à leur désirs. Ce n'est pas physiquement que c'est compliqué, mais psychologiquement. La honte que j'ai senti durant ma première fois candauliste est indescriptible, en plus de la peur que quelqu'un un jour apprenne ce que j'étais entrain de faire avec eux, dans cette chambre d'hôtel. Mais une semaine après j'étais impatiente que cette ex me contacte à nouveau pour une nouvelle séance (il appelait ça comme ça) et mon cœur battait la chamade dès que je voyais sur mon portable qu'il m'avait laissé un message (cette ex était en couple, du coup il m'appelait rarement).

J'avais 19 ans quand j'ai vécu ça et notre relation a duré un an environ, et j'ai jamais remis ça après. J'ai envie de me remettre dans le bain, parce que je sais que j'aime ça, mais aussi parce que j'en ai pas peur. Mais je vais bien me renseigner avant d'accepter la proposition de ce couple.

Oui, renseignez vous bien. Lisez les quelques articles qui traînent et qui parlent de ces "maisons d'abattage", issus des réseaux de prostitution mafieux. Il n'y a surement aucun rapport avec le couple avec lequel vous entretenez une correspondance mais les écrits de ces lieux font froid dans le dos et je ne pourrai que trop vous conseiller d'éviter de tomber dans des plans "traquenard" déguisés en parties fines. Si votre première expérience a été un mauvais souvenir, posez vous les bonnes questions.

Encore une fois, ce n'est pas l'avis d'un habitué que je vous donne mais simplement l'opinion de quelqu'un qui aime l'amour, qui aime le sexe aussi (tendre comme hard) mais qui préconise la prudence.

Un bon ami à moi (gay je précise) à l'habitude de ce genre de soirées et, selon lui, la confiance est de mise dans ces endroits. Les gens doivent être bienveillants et par dessus tout respectueux de ceux qu'ils ont en face d'eux. On peut aimer le hard et le traiter avec tendresse.