Le site de l'histoire érotique
Sofia Alliancia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
533 Messages
Genre : Non binaire
Age : 38 ans
Lieu: Sud

Non c'est le seul et unique thefantasio974.

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2072 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Awh j'ai jamais trop regardé les vidéos de Fanta, bien qu'il est ait beaucoup apporté à Minecraft.
Même Bob, je suis pas trop ses aventures (bien que je suivais Aventures !)

Team- La petite fille est vivante


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

Voici une FAQ concoctée par Appat, Patate, Papat et Trapappatte, les 3 mousquetaires qui sont 4.



FAQ



- J'ai jamais compris la raison pour laquelle les gens se disputaient via les forums !

C'est dû à l'écran. On peut dire et faire n'importe quoi derrière un écran. Selon la nature du forum cela peut être de l'ordre de la pulsion. C'est la vraie vie pourtant même les personnes les plus lambdas le conçoivent différemment.

- peut on se rappeler le but de nos presences respectives ici?

Non, car il faudrait pour cela environ 160000 réponses et quelques centaines de pages à compiler pour y trouver un quelconque intérêt.

- est il de s'injurier, de menacer, d'etre hautain, de prendre le costume de donneur de leçons?

Non, il vaut mieux conclure son post en conseillant une douche, froide de préférence.

- Quid du profil qui au vu de ce faux profil, s'est dit "tiens on dirait un fake", voyant ce que ça donne en poussant ce qui pourrait être un profil de brouteur, se dit que finalement il jouerait bien avec le dit brouteur pour le mener en bateau?

Il faut attendre le témoignage de Jojogrossebitenfeu, basé au Cameroun mais qui se fera probablement passer pour Ingrid la Suédoise lorsqu'il/elle interviendra.

- et dans l'épisode 2 ? il y'aura une perruque, des bas, et aller jusqu'à la sodomie? Juste histoire de pousser l’expérience sociale à fond.

L'épisode 2 n'est pas prévu pour le moment vu le bide drastique du premier. Ceci étant, des scènes ont été maladroitement coupées au montage, ce qui rend la narration encore plus bancale pour le public arrivé en cours de route. J'en cite le début et la fin d'une scène manquante puisque Sophie la coquine nous a appris à garder quelques rushs en dépit du final rush. L'action se passe entre 08h09 et 08h42 :

"Cela est mon premier et dernier avertissement!

[...]

Make my day, Personne n'auras à me reproché les larmes de sang que tu vas versé. Tu es seul reponsable de tes malheurs.

Assez, c'est assez!

You juste fucked with the wrong Québécois..."


Nous nous préservons de l'éventualité que Tilia TV disparaisse de ce forum du jour au lendemain et soit retrouvé les membres éparpillés dans des buissons. Car bien sûr comme dit précédemment il est facile de faire du Scream derrière un écran.

- Ton petit harcèlement de brute de cour d'école commence à bien faire. Tu me cherche? Tu vas me trouvé!

Je réponds à la place de Tilia TV qui, par manque d'expérience, n'a pas eu le réflexe de quote. Il ne s'agit pas de te chercher mais de ne pas avoir à subir ton délire. Que tu soies le sauveur du problème que tu crées toi-même on s'en fout. Il n'y a pas un moment où je vais laisser un de ces membres se faire menacer physiquement, que ce soit un homme une femme ou une chaise. Tu aurais pu éditer ton post et avouer avoir pété un plomb mais tu désires garder le profil haut en faisant disparaitre ta pulsion, ta menace subliminale. C'est qui qui est malsain et doit consulter ? Qui dit que tu es Québécois, ce que tu racontes à longueur de topics, alors que tu prétends avoir un millier de fake accounts prêts à surgir et piéger n'importe quel pauvre type qui aura confondu une pub en bas à droite de l'écran avec un avatar en haut à gauche. Le mur de la honte tu l'as érigé tout seul pour toi-même.
Ce screen-shot je ne vais pas le garder 100 ans si tu promets d'arrêter d'être un tordu et d'imposer tes combats, justes au demeurant, qui vrillent trop vite dans l'insoutenable amalgame. Si je créais officiellement (sous couvert de l'admin) le faux compte d'une femme, je ne prétendrais pas ensuite ne pas m'être lancé dans une guerre des sexes. C'est précisément ce que tu fais et ça dessert tout le monde.

Quant à celle qui ne supporte pas les pamphlets trop virils, voici quelques roses en lui soulignant que je me fiche bien de son petit cul dans la mesure où ce site abrite chez les femmes 75% de Sophie la coquine.

- "Mundi placet et spriritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type :
"Le roseau plie mais ne cède qu'en cas de pépin"
Ce qui ne veut rien dire non plus


Ceci est tiré de Kaamelott, Livre VI, Lacrimosa.

Nous y répondrons :

"Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos, et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie."

Kaamelott, Livre IV, Dagonet et le Cadastre


Hihihi !
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2072 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Amen


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Xstory.com le site où l'on cite Kaamelott de la même façon que l'on cite la bible.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

C'est pas faux!


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

@Appat: Ce n'est pas par manque d'expérience que je n'ai pas mis en quote l'intervention de Bulb. J'ai bien vu qu'il avait péter un plomb et je préfère lui donner l'opportunité d'effacer son message pour ne pas etre trop accablé.

dominus56
Compte Supprimé

Doogy Woogy :

C'est pas faux!

C'est quoi que t'a pas compris ?

pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

dominus56 :

Doogy Woogy :

C'est pas faux!

C'est quoi que t'a pas compris ?

reference a perceval et sa botte secrete dans kamelott ^^

Dernière modification par pastresage (Le 19-04-2019 à 10h18)


Moins on en dit mieux on se porte,
Sofia Alliancia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
533 Messages
Genre : Non binaire
Age : 38 ans
Lieu: Sud

Elle est ou la poulette ?

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2072 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Morduuuuuuu

Dernière modification par Néron (Le 19-04-2019 à 11h35)


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
AddictSexe
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
92 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: Nord-Est

Moi je l'avoue je suis aller lui parler.

un bonjour commençait mon message et je lui est proposé de lui parler car nous avions le même âge. Ce par quoi la réponse fut un Merci

je lui est répondu en lui demandant si on pouvait parler de son côté libertine car c'est quelque chose que j'aimerais d'avantage connaitre. la réponse du "pourquoi pas" voyant le manque d'enthousiasme dans la réponse j'ai conclut qu'elle n'était pas très disposé à parler et je n'ai pas insister.

La capture d'écran de la conversation peut être dévoilé je ne regrette pas mes messages et je n'ai en aucun cas été blessant selon moi.

Sofia Alliancia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
533 Messages
Genre : Non binaire
Age : 38 ans
Lieu: Sud

Moi si je crée un faux compte pour piéger des gens je l'appelle "le chevalier au pancréas" ou peut être mais là c'est over hype "Provençal le Gaulois"

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2072 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Sinon il y a Gros Faisan du Sud.
Ou juste "Du con"


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