Le site de l'histoire érotique
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Lieu: Avignon

L'histoire «Rêve de fille réalisé (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Cela faisait maintenant vingt et un ans que je vivais avec cette frustration de ne pas être fille, frustration qui me poursuivra toute ma vie avec des moments très difficiles. En fait d’aussi longtemps que je m'en souvienne, en secret à la maison, quand j’étais seul, j’adorais enfiler les vêtements ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Isadora
Auteur

Chose promise, chose due ! J'ai bien lu votre texte qui est très intéressant. Merci pour ce témoignage qui, on le sent bien, est tout à fait personnel et véridique. Peut être que parfois, certaines phrases très longues peuvent être confuses, et mériteraient d'être coupées en deux. Avec l'idée d'exprimer une idée, une seule, par phrase. Merci beaucoup pour cette confidence, et au plaisir de lire la suite avec toutes les améliorations que celle ci apportera !

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages

Merci  pour votre visite et pour vos conseils.Pour le 2 ème chapitre je ne suis pas certaine de pouvoir corriger mais je suivrai vos conseils pour mes prochains écrits.
Belle journée à vous.

Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Sofia Alliancia
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
533 Messages
Genre : Non binaire
Lieu: Sud

Bien qu'ayant évoqué en quelques mots en MP  le sujet de cette histoire avec toi, t'as réussi à me surprendre avec ce twist scénaristique amenant à ce rapport de soumission et de féminisation. J'ai hâte de voir ce qu'il s'est passé pour toi par la suite.
Tu as une mémoire des details assez impressionnante.

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages

Détrompes toi , j'ai une mémoire de poisson rouge mais cette expérience je ne l'ai  pas vécu deux fois dans ma vie et j'en garde un souvenir inoubliable. .
Bien sûr la temps transforme parfois les souvenirs et les dialogues je les ai réimaginés pour rendre la lecture plus agréable.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12117 Messages
Genre : Femme

Au passé, pense à adapter tes marqueurs de temps. Quand tu veux du futur dans un texte au passé il faut utiliser le conditionnel présent qui a cette valeur.
La conjugaison est un peu hésitante, tu navigues à vue entre le passé-simple et le passé-composé. Il aurait fallu opter pour le passé simple si tu souhaitais que le récit soit au passé. Quelques présents se sont glissés ici et là.

Pour le contenu, on sent bien l'authenticité du récit en retenue et sans voyeurisme malvenu.

En phase exceptionnellement créative : laissez un message après le signal sonore. Bip
TBGL
Membre banni définitivement
07-06-2022
94 Messages

Cela démarre , vraiment bien!