Le site de l'histoire érotique
Sophia Nature
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2019
34 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Centre de la France

Karri :

Sophia Nature :

Karri :

Ouf ! L'honneur est sauf smile

En tout les cas, pour revenir au sujet, cela doit être grisant de s'abandonner complètement aux plaisirs multiples; une expérience intense et fortement chargée en émotions. Cela peut être un moment d'extase... comme le pire instant également.

Vous faites bien de prendre votre temps pour réfléchir à tout ça car ce sera difficile au milieu de la partie, lorsque les commodités démarreront, de tout stopper net...

J'ai connu ça quand je couchais avec d'autres gars devant mon ex, ce lâcher prise face à leur désirs. Ce n'est pas physiquement que c'est compliqué, mais psychologiquement. La honte que j'ai senti durant ma première fois candauliste est indescriptible, en plus de la peur que quelqu'un un jour apprenne ce que j'étais entrain de faire avec eux, dans cette chambre d'hôtel. Mais une semaine après j'étais impatiente que cette ex me contacte à nouveau pour une nouvelle séance (il appelait ça comme ça) et mon cœur battait la chamade dès que je voyais sur mon portable qu'il m'avait laissé un message (cette ex était en couple, du coup il m'appelait rarement).

J'avais 19 ans quand j'ai vécu ça et notre relation a duré un an environ, et j'ai jamais remis ça après. J'ai envie de me remettre dans le bain, parce que je sais que j'aime ça, mais aussi parce que j'en ai pas peur. Mais je vais bien me renseigner avant d'accepter la proposition de ce couple.

Oui, renseignez vous bien. Lisez les quelques articles qui traînent et qui parlent de ces "maisons d'abattage", issus des réseaux de prostitution mafieux. Il n'y a surement aucun rapport avec le couple avec lequel vous entretenez une correspondance mais les écrits de ces lieux font froid dans le dos et je ne pourrai que trop vous conseiller d'éviter de tomber dans des plans "traquenard" déguisés en parties fines. Si votre première expérience a été un mauvais souvenir, posez vous les bonnes questions.

Encore une fois, ce n'est pas l'avis d'un habitué que je vous donne mais simplement l'opinion de quelqu'un qui aime l'amour, qui aime le sexe aussi (tendre comme hard) mais qui préconise la prudence.

Un bon ami à moi (gay je précise) à l'habitude de ce genre de soirées et, selon lui, la confiance est de mise dans ces endroits. Les gens doivent être bienveillants et par dessus tout respectueux de ceux qu'ils ont en face d'eux. On peut aimer le hard et le traiter avec tendresse.

J'ai aussi lu ce qu'était en vrai les maisons d'abatages, mais apparemment la communauté bdsm (je pense) a juste repris ce thème pour pimenter leur parties fines. C'est juste une mise en scène en gros, mais c'est pour ça que je demande l'expérience de personnes ayant vraiment vécu ça.

Mes premières fois candaulistes étaient difficiles, mais après ça allait. Et merci pour vos conseils.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Bonsoir,
Je suis sur un site BDSM sérieux, et c'est la première fois que j'entends ce terme. Après quelque recherche sur ce site, j'ai trouvé 1 seul sujet qui en parlait. Cela recroise ce qui a été dit ici. Le sujet était d'origine Québecoise.

Sophia Nature
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2019
34 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Centre de la France

Tilia TV :

Bonsoir,
Je suis sur un site BDSM sérieux, et c'est la première fois que j'entends ce terme. Après quelque recherche sur ce site, j'ai trouvé 1 seul sujet qui en parlait. Cela recroise ce qui a été dit ici. Le sujet était d'origine Québecoise.

Ha ok.

titi40290
Membre
21-02-2017
45 Messages

alors je suis dominant
te previens moi me fait cela
mais toutes les soumises qui y pense n en sorte pas toutes de tres bon souvenir et en sorte meurtrie physiquement et surtout mentalement
alors je prefere te le dire apres tu es majeure a toi de voir

Sophia Nature
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2019
34 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Centre de la France

titi40290 :

alors je suis dominant
te previens moi me fait cela
mais toutes les soumises qui y pense n en sorte pas toutes de tres bon souvenir et en sorte meurtrie physiquement et surtout mentalement
alors je prefere te le dire apres tu es majeure a toi de voir

Houla donne moi plus de détails par ce meurtrie physiquement et mentalement. Le couple m'a dit qu'ils iraient vraiment doucement avec moi, vu que je suis une novice. Tu as déjà assisté à un abatage pour de vrai?

