Le site de l'histoire érotique
Doudou et sa sorcière
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-02-2019
10 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: France

L'histoire «Et si on allait plus loin ? (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Nous entrons dans cette cage, il ferme le verrou de la porte et se débarrasse illico de tous ses vêtements. J'en fais de même. Agenouillés sur les matelas, nous mêlons nos langues et nos corps. J'ai tellement envie de le sucer maintenant, que je le pousse un peu en arrière pour qu'il s'installe bien...

Cliquez ici pour lire cette histoire

ozephirin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2013
1493 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: Saint Médard en Jalles

Sympatoche, j'aime bien, frais, ça change un peu, peut-être pas assez hard ?

Doudou et sa sorcière
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-02-2019
10 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: France

Merci Ozephirin d'avoir pris le temps de me faire part de ton opinion. C'est vrai, pas très hard et pourtant j'étais très excitée en l'écrivant !  Dommage...

OlivierX
Membre
08-10-2020
277 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Sud Est

Bon je me suis trompé le doudou est un peu prêteur. Au contraire de ozephirin je trouve la partie sexe suffisamment hard par rapport au ton du texte. On peut ressentir toute l’envie, le désir de chacun et la tension sexuelle qui s’y dégage. Il est plus difficile et bien plus fort de faire partager à des lecteurs une partie de sexe endiablée en employant des mots appropriés, une ponctuation dédiée...... que d’être tous simplement vulgaire dans ces propos, c’est trop facile et attendu.


Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
Doudou et sa sorcière
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-02-2019
10 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: France

Un peu prêteur pour le plaisir de sa douce... effectivement.
Je suis tellement d'accord sur l'importance du choix des mots dans un récit érotique...
Merci pour votre lecture avisée