Le site de l'histoire érotique
dodomido
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2019
427 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans
Lieu: PERIGUEUX

L'histoire «Surprise par mon oncle (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
FIN DU CHAPITRE 5

Je n'ai pas joui. Je ne peux pas dire que j'ai eu très mal. Je n'ai pratiquement pas perdu de sang. La douleur n'est pas plus importante par rapport à l'initiation de la sodomie de mon oncle. Mais je suis dépucelée ! (J'ai appris plus tard que je n'ai pas perdu beaucoup de sang ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Tous les plaisirs de la vie sont bons à prendre, même avec le sexe.
ozephirin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2013
1494 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: Saint Médard en Jalles

Cc
Comme dab excellent, bravo à l'auteure.

Petrus78
Membre
04-01-2013
164 Messages

c'est ton oncle paternel ou maternel ?

Petrus78
Membre
04-01-2013
164 Messages

quand ton oncle va jouir dans ta chatte et t'engrosser ??

Berna-prof
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-06-2012
545 Messages
Genre : Homme
Age : 63 ans
Lieu: Bruxelles

c'est parfait ton oncle va te faire devenir une bonne petite chienne et te faire sucer d'autres garçons à sa demande. Hum ! Vivement la suite!
Merci de ce bon moment.


La soumission et domination sont les moteur du sexe
Farou
Membre
09-08-2017
13 Messages

Tu écris très bien. Experience Très intéressante

Yanos
Auteur

Je ne vais pas redire à chaque fois que vous écrivez très bien mais c'est quand même le cas... C'est dingue que cela aille aussi loin avec votre oncle, je ne m'attendais pas à cela au départ...

brunov80
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-12-2015
333 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans
Lieu: Paris

Si on veut bien, mais pire je l’attends avec impatience.
Tous les caps sont passés pour toi, la masturbation, la sodomie, la fellation, la pénétration vaginale, l’exhibition,.... il t’a tout appris ce vicieux oncle. Malgré tout je me dis maintenant que vu comment tu vis ça avec le plaisir que ça t’apporte, j’aimerai bien être à sa place.
Il ne manque plus que la double pénétration, je sens que ça va finir par arriver !
Bisous ma belle
PS : tu sais ce qu’il me manque ? De vraies photos de toi pour améliorer encore les images que je me projette.

edelweiss
Membre
19-09-2015
43 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans

Très bonne histoire et qu'elle écriture superbe, si je peux me permettre tu ne peux pas accepter de se comprometre avec les copains de David a moins que celui ci ne t'ai trompée avec une autre fille cela serait contraire à ce que tu aies c'est à dire une fille amoureuse, par contre si jamais David t'avais trompé la se serait une très belle vengeance.
En tout cas continue à nous faire partager ta soumission envers ton oncle et peut être finiras tu par en tombée amoureuse.


"Lire des livres érotiques, les faire connaître, les écrire, c'est préparer le monde de demain à la vraie révolution."  Boris Vian
"L'érotisme, c'est de donner au corps les prestiges de l'esprit." Georges Perros
Lejoueurdeharpe
Auteur

Bonjour  Nathalie
C'est toujours un  régal de te lire....
Bravo

dodomido
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2019
427 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans
Lieu: PERIGUEUX

Lejoueurdeharpe :

Bonjour  Nathalie
C'est toujours un  régal de te lire....
Bravo

Merci à toi.
Bises


Tous les plaisirs de la vie sont bons à prendre, même avec le sexe.
dodomido
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2019
427 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans
Lieu: PERIGUEUX

edelweiss :

Très bonne histoire et qu'elle écriture superbe, si je peux me permettre tu ne peux pas accepter de se comprometre avec les copains de David a moins que celui ci ne t'ai trompée avec une autre fille cela serait contraire à ce que tu aies c'est à dire une fille amoureuse, par contre si jamais David t'avais trompé la se serait une très belle vengeance.
En tout cas continue à nous faire partager ta soumission envers ton oncle et peut être finiras tu par en tombée amoureuse.

Bonjour,

Dans ce genre de situation, le choix de tomber amoureuse ou de ne pas tromper son petit ami de l'époque est très limité.
En revanche, je n'ai pas eu le choix que de de venir soumise.
Bises


Tous les plaisirs de la vie sont bons à prendre, même avec le sexe.
dodomido
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2019
427 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans
Lieu: PERIGUEUX

brunov80 :

Si on veut bien, mais pire je l’attends avec impatience.
Tous les caps sont passés pour toi, la masturbation, la sodomie, la fellation, la pénétration vaginale, l’exhibition,.... il t’a tout appris ce vicieux oncle. Malgré tout je me dis maintenant que vu comment tu vis ça avec le plaisir que ça t’apporte, j’aimerai bien être à sa place.
Il ne manque plus que la double pénétration, je sens que ça va finir par arriver !
Bisous ma belle
PS : tu sais ce qu’il me manque ? De vraies photos de toi pour améliorer encore les images que je me projette.

Cet homme qui est mon oncle a bien profité de la situation, de ce fait, il a fait ce qu'il a voulu me faire faire devant son regard de voyeur.
Je suis passée à côté de la double pénétration en effet, mais je dirai heureusement, vu mon inexpérience.
Bises


Tous les plaisirs de la vie sont bons à prendre, même avec le sexe.
dodomido
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2019
427 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans
Lieu: PERIGUEUX

Yanos :

Je ne vais pas redire à chaque fois que vous écrivez très bien mais c'est quand même le cas... C'est dingue que cela aille aussi loin avec votre oncle, je ne m'attendais pas à cela au départ...

Quand il nous arrive ce genre de situation, on se sait jamais jusqu'où cela peut aller.

Moi même je ne pensais pas que cette relation aurait été aussi loin.

Bises


Tous les plaisirs de la vie sont bons à prendre, même avec le sexe.
dodomido
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2019
427 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans
Lieu: PERIGUEUX

Farou :

Tu écris très bien. Experience Très intéressante

Merci de ce compliment.

Bises


Tous les plaisirs de la vie sont bons à prendre, même avec le sexe.