- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » La « Lancenoir » (11)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 21-05-2013
- 213 Messages
L'histoire «La « Lancenoir » (11)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
À la sortie du lycée, Léa était assez surprise, Amadou ne l'avait pas baisée de la journée. Elle se demandait si quelque chose clochait. Est-ce qu'elle ne lui plaisait plus ? S'était-il tapé d'autres lycéennes ? Elle finit par oser poser la question, et Amadou ne se montra pas un amoureux transi :
...
Cliquez ici pour lire cette histoire

depuis toujours
- 21-05-2013
- 213 Messages
Hello à tous ceux et à toutes celles qui suivent cette enthousiasmante histoire.
Je vous préviens donc qu’il va y avoir une courte pause…
BOUUUUH ! (bruit de foule mécontente)
Mais vous n’aurez pas rien à lire en attendant, puisque je vais publier un petit triptyque.
VIVA ! HIP HIP HOURRA (bruit de foule heureuse)
Ce sera plus psychologique et avec des rebondissements (parfois) dont je vous encourage à lire cette histoire si le coeur vous en dit, il y a toutes les chances que vous trouviez cela fort divertissant.
Une fois la trilogie terminée, je reviens avec la suite de la lancenoir. Donc pas d’inquiétude, cette fois vous devriez éviter d’avoir à supporter une nouvelle pause de 2 ans. Concernant la suite proprement dite, il devrait y avoir au moins QUATRE autres chapitres remplis d’événements excitants et de récits de fornication des plus dépravées avant d’arriver gentiment vers la conclusion.
Mais rien de tout cela n’est gravé dans le marbre, si j’ai d’autres idées brillantes (ou que mes lecteurs me fassent d’excellentes suggestions) la série pourrait être un peu plus longue.
En tout cas bonnes lectures sur le site.

- 20-10-2016
- 5 Messages
Hello Victor et merci pour cette histoire (et les autres ^^)
Comme suggestion pour les prochains chapitres je verrai bien la soeur de Léa finir dans les conquêtes d'Amadou, et pourquoi pas sa mère?
En tout cas j'ai hâte de lire la suite, qui promet!

depuis toujours
- 13-05-2017
- 12 Messages
Bravo pour cette reprise, utilisez les personnages comme la mère de Léa (je pense que c'est au programme vu les écrits), sa sœur aussi devrait être utilisée. Pourquoi pas intégrer d'autres membres de la famille (cousines, tantes,...). Mais également des personnels du lycée (surveillantes, professeures, directrices) qui se demanderaient l'origine de ce changement de mœurs chez leurs jeunes.
Prostitution ? Films ? Intégrer d'autres Lancenoir de la famille à Amadou. Un voyage dans le pays natal ?...

- 10-06-2013
- 76 Messages
Trop excessif !
Le réalisme est de moins en moins rechercher..
Assumer ses désirs et envies.
Libertin et polyamoureux je suis.
snap : jonathanpeg

- 24-06-2013
- 16 Messages
un peu d’accord avec OmegaR.... deja l’intrusion d’Amadou dans la famille c’était limite, et la, le brave Amadou devient un faiseur de BAB??? non sérieux c’est too much ... Idem pour la degustation de toutes le copines avec differents intervenants...
par contre un gros gros gros bravo pour le passage ou Lea s’y met de son propre gré et ou elle s’en rends compte par la suite que ce qu’elle a fait était de son propre initiative.... ca c’est bien
mais faut arrêter avec ce truc de l’etalon Black a qui rien ni personne ne résiste.... c’est comme l’histoire du Male Alpha....

depuis toujours
- 21-05-2013
- 213 Messages
OmegaR :
Trop excessif !
Le réalisme est de moins en moins recherché..
Je prends note, j’ai sans doute usé de quelques facilités scénaristique. Je vais essayer de corriger ça.
dzimbedy :
le brave Amadou devient un faiseur de BAB??? non sérieux c’est too much ...
Cela étant, le « but » de la série, c’est d’adapter le mythe de Don Juan à ma sauce, donc la trame impose qu’il réussisse à séduire des femmes, et plus particulièrement au moins une femme nettement "au-dessus" de sa condition sociale. Après je n'ai pas l'intention à ce qu'il multiplie les conquêtes plus que nécessaire.
Pour reprendre Wikipédia sur le trajectoire du don Juan:
« séduction des femmes, rejet des règles sociales et morales, défi à l'autorité et à Dieu, châtiment "exemplaire" ».
Concernant la famille de Léa, il y aura évidemment quelques chapitres pour eux. Un autre chapitre sur le lycée est en préparation aussi.
Barbarossa49 :
Intégrer d'autres Lancenoir de la famille à Amadou. Un voyage dans le pays natal ?...
Je réfléchirais à ces idées.

depuis toujours
- 13-05-2017
- 12 Messages
Coucou, je sais que l'écriture prend du temps. Mais à quand la suite il tarde de connaitre la suite sur Léa et sa famille notamment

Je trouve l'histoire très agréable à lire.
J'espère très vite une suite.
Le réalisme n'est pas important ici pour ma part.
Le récit est excessif mais divertissant.
Bravo à l'auteur.

depuis toujours
- 13-05-2017
- 12 Messages
A quand la suite ?
Pages: 1