Le site de l'histoire érotique
flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

L'histoire «Liaisons dangereuses (57)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
J'ouvre les yeux, et me reviennent alors à la mémoire, tous les souvenirs de la soirée d'hier ; bizarrement, j'ai très bien dormi, à tel point que je me demande si toute cette histoire est vraiment réelle. Le fait que je me sois couchée toute habillée me donne déjà un bon indice, et quand je me déci...

Cliquez ici pour lire cette histoire

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Jenny devra reconsidérer sa décision. Faire un choix entre son amour propre, celui de Flo et celui de leur rejeton. Quoiqu'il en soit, toute entreprise de sa part aura un impact sur les deux autres...


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Chapitre compliqué,Shama est au courant que Jenny est enceinte et à ordre de ne pas en parler à Florian qui lui n'est pas au courant que Jenny est enceinte de lui, cette dernière veut avorter sans en avoir parlé avec Florian à savoir si lui voulait garder le bébé, mais selon Jenny, vu qu'il sont pas officiellement ensemble Florian n'a pas son grain de sel à mettre dans cette décisions qui n'est pas sans conséquence.

Moi qui est contre l'avortement et je dis ça parce que je suis un homme si j'étais une femme s'il faut je penserai autrement,pour moi Jenny joue avec de la lave en fusion en refusant d'en parler avec Florian,il faut clairement espérer que shama tiens vraiment paroles car à mon grand avis si Florian venez à apprendre que Jenny est enceinte de lui et que cette dernière a pris la décision sans le consulter d'avorter je pense que leur relation va en prendre un sacré grand coup à moins que Florian soit totalement d'accord avec Jenny ce qui réglerai définitivement le problème.

Vivement la suite

coucou54510
Membre
06-12-2016
43 Messages

vivement la suite, car je m attendais pas a ça de la part de jenny , je crois que le titre de l histoire porte bien son nom , et c la fin de leur histoire si elle vient a avorter sans rien dire a flo.
et surtout que shama ne dise rien ,car sa risque de foutre le bordel , en connaissant jenny.

vivement lundi pour le prochain en espérant que c toujours 3 jours d attente

Zabbi
Membre
11-08-2015
10 Messages

J’attends la suite des événements. J’espère qu’il n’aura pas d’avortement et  j’ai hâte de voir comment  Jenny et Flo passeront leur vie avec 1 enfant.
Bonne suite

Dernière modification par Zabbi (Le 25-04-2019 à 21h19)

Azzu
Membre
27-09-2017
67 Messages

Gniiiiii (c'est mes dents qui grince en lisant ça).
Rien à redire sur le chapitre et son écriture. Mais par contre Jenny....
"C'est mon corps" #je fais ce que je veux avec
#ça regarde que moi.
Ça donnerais presque envie de lui foutre des baffes. Parce que quand ça veut avorter, y a que moi que ça regarde le père à rien a dire. Et quand ça veux le garder c'est pareil.
- T'as quelques chose à dire toi le white mâle privilégié ?!
- euh....
- C'est ça ferme bien ta gueule, si tu voulais le garder bah tu peux te la collée derrière l'oreille cette envie. Et si tu voulais pas le garder, bah on se retrouve au tribunal pour que tu puisses me verser une pension quand j'aurais accouché.

Bref, l'homme est concerné, il a le droit d'être d'accord ou non, de donné son avis, même si la femme au final prendra la décision et qu'il n'a pas le droit de la forcer dans une sens ou dans l'autre, d'être au minimum au courant.

Alors j'espère bien que Florian va le découvrir de lui-même très rapidement ou que shama va la balancer. J'espère aussi que ce sera pas au dernier moment, dans le style bien cliché du vite vite allons l'en empêcher dans les 5 minutes ou ce sera trop tard. Ça m'étonnerait que Flyx tombe dans ce cliché mais sait-on jamais.

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

Merci pour vos retours !
Je savais que de partir dans cette direction allait faire réagir smile
C'est compliqué pour moi d'en dire plus car il reste encore des choses à venir et je ne veux pas trop vous spoiler ^^

@azzu Je vois que tu as l'air d'avoir les idées bien arrêtées sur le sujet ! big_smile
J'espère que la voie et la manière avec laquelle je l'ai emprunté sera à ton goût. Tu me diras ça wink

Dernière modification par flyx13 (Le 26-04-2019 à 03h31)

Mshexp
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-03-2019
14 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Paris

Bravo pour récit. On a hâte de lire la suite.
Merci

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

Merci Mshexp wink

TahitiBite
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2019
1370 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Tahiti

ton histoire est excellente
je l'ai découverte il y a quelque jours et je me suis taper tout les 57 chapitres en 3jours
hâte de voir ou l'auteur va nous amener et comment l'histoire va se finir

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

Merci Tahiti wink

TahitiBite
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2019
1370 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Tahiti

c pour quand la suite?

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

Aujourd'hui à 12h30 smile

zorba121
Membre
28-04-2019
3 Messages

Vivement la suite en espérant que la sagesse finira par l emporté sur Jenny
un grand bravo de l Algérie a l auteur

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

Merci à toi ami algérien smile