Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Nouveauté sympa (enfin nous l'espérons !)
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Bonjour à toutes et à tous,
Aujourd'hui, et après un paquet d'heures de travail, nous avons mis en place un jeu quotidien sur XStory pour les amoureux des mots.
Il se base sur le célèbre jeu du mot le plus long (comme dans des chiffres et des lettres), mais il n'y a qu'un seul mot à trouver et celui-ci fait toujours 9 lettres.

Il s'agit systématiquement des mots en rapport avec l'univers de XStory et ceux-ci sont régulièrement présents dans les histoires que l'on peut lire ici.

Nous espérons que ce divertissement quotidien vous séduira !


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Où se trouve-t-il ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

C'est vrai que c'est intéressant comme jeux, ça peut nous inciter à lire des histoires qu'on a pas forcément envie de lire pour trouver ce fameux mot qui se cache sûrement dans cette dernière.

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Sur mobile il se trouve en page d’accueil sous les derniers sujets du forum.
Sur ordinateur c’est sur le côté droit tout en bas


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Bonjour. Je ne sais pas quel sera l'intérêt sur la durée, par contre, une fois que le mot à été trouvé, l'affichage du jeu devient inutile. Pourrait-on avoir droit à un espace personnalisé? Comme afficher les histoires les mieux notées selon la catégorie que l'on souhaite plutôt que le classement des histoires d'une catégorie aléatoirement choisie.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Salut,
C'est quoi qu'on gagne? Le droit de viré la pub "webcam xstory"? Ou simplement la reconnaissance inestimable des admins du site?

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

julien66000 :

C'est vrai que c'est intéressant comme jeux, ça peut nous inciter à lire des histoires qu'on a pas forcément envie de lire pour trouver ce fameux mot qui se cache sûrement dans cette dernière.

Merci ! Il nous a en effet semblé qu'un petit jeu de lettres avait du sens pour des lecteurs avides de mots wink

Doogy Woogy :

Bonjour. Je ne sais pas quel sera l'intérêt sur la durée, par contre, une fois que le mot à été trouvé, l'affichage du jeu devient inutile. Pourrait-on avoir droit à un espace personnalisé? Comme afficher les histoires les mieux notées selon la catégorie que l'on souhaite plutôt que le classement des histoires d'une catégorie aléatoirement choisie.

Le mot change tous les jours, l"inutilité" n'est pas permanente wink Je note votre suggestion pour l'affichage d'un classement par catégorie !

Tilia TV :

C'est quoi qu'on gagne? Le droit de viré la pub "webcam xstory"? Ou simplement la reconnaissance inestimable des admins du site?

Vous gagnez de passer un bon moment ! Surtout si vous aimez ce genre de jeu tongue


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Norman76
Compte Supprimé

Un petit passe-temps ludique amusant!... J'aime bien l'idée wink

stef 85
Compte Supprimé

j aime bien ,vivement demain !!

petikokin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-04-2006
316 Messages
Genre : Homme
Age : 80 ans
Lieu: Périgord pourpre

Bonjour,
Avec ces lettres on pouvait écrire aussi : URÉTÉRITE


Petikokin
Le sexe sans tabou. Le plaisir, rien que le plaisir

Je ne répondrai pas aux auteurs de messages qui n'auront pas ces trois renseignements visibles sous leurs pseudos ou avatars : sexe, age, région.
petikokin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-04-2006
316 Messages
Genre : Homme
Age : 80 ans
Lieu: Périgord pourpre

Bonjour,
Bon à savoir :
Comme de nombreuses personnes, vous pensiez certainement que le mot le plus long de la langue française était « anticonstitutionnellement », mais c’est faux. Enfin, disons que cela était vrai auparavant. Un nouveau mot « intergouvernementalisations » vient de le détrôner avec 27 lettres différentes alors qu’anticonstitutionnellement en comprenait 25 uniquement. Nous vous proposons notamment d’en découvrir plus dans cet article.
Qu’est-ce que intergouvernementalisation signifie ?
Sachez tout d’abord que cette annonce a été réalisée par l’Académie française. Certes, ce mot reste tout de même très peu utilisé à ce jour, mais cela ne manquera pas de ravir les adeptes du scrabble qui mettront tout en œuvre pour constituer ce mot. Vos enfants seront également ravis de pouvoir crâner dans la cours de récréation avec ce nouveau mot le plus long. Revenons-en au sujet pour découvrir la signifie de ce mot le plus long. Ce mot concerne notamment la politique et désigne la mise en place de plusieurs gouvernements différents. Au départ, ce mot ne contient que 26 lettres, mais il en comporte tout de même 27 au pluriel.
Mais, est-ce vraiment le mot plus le long ?
Il faut savoir que certains observateurs ont clairement affirmé qu’il existe de nombreux mots longs et encore plus long que ce pseudo « mot le plus long ». On peut notamment citer le mot «  hexakosioihexekontahexaphobie » qui désigne notamment la phobie du chiffre nombre 666. On peut également citer le mot «  cyclopentanoperhydrophénanthrène » qui désigne une structure chimique qui entre dans la composition de certaines molécules biochimiques. Cependant, il est important de préciser que tous les termes utilisés dans le milieu médical ne sont pas pris en compte par l’Académie française pour désigner le mot le plus long. C’est donc pour cette raison que le mot «  intergouvernementalisations » reste à ce jour le mot le plus long de la langue française.

Existe-t-il un mot pour désigner la phobie du nombre 69 ? tongue


Petikokin
Le sexe sans tabou. Le plaisir, rien que le plaisir

Je ne répondrai pas aux auteurs de messages qui n'auront pas ces trois renseignements visibles sous leurs pseudos ou avatars : sexe, age, région.
Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

J'attends avec impatience le 9 lettres ENCULAGES, sorti le plus sereinement du monde lors d'une émission en 1990, à ses débuts (et validé par un des dictionnaires !)

youtube.com/watch?v=hxjbgC2nLm0


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4900 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

J'en profite pour donner deux idées de mots à trouver :  DEGOULINE .... COUINEUSE      tongue


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)