Le site de l'histoire érotique
madelon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-10-2017
12 Messages

L'histoire «Falco & la suite (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Falco, le labrador que je gardais occasionnellement me comblait sexuellement. Mais lorsqu'il n'était pas là, le manque de sexe se faisait sentir. Mais le hasard faisait bien les choses, des amis du propriétaire de Falco me contactaient pour que je garde également leur chien, ils partaient souvent en...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Kazeko80
Membre
12-03-2019
5 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans

bonne histoire, par contre j'ai remarquer un truc, le nom du Boxer c'est Falco ou Lasco. Je dis ça a cause de cette phrase dans le troisième paragraphe.

Ses pattes m’agrippaient fortement permettant ainsi à Falco de me bourrer énergiquement. Mon anus se dilatait sous la pression et son nœud forçait l’entrée de mon anus. Lasco s’arrêtait,

eduvittel
Membre
16-05-2011
935 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

J'imagine qu'à son retour la matresse de Lasco va le trouver bien entreprenant... smile

dogin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-02-2013
68 Messages

En lisant votre histoire je vous envie. J'ai vécu et vie encore (moins souvent hélas) ce genre de "saillie". Je sais ce que veux dire vérrouillée et ai moi aussi été prise par un boxer . Restér collée ,sentir cette boule énorme dans soi est une jouissance qui ne s'oublie pas. Je regrette que vous ne parliez pas du retournement une fois lié a votre mâle. J'aurais aimé connaitre vos sensations si votre récit évoque un vécu. Toutefois je reste septique sur une suite de trois prises en si peu de temps .

Dernière modification par dogin (Le 06-05-2019 à 14h58)

papamambo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2018
45 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Cody Wyoming et Saint Tropez

ma femme a toujours aimé faire ça avec notre toutou...

danisexi
Membre
22-02-2021
2 Messages

Magnifique histoire très excitante. Ça fait très envie.

cmichel76
Membre
29-12-2021
9 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Dieppe 76

Hyper bandant ... J'ai joui en la lisant. J'espère d'autres histoires. Merci


je suis un homme qui aime baiser avec les hommes donc gay et je suis très chaud avec le sexe