Le site de l'histoire érotique
flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

L'histoire «I - Liaisons dangereuses (59)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Ce jour-là comme tous les autres, avant de me rendre au boulot, je pense à Jenny ; depuis ce fameux jour où je l'ai raccompagné chez elle alors qu'elle était malade, plus rien n'est comme avant. Elle trouve toujours une bonne raison pour éviter de se retrouver seule avec moi : la maladie, la fatigue...

Cliquez ici pour lire cette histoire

coucou54510
Membre
06-12-2016
43 Messages

Voila l annonce,je comprend pas jenny.
Toujours aussi bien ecrit ,ce recit meriterait d etre edite.
Car je pense pas arrivee a lire les 2 derniers chapitres et j aime pas la tournure que sa prend.

Fly je suis desole je m attendais a autre chose ,tu ai libre de ton choix ,c ton oeuvre.
Continu tu nous a tenu en haleine toutes ces semaines.

Je relirais peux etre plus tard cette histoire et arriverais a la termine,pas pour le moment ,ou si tu nous annonce un retournement de situation,sans spoiler la fin,je veux bien essayer.
Sur ceux continu a ecrire des histoires de ce type c genial en esperant des fins meilleurs

Petit Pingouin
Membre
23-02-2018
71 Messages

Cette situation dans laquelle ils sont est chaotique... Que se passera-t-il prochainement? Je ne vois absolument pas où flyx veut nous emmener et tant mieux d’ailleurs! Bravo!

eduvittel
Membre
16-05-2011
927 Messages

Très dure en effet pour tous les 2.
Mais je garde espoir! smile

julien66000
Membre
24-04-2016
3062 Messages
Lieu: Occitanie

Bon sang de bon dieu,c'est quoi se bordel voilà que Florian ce fait licencié et cette soi-disant alternative que lui proposer Jenny me fait doucement rire pour moi c'est plutôt je te licencie mais pour éviter que tu sois sur la paille je te trouve un autre job pour t'éloigner de moi car oui jenny a bien décidé d'éradiquer totalement Florian de sa vie et a commencé par couper toute relation avec lui et finit par le licencié pour ne plus avoir sa présence au bureau.

Les mots qui vont suivre à partir de maintenant vont être très dur car c'est ce que je ressens qui va apparaître et je m'excuse d'avance auprès de Flyx et des éventuelles autres lecteurs qui vont lire mon poste certains membres de la famille de Jenny son de vraie pourriture, ses membres sont Jenny en personne et sa belle-sœur Tiphaine.

Je commence par Tiphaine qui a détruit le couple Marion Florian par prétexte qu'ils n'était pas compatible et qu'elle voyait plutôt ce dernier avec une relation plus sérieuse avec Jenny sa belle-sœur alors Florian vivait le parfaite amour et était très heureux avec elle car maintenant faut plus se faire d'illusions sur l'espoir d'avoir une relation sérieux entre eux deux.

Et pour finir Jenny, qui ses bien joué de lui, elle couché avec lui pendant tout ce temps et finit par tomber enceinte et de Florian car contrairement au gros mensonge quel lui a sorti c'était bien Florian le père du bébé ça peut  pas être un autre car c'est Florian qui coucher le plus souvent avec elle, pour finalement finir par le jeter comme un vulgaire sac poubelle,  elle avait raison sur un point elle ne le mérite ABSOLUMENT  pas ça c'est sûr et certain pas avec ce qu'elle viens de lui faire, elle aurait dû couper sa relation avec lui depuis longtemps et non d'attendre quel tombe enceinte de LUI  pour finalement le jeter comme une merde.

Bref c'est très dur pour Florian qui devra tourner la page et reconstruire une nouvelle fois sa vie et surtout ne pas retourner vers Jenny si cette occasion se représente à moins qu'il aime souffrir.

Les deux derniers chapitres vont être très difficile à lire.

Dernière modification par julien66000 (Le 01-05-2019 à 11h36)

Vieuxmec
Membre
03-01-2018
78 Messages
Lieu: Toulouse

Les histoires d'amour finissent mal ... en générale....... dommage.
Je décroche

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages

Merci à tous pour vos retours smile

Je n'aurais qu'une seule chose à vous répondre : c'est à la fin du concert qu'on paie les artistes wink

zorba121
Membre
28-04-2019
3 Messages

Un peu triste , Mais belle imagination de Flex pour tenir en halène ses électeurs

Coquinerie21
Membre
08-04-2017
531 Messages

Moi je la sens bien la fin

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Si je me fie à l'ensemble du récit jusqu'à présent, le rôle de Shama a souvent été l'élément-charnière au milieu des nombreux rebondissements. Je ne serais pas surpris de la voir intervenir de nouveau... Je la vois très bien écrire ici un post disant " Et voilà, faudra que je m'en mêle à nouveau..." Mais je peux faire erreur, ce qui nous met dans l'attente avec plus de fébrilité. Je demeure toutefois optimiste...
Bravo flyx!

Dernière modification par simson3 (Le 01-05-2019 à 16h29)

Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
TahitiBite
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2019
1370 Messages
Lieu: Tahiti

moi aussi j'ai décroché je n'aime pas la tournure de l'histoire
flyx je ne vois pas ou tu veut aller en dirait que les deux dernier chapitres serait sur le point de vue de Fred j'espère me tromper 

En tout cas un peu déçu de ce chapitre mais ton œuvre ne va pas baissé pour autant j'attend les deux dernier chapitre

Dernière modification par TahitiBite (Le 01-05-2019 à 16h59)

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages

Je comprends qu'il y ait des déçus. Si j'avais choisi une autre voie, il y en aurait aussi eu d'autres, c'est l'jeu ma pov' Lucette smile

J'espère en tout cas que ceux qui n'auront pas décrochés seront satisfait des deux derniers chapitres smile

titi85
Membre
11-12-2016
19 Messages

bravo
moi je veux savoir ,et je lirai jusqu au bout

styx007
Membre
15-08-2011
73 Messages
Lieu: toulon

Lol on juge une histoire lorsqu'elle est finie. Étant un bisounours j'aime bien les fins heureuse cependant cette histoire n'est pas encore fini. Je suis curieux de savoir ce qui a pu arriver à Jenny quand elle était en couple pour être aussi traumatisé émotionnellement.

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages

Merci à vous, la suite arrivera samedi smile