Le site de l'histoire érotique
orgui
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2014
31 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Histoire Supprimée
galwenne
Membre
28-08-2014
159 Messages
Age : 58 ans
Lieu: doubs

l'apprentissage de la féminité et la découverte du plaisir à être la femelle d'un mâle endurant……. rien de plus beau


transgenre
orgui
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2014
31 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

Il est vrais.

nounours33
Membre
14-04-2012
153 Messages

Notre ami à trouver un excellent formateur, maître que le fait découvrir de nouvelles sensations . Son formateur duquel il est devenu amoureux, dépendant, va fort probablement l'accompagner et le conduire à son plein épanouissement féminin.

orgui
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2014
31 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

Merci je vais bientôt prendre le temps d'écrire l'épisode 3.

Dernière modification par orgui (Le 23-04-2019 à 23h41)

scorpion1515
Auteur

Je me rappelle de cette nuit du 27 juin 2007 avec ma cousine divorcée depuis 10 ans de son second mariage. On c'est rencontré sur un site de tchatche. J'ai été lui rendre visite à 240 km de chez moi. Une visite de courtoisie qui a déviée à une nuit chaude.
Je l'ai trouvé démunis physiquement et mentalement. Cette femme svelte tel un mannequin qui a prit du poids et des problèmes de santé se voyait fini. Avec plein de courage, elle m'invite à passer la nuit que j'ai accepté pour lui tenir compagnie et essayer de l'aider moralement. J'ai fini dans son lit. On a passé une nuit mémorable que je ne suis pas près à oublier. Une fois fini , elle me dit: il y a longtemps que je ne me sentais plus femme et grâce à toi je me sens femme. Comme je travaillais que trois jours par semaine ce qui me permettait de passer quatre chez elle. J'ai vécu une belle histoire d'amour avec elle et ce à partir du 27 juin 2007 jusqu'à la nuit du 26 février 2010 à mi-nuit.

orgui
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2014
31 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

Scorpion1515 pourquoi ne pas écrire cette histoire ? C'est un bon matériau de base.

Anthoslpe
Membre
30-11-2017
3 Messages

quand la suite?? tongue

orgui
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2014
31 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

Bientôt smile

jJacky55
Membre
25-11-2015
279 Messages

Très belle histoire excitante et bien racontée vivement la suite mmm

sarah5127
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-04-2020
3 Messages

je partage le meme fantasme de me sentir femme avec un homme dominant
cette histoire ma donné un orgamse puissant, et je pense que ce ne sera pas le dernier au vu du nombre de chapitre