Le site de l'histoire érotique
chaventure
Membre
25-06-2012
50 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Parmis vous certain(es) aiment ça ? Du sexe avex  un(e) inconnu(e) en vacances dans votre région ou quand vous êtes vous même en vacances adorez vous faire des rencontres ?

Dernière modification par chaventure (Le 19-04-2019 à 17h13)

scorpion1515
Compte Supprimé

Oui, quand je voyage il y a deux choses qui me tiennent à coeur. Goutter le repas traditionnel du coin et rencontrer une de leurs femmes.

chaventure
Membre
25-06-2012
50 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Idem.
Et pour toi ? La meilleure nationalité ?

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9165 Messages

chaventure :

Idem.
Et pour toi ? La meilleure nationalité ?

Ca dépend de ce que tu recherche comme saveur. Moi j'aime bien quand c'est epicé, mais pas pimenté. Donc déjà tout ce qui est ile tropicale c'est pas mon kiff. Bien que cela soit jolie, mais niveau gustatif, trop pimenté!
Les saveur d'amerique du sud j'aime bien. Tu a la tradition latine comme chez nous, mais le coté exotique en plus. Brésil c'est super varié, tu as vraiment tout les gouts et toute les couleurs. Argentine, Perou, Bolivie, Chili, c'est un peu moins varié, mais trés intéressant (la viande d'argentine est succulente!)
J'aime bien aussi ce qui est méditerranéenne, culture latine, mais avec d'autre influence qui émerveillera tes papilles. J'ai toujours été retissent a gouter le moyen orient, mais en Egypte j'y ai fait des découverte intéressante.
Pays de l'est et Caucase, trés peu pour moi. Meme si certains plats peuvent etre avenant, je trouve ça trop froid, trop triste...
Euh.. on parle bien de cuisine hein?

chaventure
Membre
25-06-2012
50 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

@tilia TV hahaha j'adore.
Je te rejoins jamais les femmes latine. Mais en fait. J'aime goûter à tout. Même quand je vais dans une région française. La saveur est différente et j'ai même l'impression des fois que c'est plus facile car je ne suis que de passage car comme cela pas de réputation etc. Elles se lâchent vraiment. Et avec des app comme T** etc c'est vraiment très facile

Sylviecoquine
Compte Supprimé

Pourquoi en vacances ?
Et le reste de l'année, abstinence ?

chaventure
Membre
25-06-2012
50 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Non du tout. Je suis un homme avec une libido très débordante. mais il y a le boulot. La famille etc

En vacances c'est no limite

Lenny1984
Compte Supprimé

Pour mon travail quand je suis aller au Canada j'ai discuter avec un mec super cool. J'avais bu un peu trop et je l'ai invité a mon hôtel.  Il a ete d un grand respect en ne venant pas pour abusé de la situation.  Au fond de moi j'aurais vraiment aimé faire l'amour avec lui.

verseaubie
Membre
27-02-2019
39 Messages
Genre : Femme
Age : 56 ans
Lieu: montréal

oui pourquoi se privé parce qu'on es en vacance

chaventure
Membre
25-06-2012
50 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

OK. Mais donc en somme Lenny. Tu regrettes ?
Moi je dis tj vulgairement dit. Mais un coup de queue de perdu n'est jamais retrouvé

Pq ne lui avoir fait comprendre que tu voulais vraiment ou prendre les choses en main ?

Lenny1984
Compte Supprimé

C'est pas que je n'ai pas essayer hihihihi  J'étais assez bourré que je ne m'en serais meme pas souvenue

chaventure
Membre
25-06-2012
50 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Oui. Aucun réel plaisir si aucun souvenir après.

Et quel nationalité t as fait le plus planer et jouir ?