Le site de l'histoire érotique
pauline69
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-12-2018
41 Messages
Genre : Homme

Bonjour,
j'ai reçu ce message "xxxxxxxxxxx (10) est enregistrée et va être étudiée par un modérateur.
Comment communiquer avec ce modérateur , écrire un message ? je veux bien revoir revoir ma copie si il y a problème mais il me faut plus de détail ?
Ne pourrait il pas avoir un endroit d'échange privé avec les gestionnaires ou modérateurs ?
Merci

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

Salut Pauline,

Ce message veut simplement dire que ton histoire va être vérifiée avant d'être acceptée (ou pas).
Il n'y a pas qu'une seule personne qui valide les histoires, c'est une décision collégiale.

Néanmoins, si tu veux contacter l'équipe qui gère le site, il y a l'onglet "contacter l'équipe" en bas de la page.

Dernière modification par flyx13 (Le 28-04-2019 à 10h19)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

A mon avis, ce texte doit poser des problèmes particuliers avec la charte, et les validateurs ne sont pas arrivés à se mettre d'accord sur la suite à lui donner. Dans ce cas, c'est l'administrateur du site qui va l'examiner afin de prendre une décision.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

Ah, merci pour cette petite précision Lioubov smile

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Il est aussi possible que ce soit le logiciel qui "vérifie" les textes lors de leur envoi qui perçoit un problème, notamment lorsque le texte vient juste d'être envoyé en validation. Pour illustrer, si par exemple dans un dialogue, si deux personnes discutant Whiskey de douze ans d'âge, le logiciel peut prendre cela pour une éventualité de personnage mineur. Voilà... donc ne pas trop s'affoler à ce sujet.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
JohNSmitH64
Compte Supprimé

bonjour, je voudrais signaler un soucis. dans mon histoire "un don bien utile", je me suis trompé et le deuxième chapitre doit aller dans "ma demi soeur juliette et moi". le problème est que mon chapitre a été accepté dans la mauvaise histoire. j'aimerai régler ça

Sofia Alliancia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
533 Messages
Genre : Non binaire
Age : 38 ans
Lieu: Sud

+1 pour Doogy Woogy, le logiciel peut effectivement avoir ce genre de réaction. Ça met déjà arrivée et l'admin est passé pour régler le soucis. Après les validateurs reprennent la main sur la validation du texte.

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

JohNSmitH64 :

bonjour, je voudrais signaler un soucis. dans mon histoire "un don bien utile", je me suis trompé et le deuxième chapitre doit aller dans "ma demi soeur juliette et moi". le problème est que mon chapitre a été accepté dans la mauvaise histoire. j'aimerai régler ça

Salut. Envoie un message à l'administrateur et il remettra tout ça en ordre. Mais soit patient parce que les vacances étant là...


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

pauline69 :

Bonjour,
j'ai reçu ce message "xxxxxxxxxxx (10) est enregistrée et va être étudiée par un modérateur.
Comment communiquer avec ce modérateur , écrire un message ? je veux bien revoir revoir ma copie si il y a problème mais il me faut plus de détail ?
Ne pourrait il pas avoir un endroit d'échange privé avec les gestionnaires ou modérateurs ?
Merci

Bonjour,
Ce cas ce présente lorsque le robot détecte un contenu suspect (âge des personnages < 18 ans par exemple). Vous avez d'ailleurs certainement été alertée par celui-ci qu'il y avait un problème potentiel et il a dû vous demander de vérifier ses doutes avant de confirmer votre envoi. Néanmoins un robot étant bête comme... un robot, nous vérifions toujours humainement qu'il ne s'est pas trompé.
En l'occurrence votre histoire a été vérifiée et elle est maintenant dans le même groupe que les autres histoires en attentes. Il faut juste un peu de patience pour qu'on la publie ;-)


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

JohNSmitH64 :

bonjour, je voudrais signaler un soucis. dans mon histoire "un don bien utile", je me suis trompé et le deuxième chapitre doit aller dans "ma demi soeur juliette et moi". le problème est que mon chapitre a été accepté dans la mauvaise histoire. j'aimerai régler ça

Voilà qui est fait. La prochaine fois envoyez-moi un MP ou écrivez-moi sur contact.xstoryfr@gmail.com ;-)


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Nilou
Membre
12-07-2015
230 Messages

Je profite du topic pour poser ma question : Erika a-t-elle été remplacée à la modération du forum ?

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Non. C'est l'administrateur qui s'en charge et comme il a d'autres choses à gérer il ne peut pas intervenir aussi souvent que le faisait Erika


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
pauline69
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-12-2018
41 Messages
Genre : Homme

Merci pour les précisions.