Le site de l'histoire érotique
Jeuxdombre
Compte Supprimé

Bonjour à tous et toutes.

Je ne sais pas si je dois poster mon sujet ici ou dans la rubrique divers. Toutes mes excuses s il n est pas au bon endroit.

Je discute actuellement par messages avec une femme qui n accepte pas l'image qu elle renvoie. Kilos en trop ( d après elle ) , difficulté à se regarder dans le miroir et donc juste l idée de se prendre en photos la terrorise.

Avez vous rencontré ce genre de soucis et si oui comment avez vous avance ?
Et si  votre partenaire raisonnait ainsi, qu avez vous mis en place ( que ca ait été un échec ou un succes) pour que ca aille mieux ?

mademoiselle290
Membre
08-03-2018
62 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: ..

Rassure la u...u

stef 85
Compte Supprimé

la confiance en soi est difficile ...beaucoup ont tendances a se trouver moins bien que les autres,mais on est comme on est..c est quoi etre bien??les gens peuvent etre très beaux d apparence et etre de vrais c... !!!paraitre est une chose,etre en est une autre...je pense qu il vaut mieux etre que paraitre..ou se souvient pas des gens beaux mais des gens bien...

Lejoueurdeharpe
Compte Supprimé

Moi j'ai uen femme qui  avait des complexes car elle  se trouvait trop grosse
Moi jadore les rondes
Ce que nous faisons cest qu au début nous faisions  l'amour dans le noir.
Progressivement je laissais de la clarté dans la chambre pour  que je lui décrive les courbes de son corps que  J aimais bcp.
Petit a petit son corps nu se dégageait des draps  et s'exposait à  la lumière.
Parfois elle refusait d'enlever son haut qui couvrait ses seins etbson ventre quand nous etions en missionnaire mais délicatement je lui  otait..
Il faut du temps de l'attention et pas de brusqueries....
Prendre la douche ensemble peut aider.
Puis un jour nous nous sommes déshabillés face a face chacun  un vêtement chacun notre tour...devant un miroir
Exercice répété
Et progressivement elle a repris confiance et à reaimer  son corps...
Bien sur tout cela est accompagné de gestes   tendres  des massages aussi  bcp de massage et de mots rassurants. ..

Lejoueurdeharpe
Compte Supprimé

Le.debut c'est moi jai connu une femme....

scorpion1515
Compte Supprimé

Dans votre cas il est difficile de lui rendre la confiance en soi qu'elle a perdu vu que vous êtes loin l'un de l'autre.

Jeuxdombre
Compte Supprimé

Merci pour vos réponses, mais comme le dit scorpion nous sommes loin l'un de l'autre, d ou ma recherche d aide ici.
@ mademoiselle heureusement que vous êtes là c est LA solution ! J aurai du y penser...

Morganella P.
Membre
06-01-2019
6 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

@Jeuxdombre je suis se genre de nana, c compliké en effet en dehors de ne pas s'aimer la pudeur joue bcp sans parlé de faire confiance à l'autre.
Demande lui des foto des parties de son corps kel aime bien..même si au début c 1 bout d'épaule petit a petit elle se dévoilera si elle se sent en confiance et si a chaque foto tu la rassures, lui dit kel est belle...ne avons tellement besoin de ns l'entendre dire sans se l'avoué

Jeuxdombre
Compte Supprimé

Merci morganella pour ta réponse. J ai demandé des petits morceaux en effet. Un poignet a fait l'objet d âpre discussion...
Quant aux compliments, arrivé au second, elle dit stop, elle n est pas capable de les entendre...
Merci encore de prendre du temps pour me répondre.

Lejoueurdeharpe
Compte Supprimé

Peut être devriez vous songer à consulter un thérapeute  de couple ?
Ça peut aider....

Jeuxdombre
Compte Supprimé

Oui mais nous ne sommes ni un couple , ni physiquement proche...
Merci pour votre réponse en tout cas.

Morganella P.
Membre
06-01-2019
6 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

@jeuxdombre j'espère quelle se laissera allé et que ça ira mieux bonne chance.

Jeuxdombre
Compte Supprimé

Merci. J espère que vous aussi, vous accepterez votre joli corps , petit à petit.

Lejoueurdeharpe
Compte Supprimé

Ah pardon  j'avais mal lu....
En tout cas c'est bien dommage de rester comme ça.  Dites lui que ce qui compte ce sont les moments de complicités et de tendresses ....
Ces moments là aident a avancer. ...