Le site de l'histoire érotique
Photoreals
Membre
29-07-2018
65 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans
Lieu: Nantes

Bonjour, avez-vous déjà fait certaines pratiques avec un total inconnue ? Je me dirige de plus en plus vers ce fantasme et j’aimerais connaître vos anecdotes ou histoires à ce sujet.
Hâte de vous lire,
Merci,
Photoreals

Sylviecoquine
Compte Supprimé

C'est arrivé ...

Priapus Magnus
Compte Supprimé

Avec un inconnu rencontré sur Internet.

Auretmat
Membre
12-07-2018
30 Messages
Age : 40 ans
Lieu: France

En club, oui, assez souvent :-)
J'avoue que l'inconnu total, rencontré dans la rue serait un fantasme pour moi.


Couple libertin, épicurien, et friand de plaisirs sous toutes leurs formes.
Soso30
Compte Supprimé

Ça a toujours été un fantasme pour moi de faire l'amour avec un parfait inconnu.
Genre un homme que je croise dans la rue me prenne par la main, m'amène dans un coin au calme, me fasse l'amour sans mot dire et s'en aille sans que je ne connaisse rien de lui ni même le son de sa voix.

Mais cela restera de l'ordre du fantasme.

stef 85
Compte Supprimé

etre invité par un couple dans une chambre d hotel,j arrive,je ne dis pas un mot,que madame aie les yeux bandés et le mari assis a me regarder avec sa femme..bien jouer de ma langue partout,lui faire l amour et repartir sans dire un mot...j adorerais ce plan

MasterFox
Compte Supprimé

ça m'est arrivé une fois! une de mes meilleures expériences. Une jeune fille rencontrée sur un forum similaire à celui-ci. On a échangé pendant plusieurs semaines et quand on a voulu passer à l'acte on a décidé de se donner rdv dans un hôtel mais elle devait m'attendre les yeux bandés donc à aucun moment elle n'était sûre que j'étais la personne que je lui avais décrite ... c'était très existant pour moi comme pour elle wink

Soso30
Compte Supprimé

MasterFox :

ça m'est arrivé une fois! une de mes meilleures expériences. Une jeune fille rencontrée sur un forum similaire à celui-ci. On a échangé pendant plusieurs semaines et quand on a voulu passer à l'acte on a décidé de se donner rdv dans un hôtel mais elle devait m'attendre les yeux bandés donc à aucun moment elle n'était sûre que j'étais la personne que je lui avais décrite ... c'était très existant pour moi comme pour elle wink

La situation et certe très excitant, mais c'est une pratique ultra dangereuse. Certaines femmes sont folles de faire ça.
Une amie à moi connait une fille qui fait ça.
Elle va sur un site très connu de rencontres sexe, donne Rdv à un homme avec qui elle a à peine discuté, lui donne rdv chez elle et l'attends nue dans son lit dans le noir.

L'homme à toutes les instructions pour rentrer chez elle, ils baisent dans le noir, il s'en va et elle a même pas vu son visage.

Un jour elle tombera sur un détraqué et la ca sera pas là même.

Les fantasmes c'est bien, mais pas au risque de sa santé et de sa sécurité..

MasterFox
Compte Supprimé

Soso30 :

MasterFox :

ça m'est arrivé une fois! une de mes meilleures expériences. Une jeune fille rencontrée sur un forum similaire à celui-ci. On a échangé pendant plusieurs semaines et quand on a voulu passer à l'acte on a décidé de se donner rdv dans un hôtel mais elle devait m'attendre les yeux bandés donc à aucun moment elle n'était sûre que j'étais la personne que je lui avais décrite ... c'était très existant pour moi comme pour elle wink

La situation et certe très excitant, mais c'est une pratique ultra dangereuse. Certaines femmes sont folles de faire ça.
Une amie à moi connait une fille qui fait ça.
Elle va sur un site très connu de rencontres sexe, donne Rdv à un homme avec qui elle a à peine discuté, lui donne rdv chez elle et l'attends nue dans son lit dans le noir.

L'homme à toutes les instructions pour rentrer chez elle, ils baisent dans le noir, il s'en va et elle a même pas vu son visage.

Un jour elle tombera sur un détraqué et la ca sera pas là même.

Les fantasmes c'est bien, mais pas au risque de sa santé et de sa sécurité..

c'est sûr qu'il lui a fallu du courage (et de l'inconscience). Après c'était moins risqué que la copine de ton amie dans le sens ou c'était dans un hôtel et pas chez elle

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

J'ai toujours rêvé de me taper Timide.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2076 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

JeSuisPoly :

J'ai toujours rêvé de me taper Timide.

Il doit y avoir une référence que je ne saisis pas...


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Et pourquoi pas un trip à trois avec Pascal Légitimus tongue


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
crazygam
Membre
17-04-2012
324 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans
Lieu: REIMS

JeSuisPoly :

Et pourquoi pas un trip à trois avec Pascal Légitimus tongue

Prends directement le trio sinon  wink

Soso30
Compte Supprimé

crazygam :

JeSuisPoly :

Et pourquoi pas un trip à trois avec Pascal Légitimus tongue

Prends directement le trio sinon  wink

En lui susurant à l'oreille " c'est toi que je t'aime, vachement beaucoup"