Le site de l'histoire érotique
Gigi11
Auteur

L'histoire «Ca a commencé comme ça ! (23)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
INASSOUVIE





Depuis quelques mois, Dany avait changé les règles du jeu : Il consacrait son week-end exclusivement à l'une d'entre nous.

Trois semaines à attendre d'être dans ses bras, et si nous étions indisposées le jour J, tant pis, la belle devait passer son tour.

C'est ce qui m’ét...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Rachid741
Auteur
06-05-2014
173 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Fribourg

enfin tu es de retour, tu as mis le temps mais ca en valait la peine j'attends de nouveau la suite pour voir comment tu vas évolué peut-être t'offrir aux chien d'un quartier


De mon mieux
Cubi
Membre
09-02-2021
32 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans
Lieu: Orléans

Je viens de finir tous les chapitres que j'ai lu d'une traite et j'avoue que cela m' a bien excité, vivement la suite wink

lopesoumus35
Membre
05-09-2019
34 Messages

Superbe histoire à quand la suite ?

Honoré de Zalbac
Auteur

LF Céline, les premiers mots du Voyage au bout de la nuit. Un titre qui en vaut bien un autre. Un récit de qualité !

lucky59
Membre
06-11-2015
7 Messages

Bonjour, ça fais plusieurs jours que je lis les différents chapitres !! Quel jolie plume et de magnifiques récits très excitant !! En attendant une suite !! Et au plaisir de discuter un jour !

bombons
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-03-2022
414 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: dijon

Voilà une très belle histoire, bien écrite et sensuelle à souhait. Par contre la fin est triste à mon gout. Comme toutes les femmes elle ne mérite pas ce genre de mépris. C’est ma façon de comprendre le texte, je me trompe peut-être.


Vivement le déclenchement du feu de l’apocalypse pour soulager l’univers d’un fardeau. L’humanité.
Il faut compter avec la stupidité des hommes en attendant qu’elle soit vaincue.
Sarastro
Membre
10-01-2023
110 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Olivet

Très excitant. Une suite est possible ? J’ai hate