Le site de l'histoire érotique
Isadora
Compte Supprimé

Petit topic pour permettre à tout un chacun de s'épancher sur la frustration liée au délai de publication des histoires !
Bien évidemment, pas de remontrance envers les relecteurs et correcteurs de l'ombre, qui veillent sur nous et chouchoutent le site. Au contraire, merci à eux grâce à qui le contenu des histoires est toujours de qualité !

Alors, pour celles et ceux qui ont des écrits en attente et qui n'en peuvent plus d'avoir des retours sur leurs oeuvres ... Sur quoi portera vos prochaines publications ? Teasez nous tout ça et donnez nous envie d'être à l'affût de vos productions !

Dernière modification par Isadora (Le 22-04-2019 à 22h09)

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Une fois mon texte envoyé j'étais anxieuse à l'idée qu'il ne passe pas la vérification. Ensuite, aprés avoir apprécié la qualité d'écriture de certains auteurs je me demandais ce que je faisais là. Et pour finir, au bout de trois semaine environ quand j'ai reçu le message m'annonçant qu'il serait publié. Là ça a été le stress total, d'autant qu' avec le recul je me suis aperçue ne pas l'avoir mis dans la bonne rubrique(SM aurait été plus adapté) et aussi que le titre ne correspondait pas vraiment à L'histoire.Pour le deuxième chapitre je m'efforce  d'oublier qu'il est en attente.
Au final il a reçu 12 "j'aime"sur 4500" histoire lu" aucune critique ni positive ni négative j'imagine donc que les visiteurs ont lu le premier paragraphe et sont partis donc plus de stress.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

SYL30 :

Une fois mon texte envoyé j'étais anxieuse à l'idée qu'il ne passe pas la vérification. Ensuite, aprés avoir apprécié la qualité d'écriture de certains auteurs je me demandais ce que je faisais là. Et pour finir, au bout de trois semaine environ quand j'ai reçu le message m'annonçant qu'il serait publié. Là ça a été le stress total, d'autant qu' avec le recul je me suis aperçue ne pas l'avoir mis dans la bonne rubrique(SM aurait été plus adapté) et aussi que le titre ne correspondait pas vraiment à L'histoire.Pour le deuxième chapitre je m'efforce  d'oublier qu'il est en attente.
Au final il a reçu 12 "j'aime"sur 4500" histoire lu" aucune critique ni positive ni négative j'imagine donc que les visiteurs ont lu le premier paragraphe et sont partis donc plus de stress.

Même après que tu l'ai envoyé et qu'il ait été accepté, et même publié, tu peux envoyer un message à l'admin pour lui demander de changer la catégorisation de l'histoire et même le titre, il acceptera sans problème et ce sera fait rapidement si tant est que tu fasses la demande en semaine smile

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Mais je les avais déjà sollicité pour des corrections je ne voulais pas les déranger davantage . Pour le choix de la rubrique  je pensais qu'il l 'aurait corrigé eux.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

Ils ne le font pas automatiquement, c'est à toi de faire la démarche, ou bien si vraiment la catégorie ne correspond en rien avec l'histoire, ils te proposeront de changer

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Merci à vous.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

wink

Isadora
Compte Supprimé

SYL30 :

Une fois mon texte envoyé j'étais anxieuse à l'idée qu'il ne passe pas la vérification. Ensuite, aprés avoir apprécié la qualité d'écriture de certains auteurs je me demandais ce que je faisais là. Et pour finir, au bout de trois semaine environ quand j'ai reçu le message m'annonçant qu'il serait publié. Là ça a été le stress total, d'autant qu' avec le recul je me suis aperçue ne pas l'avoir mis dans la bonne rubrique(SM aurait été plus adapté) et aussi que le titre ne correspondait pas vraiment à L'histoire.Pour le deuxième chapitre je m'efforce  d'oublier qu'il est en attente.
Au final il a reçu 12 "j'aime"sur 4500" histoire lu" aucune critique ni positive ni négative j'imagine donc que les visiteurs ont lu le premier paragraphe et sont partis donc plus de stress.

Quel dommage ! Je vais m'empresser d'aller les lire pour vous faire un retour.

Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Isadora :

Petit topic pour permettre à tout un chacun de s'épancher sur la frustration liée au délai de publication des histoires !
Bien évidemment, pas de remontrance envers les relecteurs et correcteurs de l'ombre

Je comprends pas trop, s'épancher sur sa frustration c'est justement vouloir s'en prendre aux relecteurs... Enfin passons.

Pour ma part, jamais de stress. Parce que je fais vérifier en amont avant chaque publication déjà, donc je suis sûr à 100% que ça passera la validation ; quand bien même je ne ferais pas relire mes textes, je sais qu'ils passeront car je l'ai fait aussi (L'Aurore d'une Autre Vie par exemple avait eu ses 5-6 premiers chapitres vérifiés à l'époque par Petite Julie, puis quand elle est partie je ne l'ai plus fait vérifier et c'est toujours passé). La seule différence serait un petit souci avec 2-3 concordances des temps, mais pas assez pour refuser le texte (même si j'aurais voulu que ce soit plus sévère).

En ce qui concerne les retours public, je n'angoisse plus depuis longtemps. Je suis content de recevoir une notif parce que c'est rare, plus encore quand c'est sur un texte pas trop lu, et c'est le pinacle si l'avis est constructif et qu'il y a un peu plus de lecture qu'un "trop bien" ou "la suite stp".
De toute façon pas la peine de se faire de bile quant aux commentaires : Xstory n'est pas une maison d'édition donc on ne joue rien. Si vous écrivez un truc un peu plus pertinent que du "on se croise par accident sous la douche et, au lieu d'être super gênés et repartir chacun de son côté on décide de baiser", avec une orthographe correcte, il n'y aura pas de raison de recevoir de commentaires assassins.


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
zaedor
Membre
31-01-2014
219 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans

Zeltron :

Je comprends pas trop, s'épancher sur sa frustration c'est justement vouloir s'en prendre aux relecteurs... Enfin passons.

Je ne vois pas en quoi, tu peux tout à fait comprendre qu'il faille un temps pour vérifier l'histoire tout en étant impatient qu'elle soit publiée.... C'est comme si tu disais que tu t'en prend a la personne qui prépare le diner car tu as faim et que c'est pas prêt instantanément, Ca n'a pas de sens, t'es juste pressé, pas pour autant que tu en veux aux personnes qui, justement, font que ton histoire va être publiée...

Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Justement, ce dont tu parles c'est de l'impatience. La frustration c'est le niveau au-dessus.


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."