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

titi40290 :

alors je suis dominant
te previens moi me fait cela
mais toutes les soumises qui y pense n en sorte pas toutes de tres bon souvenir et en sorte meurtrie physiquement et surtout mentalement

Ce qui me meurtrit, c'est l'abattage de la langue française.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Sophia Nature
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2019
34 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Centre de la France

Lioubov :

titi40290 :

alors je suis dominant
te previens moi me fait cela
mais toutes les soumises qui y pense n en sorte pas toutes de tres bon souvenir et en sorte meurtrie physiquement et surtout mentalement

Ce qui me meurtrit, c'est l'abattage de la langue française.

Mais vous chipotez là mon monsieur. Vous êtes passé à côté de son intention de préserver mon intégrité physique.^^

Enreva
Compte Supprimé

Bonjour ou en est tu dans ta réflexion ?

bico
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2011
1004 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

De même, pas entendu ce terme, peut être est il propre à la communauté bdsm que tu fréquentes et pourtant cette région je la connais bien. Et clairement ça m'a l'air compiqué de se lancer dans un truc seule ainsi.


i don't think we ever loved us.
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

La mise à l'abattage est une pratique pour punir les prostituées un peu trop rebelles ou celles un peu trop vieilles pour attirer le chaland. L'abattage se fait souvent sur des chantiers où la prostituée enchaîne les passes qu'elle ne choisit pas. Dans le cas des prostituées rebelles, elles sont souvent attachées ou enfermées et tout les ouvriers sur le chantier peut y passer dessus, le tarif étant fait pour qu'ils puissent s'offrir de quoi se vider les couilles. Autant dire qu'ils ne se gênent pas. La prostituée ne choisit rien et surtout pas quand elle désire d'arrêter.
Dans le bdsm, la pratique vise à recréer la situation et selon le maître, le ou la soumis peut dire stop quand il arrive à sa limite. Cela nécessite donc de la confiance. Je trouve plutôt étrange de commencer par cette pratique. La confiance ne se décrète pas et a besoin de temps pour s'installer.

Dernière modification par Doogy Woogy (Le 19-04-2019 à 11h19)


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

Doogy Woogy :

La mise à l'abattage est une pratique pour punir les prostituées un peu trop rebelles ou celles un peu trop vieilles pour attirer le chaland. L'abattage se fait souvent sur des chantiers où la prostituée enchaîne les passes qu'elle ne choisit pas. Dans le cas des prostituées rebelles, elles sont souvent attachées ou enfermées et tout les ouvriers sur le chantier peut y passer dessus, le tarif étant fait pour qu'ils puissent s'offrir de quoi se vider les couilles. Autant dire qu'ils ne se gênent pas. La prostituée ne choisit rien et surtout pas quand elle désire d'arrêter.
Dans le bdsm, la pratique vise à recréer la situation et selon le maître, le ou la soumis peut dire stop quand il arrive à sa limite. Cela nécessite donc de la confiance. Je trouve plutôt étrange de commencer par cette pratique. La confiance ne se décrète pas et a besoin de temps pour s'installer.

c'est un peu dans le sens de ce que je disais, le plus souvent, quand j'ai participer à de telles séances, c'etait le mari qui offrait sa femme, pas un couple qui vendait une soumise pour sa premiere.....
ce plan me parait bien foireux


Moins on en dit mieux on se porte,
Sophia Nature
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2019
34 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Centre de la France

l'abattage n'est pas ce qui est fait dès le début, mais une sorte de cadeaux à la fin du dressage avec ce couple. Enfin à la fin, je veux dire comme un examen pour la soumise en fait. Je vais les rencontrer dans un café ce soir et si ça a été intéressant, je vous tiendrai au courant.

Bise Sophia wink

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Ce qui m'a poussé à intervenir c'est le nombre incroyablement élevé de personnes qui semblent ne pas connaître le terme. Et que dire des personnes incapables de trouver quoi que ce soit sur le net à ce sujet?


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Sophia Nature
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2019
34 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Centre de la France

Doogy Woogy :

Ce qui m'a poussé à intervenir c'est le nombre incroyablement élevé de personnes qui semblent ne pas connaître le terme. Et que dire des personnes incapables de trouver quoi que ce soit sur le net à ce sujet?

En fait on trouve des articles sur l'abattage sur le net, mais en parlant des vrais trucs se passant dans les réseaux de prostitution. Mais bon, après le côté no limit et no safe word est assez flippant, mais je rencontre le couple ce soir pour qu'il me parle plus de leur soirée et je vais leur poser plein de questions pour avoir le plus d'informations, avant d'accepter quoi que ce soit.