Le site de l'histoire érotique
Hurrypit
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-06-2018
8 Messages
Genre : Homme

Bonjour
Quand vous êtes en manque car votre moitié n'est pas trop active et que les histoires lues ne vous calment plus, comment faites-vous ?

pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

oulalala... mon dieu quel sujet.... !
Cela dépend forcement du stade de ta relation :

cela dur t'il depuis longtemps?
En as tu parlé avec elle?
Qu'en penses t'elle ?
....


Moins on en dit mieux on se porte,
Rick73
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2018
221 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Bouches du Rhône

Ma nana est demandeuse… donc pas de soucis même si j'aimerai bien un trio avec une autre nana ou un mec bi.. Au début de notre relation et avant que son goût pour ma queue ne se révèle, je sortais avec une autre en même temps et donc je pouvais assouvir mon désir de sexe… J'ai vite fait mon choix quand j'ai vu qu'elle aimait le sexe autant que moi…  Elle a dû être scout dans une vie antérieure car elle est toujours prête…  lol

Priapus Magnus
Compte Supprimé

Est-ce que ta nana aimerait aussi faire un trio?

celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

déjà en premier tu te branles ,
ensuite si cela ne te suffit pas tu cherches une autre chatte à fourrer ,
on dirai que tu tombes des nues .

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

celestin999 :

déjà en premier tu te branles ,
ensuite si cela ne te suffit pas tu cherches une autre chatte à fourrer ,
on dirai que tu tombes des nues .

ou sinon une méthode plus moderne: tu en parle a ta moitié, tu l'écoute, et tu essai de comprendre pourquoi elle n'est pas active, quelles sont ses attentes, ses désirs, ses peurs...

Hurrypit
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-06-2018
8 Messages
Genre : Homme

Pour répondre aux différentes questions :
Oui je lui en ai parlé et même si elle apprécie beaucoup mes prestations, c'est compliqué.
Si je n'insiste pas, y a souvent une excuse pour pas le faire. J'ai essayé de lui laisser l'initiative, de proposer du nouveau,...

Non celestin999, je ne tombe pas des nues.
J'irai bien voir ailleurs mais soit sites où tu payes une fortune ou les gratuit ou t'as te la chance si on te réponds (pour t'arnaquer)

bmoi74
Membre
02-01-2018
39 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: 74200

Bjr. Je suis dans le meme cas. Effectivement les sites de rencontre hetero sont souvent payant ou a resultat nul. Du coup pour moi c est masturbation au maximum et ... les hommes. En effet quelques sites de rencontre gay gratuits et avec resultat. Persi j ai opté uniquement pour la fellation mais libre a toi de faire selon tes envies... bon courage

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Mais les mecs, vous ne savez plus rencontrer autrement que connectés ?


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Hurrypit
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-06-2018
8 Messages
Genre : Homme

JeSuisPoly:
Déjà, si je sors le soir sans elle m'a copine va trouver ça bizarre.
Si tu peux me conseiller ou trouver une sexfriend, je suis preneur

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Hurrypit :

JeSuisPoly:
Déjà, si je sors le soir sans elle m'a copine va trouver ça bizarre.

Ho la la la la on part de loin. Un couple c'est une entité composée de 2 individus. Autant il faut prendre soin de son couple, autant il faut se permettre aussi d'exister et de faire des choses en tant qu'individu. C'est important de faire des trucs pour soi. T'as envie d'aller à une expo mais elle est pas intéressée ? Vas-y. T'as envie de faire un tournoi Magic, fais-le. Elle a envie de passer un week end spa avec des copines, qu'elle se le permette. Elle a envie de passer un week end de ressourcement à l'autre bout de la France, qu'elle le fasse.

C'est bon de se languir de l'autre dans un couple. C'est chouette aussi de se retrouver et de partir en escapade en amoureux. Maintenant avec Airbnb on peut se louer des trucs de dingues à un prix quand même dérisoire. Se donner des rendez-vous, être inventif, se renouveler sans cesse c'est aussi le secret.

Hurrypit :

Si tu peux me conseiller ou trouver une sexfriend, je suis preneur

Alors je ne peux pas te conseiller sur l'endroit. En fait tu peux trouver n'importe où, en jouant au scrabble, lors d'une erreur téléphonique, en faisant du bénévolat, en faisant tes courses, en assistant à une réunion de consommateurs mécontents... L'important ce n'est pas où, l'important c'est ce que tu dégages. Si tu as juste envie de te vider les couilles ça se sent et ça fait fuir. Si par contre tu es quelqu'un de sensuel et ouvert sur les autres cela se sent aussi et même si tu n'es pas un apollon, ça fait tourner la tête.

Ouvres-toi. Ouvres-toi au delà de ton téléphone où de ton ordinateur. Écoutes tes sens, sois attentif à l'ambiance. Quand tu te retrouves à discuter avec quelqu'un et que t'as l'impression qu'il y a une bulle autour de vous, qu'il y a une tension sexuelle c'est qu'en général c'est réciproque. Soit attentif au non verbal aussi. Le corps parle, le regard parle.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
zaedor
Membre
31-01-2014
219 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans

Sinon tu peux aussi en parler à ta femme tout simplement hmm d'expliquer que tu as un besoin et que si elle ne veut pas le combler (c'est son droit) il serait sympa qu'elle t'offre plus de libertés.

C'est mieux que tromper, et y a moins de risque que dans 3 semaines tu te retrouves à la rue

Hurrypit
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-06-2018
8 Messages
Genre : Homme

Zaedor:
J'ai déjà eu cette discussion avec elle voir je lui donné un ultimatum. Malgré ses promesses, c'est toujours revenu comme avant.

JeSuisPoly:
Je fais faire court:
1)  nous avons vécu longtemps a 50% a cause de nos jobs et ça fait 1-2ans que nous vivons ensemble a temps plein.
2) je peux plus facilement me libérer en semaine et en journée
3) combien de fois j'ai rencontré des femmes soit-disant libérée lors d'activités
4) non la vie n'est pas comme dans les films: Entre celles a qui tu fais une blague un peu osee celles que tu touches un peu (sans intention sexuelle) et en tant qu'homme, tu es catalogue (#metoo)

Dernière modification par Hurrypit (Le 29-04-2019 à 07h03)

Hurrypit
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-06-2018
8 Messages
Genre : Homme

Disons qu'au lieu de me donner des conseils déjà appliqués, et que je me dirige bien vers l'infidélité, ou ais-je le plus de chance de trouver des femmes intéressées uniquement par le sexe et pas de sentiments (ce qui n'exclut pas ni le romantisme ni le respect)

Dernière modification par Hurrypit (Le 29-04-2019 à 08h01)