Le site de l'histoire érotique
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9166 Messages

@Hurrypit: 4) -> tu entends quoi par "blagues un peu osée" et par "tu touches un peu"?

edit:

Huyyrpit :

Disons qu'au lieu de me donner des conseils déjà appliqués, et que je me dirige bien vers l'infidélité, ou ais-je le plus de chance de trouver des femmes intéressées uniquement par le sexe et pas de sentiments (ce qui n'exclut pas ni le romantisme ni le respect)

Si ta principale préoccupation c'est de tremper ta nouille, vas voir les prostitués.

Dernière modification par Tilia TV (Le 29-04-2019 à 09h09)

Mimi937000
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Bonjour à vous toutes et tous
Je me présente je suis un homme bisexuelle passive avec les hommes et des fois avec certaines femmes je suis marié à une femme ça m'arrive très souvent d'avoir des relations avec des hommes quasiment tous mariés il y a des pères de famille je me sens très femme lorsque je suis dans les bras d'un homme ça peut être bizarre pour certaines et certains mais c'est comme ça j'ai plus rien si vous avez des questions je suis là pour vous répondre je n'ai aucun tabou et je suis très ouverte d'esprit

dominus56
Compte Supprimé

Tilia TV :

i ta principale préoccupation c'est de tremper ta nouille, vas voir les prostitués.

Comment tu sais que ce n'est pas plutôt une tagliatelle ?

Dernière modification par dominus56 (Le 29-04-2019 à 10h12)

zaedor
Membre
31-01-2014
219 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans

Hurrypit :

Zaedor:
J'ai déjà eu cette discussion avec elle voir je lui donné un ultimatum. Malgré ses promesses, c'est toujours revenu comme avant.

Dans ce cas si t'es pas heureux tu l'as quitte, non ? C'est mieux de rester malheureux en couple ?

Hurrypit
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-06-2018
8 Messages
Genre : Homme

Zaedor: y a d'autres choses dans un couple ce qui me fait rester avec elle.
Tilia TV: même si mon but est de faire tomber ma pression sexuel, si tu lis bien, je n'exclus pas romantisme, respect voir une relation type sexfriend.

Ribeiro2014
Membre
27-01-2017
26 Messages

Peut être que tu t y prend mal pour lui donner envie si ce n es pas le cas branlette et si ça ne te suffit pas c es que vous n étés pas fais pour être ensemble quitte la et trouve quelqu'un d autre l infidélité n a aucune excuse si elle es consentante par amour pour toi

Zantetsuken
Membre
14-12-2018
52 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: Dijon

Ça a marché pour moi, tu sors, tu vas à la rencontre des gens. Je vais très souvent au parc, si une fille m'intéresse, je n'hésite pas à aller lui parler. Oublies les techniques de drague relou, vois ça comme une danse...

T'inquiètes pas si tu ne l'intéresses pas (et elle a le droit) ça se voit tout de suite. Tu risques de te prendre des vents mais ce n'est pas très grave, c'est très formateur mdr.

Juste une chose, si tu cherches une sexfriend dis le tout de suite. Ça évite de faire souffrir pour rien...

zaedor
Membre
31-01-2014
219 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans

Hurrypit :

Zaedor: y a d'autres choses dans un couple ce qui me fait rester avec elle.

Bah dans ces cas là si y a des choses plus importantes que le cul dans ton couple, tu te masturbes et tu prends pas le risque qu'elle te plaque pour l'avoir trompé. C'est juste l'évidence même -_-

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9166 Messages

Hurrypit :

JeSuisPoly:
Déjà, si je sors le soir sans elle m'a copine va trouver ça bizarre.
Si tu peux me conseiller ou trouver une sexfriend, je suis preneur

Hurrypit :

Zaedor: y a d'autres choses dans un couple ce qui me fait rester avec elle.
Tilia TV: même si mon but est de faire tomber ma pression sexuel, si tu lis bien, je n'exclus pas romantisme, respect voir une relation type sexfriend.

euh... comment tu compte entretenir une relation romantique avec une sexfriend sans pouvoir t'absenter un soir de chez toi?
Tu te vante de tes prestations, mais es tu sur que ta moitié aime vraiment? Si elle aime il y a peu de raison qu'elle refuse, il y a forcement un problème derrière ça. Te contente tu du sexe vanille?