Le site de l'histoire érotique
Gnox100
Compte Supprimé

Bonsoir. Je sais que la prostitution est interdite dans les histoires, mais à quel degré ? Ce que je veux dire, c'est que je comprends parfaitement qu'un texte faisant l'apologie de la prostitution puisse être refusé. Mais si la prostitution n'est pas au cœur de l'acte sexuel, si on écrit une histoire concernant un ou une prostitué(e) qui rencontrerait le grand amour avec qui tout irait bien (une sorte de Pretty Woman imaginons) ?

matchless
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2015
787 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Le Havre

Gnox100 :

Bonsoir. Je sais que la prostitution est interdite dans les histoires, mais à quel degré ? Ce que je veux dire, c'est que je comprends parfaitement qu'un texte faisant l'apologie de la prostitution puisse être refusé. Mais si la prostitution n'est pas au cœur de l'acte sexuel, si on écrit une histoire concernant un ou une prostitué(e) qui rencontrerait le grand amour avec qui tout irait bien (une sorte de Pretty Woman imaginons) ?

Bonsoir.
Ce qui est interdit, c'est l'acte de prostitution, c'est-à-dire l'acte sexuel en échange d'argent. Donc, si tu racontes les aventures d'une prostituée, tant qu'aucune scène de ce genre n'est énoncée, il n'y a aucun problème.

Dernière modification par matchless (Le 21-04-2019 à 01h43)


Pour connaître les dates de publication de mes nouvelles, c'est ici : http://matchless.eklablog.com
Petite étoile
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Bonjour ! Je comprends tout à fait que les histoires de prostitution avec échange d'argent doit censurées mais le site offre bien des filles contre de l'argent. Certes ce n'ait pas de la prostitution sur macadam mais s' est un dérivé du prostition sur le net. Car comme vous devez le savoir la prostitution s'est un échange de sexualité contre des finances et cela quel que soit le " support " : net , macadam ...etc...

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Oui, mais si l'auteur à fait en sorte que ce soit un jeux clairement expliqué, comme par exemple un jeu de soumission ; il n'y a pas de soucis.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Nilou
Membre
12-07-2015
230 Messages

Petite étoile :

Bonjour ! Je comprends tout à fait que les histoires de prostitution avec échange d'argent doit censurées mais le site offre bien des filles contre de l'argent. Certes ce n'ait pas de la prostitution sur macadam mais s' est un dérivé du prostition sur le net. Car comme vous devez le savoir la prostitution s'est un échange de sexualité contre des finances et cela quel que soit le " support " : net , macadam ...etc...

Merci smile