Le site de l'histoire érotique
popol27
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2011
26 Messages

L'histoire «Frère et Soeur - Initiation (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
- Ben dis donc, faut pas te gêner !

Le cœur battant à tout rompre, je tourne la tête pour me retrouver face à ma sœur, plantée dans l'entrée de sa chambre, l'air furieux. En une seconde, je réalise que je suis devant elle, le sexe à la main, encore dégoulinant de sperme. Je baisse instantanément ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Roly
Membre
12-09-2016
357 Messages

Pourquoi t’es paragra sont si courts ?
L’histoire est bien tournée,
Évidemment le « mâle » veut garder l’initiative quitte à se trouver berné dans ses désirs qu’il cache à sa sœur.
Faire culpabiliser l’autre n’est pas la meilleure solution sauf pour les faibles !
N’est il pas justement le plus faible ? Et espère t’il qu’elle prenne des initiatives ?
L’avenir nous le dira !
En tout cas en tendant : merci

FanGuy
Membre
30-10-2013
724 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Whoa, un autre "héro" qui utilise la culpabilisation sur l'autre (sa sœur en plus) et veut en tirer avantage pour bien vider ses couilles, tout en restant "neutre" et bien dans ses baskets.
Donc, manipulation et rejet de la faute sur sa sœur (et peut-être même du chantage à la fin), pourquoi on devrait se soucier de ce gars?

popol27
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2011
26 Messages

Bonjour,

Merci pour les messages.

Pas si courts les épisodes tout de même, chacun correspond à une séquence de l'histoire... Et j'essaie de laisser un peu de suspense, mais manifestement ce n'est pas la méthode qui apporte des masses de votes sur ce site.

Et puis il faut le temps de les écrire, aussi, en essayant de peaufiner un minimum pour le plaisir du lecteur smile
A la fin ça fera une longue histoire !

popol27
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2011
26 Messages

Bonsoir.

Pour info, j'ai posté la suite de l'histoire, avec un épisode beaucoup plus long que les précédents, pour tenir compte de certains commentaires.

A vos votes ! smile

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1848 Messages
Age : 36 ans

Bon, visiblement elle a été pas trop désagréable de trouver son frère dans sa chambre bien que celui-ci a essayé de retourner la situation à son avantage, passer du statut "fautif" ou "engueulé" à celui d'"engueuleur", et, je pense qu'il l'espère, que sa soeur viendra se faire pardonner!


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...